NEVEU DOIT PARTIR

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: NEVEU DOIT PARTIR

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Oui j'ai vu ça mais c'est pour après le Mondial. J'estime qu'il faut garder Rabah Saadane car c'est lui qui a qualifié l'algerie avec des joueurs loin d'etre extra, il merite de conduire L'algerie au Mondial.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Mayloshi-forever a écrit :
Erick Ross a écrit :Si réellement Neveu reste, on peut déjà dire adieu à Shabani Nonda mais je vous encourage à mettre des pressions sur Florent Ibenge et Luc Mangala pour qu'ils intègrent de VRAIS éléments. Qu'Otis Ngoma, Landry Lotua et José Ntumba réintègrent le staff pour l'intérêt de la nation. On a pas le choix !!! Si on doit râter une 3ème CAN, adieu simbafoot et les simbas...

On ne veut plus de Diba, Vatampi, Tsholola, Mbala ou je ne sais qui. Ramenez-nous les Tshibuabua, Kabananga, Kamata, Makengo, Ma Kalambay, Kitambala, Tshizeu,...
1. Nonda a déjà dit qu'il n'allait plus revenir, donc avec ou sans Neveu il ne reviendra pas, n'est ce pas?
2. Je ne sais pas cette tendance que prennent certains qui se proclament supporters, mais le pays a fait presque 10 ans sans CAN de 1978 à 1986, ceci n'a empeché à personne de continuer à supporter son équipe nationale...
Si ma mémoire est bonne, à au moins 2 reprises durant cette période les Constant Omari de l'époque avaient oublié de nous inscrire aux éliminatoires. Il y a eu une élimination face au Senegal aux penalties à Kin (Prosper Ndume en avait raté un je crois) et 2 autres contre le Ghana de Georges Alhasan et le Maroc en 85.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

ERKA a écrit :

"Si ma mémoire est bonne, à au moins 2 reprises durant cette période les Constant Omari de l'époque avaient oublié de nous inscrire aux éliminatoires. Il y a eu une élimination face au Senegal aux penalties à Kin (Prosper Ndume en avait raté un je crois) et 2 autres contre le Ghana de Georges Alhasan et le Maroc en 85."

Abslument ERKA...Je confirme aussi...Les leopards de cette époque-là n'étaient pas éliminés par de la "mitraille" comme la Namibie ou le Malawi...Le Ghana c'était celui des George Alhassan, Abdul Razak(ballon d'or africain), du débutant et tout jeune Abedi Pelé...Ce meme Ghana qui sortira vainqueur à la CAN 1982 en Libye...Le Maroc, c'était celui des Badou Zaki, Krimau...
J'ajouterai que, en 1978 nous étions éliminés(3-2 au 20 mai et 1-3 en Guinée, but d'égalisation de Djalma) par le Syli national de Guinée des Papa Camara, Kerfallah Bangoura, Amara Toure, le formidable gardien Keita et j'en oublie et des meilleurs dans cette formidable équipe de Guinée...A noter que chez nous c'était pas des pieds carrés puisque y avaient Lofombo, Mayele, Kiyika, Lobilo, Tamundele, Djalma...Du beau monde et ça déménageait quoi...
Chose à souligner, à cette époque-là, c'était plus dur de se qualifier pcq il n'y avait que 8 équipes qui jouaient la phase finale et non 16 comme ajd...C'est vous dire que a RDC est tombée bien bas...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

J'apprends que Neveu ne sera pas maintenu. On lui cherche un remplaçant !!! Finalement, qui dit vrai ?
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
legrandmechantloup

Message par legrandmechantloup »

Falcon a écrit :Avec le Coach Vahid chez nous, il tentera de prouver les Ivoiriens qui l'ont viré et le les jeunes de la diaspora pourront avoir confiance et reviendront et je suis sur que les résultats seule chose dont on a besoin maintenant suivront à coup sûr.
Bo za na mbongo ya ko futa ye?
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Mayloshi-forever a écrit :
Erick Ross a écrit :Si réellement Neveu reste, on peut déjà dire adieu à Shabani Nonda mais je vous encourage à mettre des pressions sur Florent Ibenge et Luc Mangala pour qu'ils intègrent de VRAIS éléments. Qu'Otis Ngoma, Landry Lotua et José Ntumba réintègrent le staff pour l'intérêt de la nation. On a pas le choix !!! Si on doit râter une 3ème CAN, adieu simbafoot et les simbas...

On ne veut plus de Diba, Vatampi, Tsholola, Mbala ou je ne sais qui. Ramenez-nous les Tshibuabua, Kabananga, Kamata, Makengo, Ma Kalambay, Kitambala, Tshizeu,...
1. Nonda a déjà dit qu'il n'allait plus revenir, donc avec ou sans Neveu il ne reviendra pas, n'est ce pas?
2. Je ne sais pas cette tendance que prennent certains qui se proclament supporters, mais le pays a fait presque 10 ans sans CAN de 1978 à 1986, ceci n'a empeché à personne de continuer à supporter son équipe nationale...
Il parait que ce ne sont que les imbéciles qui ne changent pas leur position?

Je pense que Nonda ne serait pas le 1er joueur de tourner dos contre son équipe nationale. Et je pense aussi qu il ne serait pas aussi le 1er joueur pour revenir à sa décision. Zidane, Makelele batikaka selection mais après bazongaka pour aider la France.

Mukolo kaka bakofutela neveu ticket azonga France avec interdiction formelle ke asokipe lisusu na probleme ya foot congolais te. Mukolo wana Nonda akozonga.

Jaz.
enigme
U17
U17

Message par enigme »

et si Neveu part et après même si ont réussis à avoir Capelo ou bien Laurant Blanc, tant qu'il y aura pas d'organisation dans notre fédé on va toujours faire le sur place, qui avait dit que notre organisation constitue une désorganisation pour Omari et sa bande aussis longtemps qu'il y aura une bonne politique pour notre sport quelque soit les personnes qu'on prendra rien ne marchera
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

enigme a écrit :et si Neveu part et après même si ont réussis à avoir Capelo ou bien Laurant Blanc, tant qu'il y aura pas d'organisation dans notre fédé on va toujours faire le sur place, qui avait dit que notre organisation constitue une désorganisation pour Omari et sa bande aussis longtemps qu'il y aura une bonne politique pour notre sport quelque soit les personnes qu'on prendra rien ne marchera
Raison pour la quelle, nombreuses d entre nous souhaite le grand retour du sorcier Blanc Claude le Roy. Lui du moins, malgres ba desordre ya fede, il a quand meme reussi à neutraliser batu wana ba tiaka desordre na entourage ya nos 11. Et on était arrivé en 1/4 de final de la CAN.

Jaz.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

J'ai même entendu le nom d'Enzo Scifo :shock: Je sais qu'Albert Cartier est TRES intéressé mais je préfère Elie Baup !
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

si neveu quitte(mabolongo na se 8-) )il nous faudrait un entraineur qui connait les réalités de l'afrique :roll: qu'il ne soit pas trop supris lorsqu'il verra dans quel outil de travail,il devra travailler :roll: je suis aussi pour le retour de claude leroy :bravo: :bravo: :bravo: car le temps presse 8-) septembre c'est dans pas longtemps 8-)
Répondre