LUALUA ET ILLUNGA ARRETENT AVEC LES LEOPARDS!
-
YAMATOYOSHI
- U17

Re: LUALUA ET ILLUNGA ARRETENT AVEC LES LEOPARDS!
premierement jdemanderais à tous les joueurs qui claquent la porte de l' EN fait -le doucement car la porte n' est pas vitréé mais ezali ya manzanza donc makelele na matoyi.. soki porte wana ezalaki ya vitre mais esi epasukaki dejas
..deuxiement jproposerais une deuxieme EN composé ke deux joeurs de l'europe cette equipe ebetaka kaka ba match hors du pays donc match à l' exterieur
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Je pense qu'on avait déjà commencer à les remplacer LUA LUA vu ses multiples blessures ne représentait plus notre avenir. DIOKO, PATOU KABANGU et à Présent MUNUNGA vont prendre le relais. HERITA bas de l'aile avec WEST HAM ekosala ye bien a se consacrer au sauvetage de son club.
Je m'etonne également des voir les gens pleurer pour LUA LUA
aux vues des commentaires postés ici lorsque LUA LUA avait signé à NICOSIE. AFINGAMAKI lelo tozo regretter arret na ye KOKAMUA.
Je m'etonne également des voir les gens pleurer pour LUA LUA
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
YAMATOYOSHI
- U17

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

EEEH là 42 pas 45

-
YAMATOYOSHI
- U17

mais tupac nakosi tsééé 42 ya ngunda en plus congolais alongolaka jamais moin 1 annéé DONC YO 42+ 5=donc 47 OKOLI HEEEIIIN... IL FAUT OSALELA KI ADULT2RE NA YOOO TIKA PETIT ERICK CALME MNT
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Eza 42 sans Tva kolongola te kobakisa te Kombo na Nga ROGER mais naza ROGER MILLA te
qui avait soi disant 42 ans au mondial 94
Bon pour revenir au Sujet, WEST HAM va mal toloba toloba te, D2 ekoyamba bango si ça continu ekozala kitoko Herita a se consacrer na sauvetage wana. Qu'il se rassure KASUSULA va lui garder la place.

-
YAMATOYOSHI
- U17

- stone
- U13

Il n'y a pas de contradiction, puisque j'ai bien dit: "on dit de lui". Donc, je n'ai rien confirme, meme si au fond de moi...Erka a écrit :stone a écrit : Quand on sait que partout en Afrique, on dit de lui qu'il qu'il achete les arbritres, qu'il soudoie meme les joueurs des equipes adverses ....
...mais quelqu'un qui analyse sans complaisance et le fait toujours avec un esprit critique....![]()
C'est un peu contradictoire tout cela pour moi. J'aimerais savoir un peu plus. Le prêt-à-penser, je n'aime pas trop.
Reprochons aux gens ce qui est avéré, Katumbi n'est pas un saint financièrement et politiquement. Mais ne rajoutons pas des rumeurs ou autres affabulations.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
- stone
- U13

A moins que tu cherches a reecrire l'histoire ou que tu te sois laisse manipuler par je ne sais qui, vu que 99% des congolais ne connaissent pas leur vraie histoire et que l'histoire qu'ils apprenent est totalement falsifiee.wantanshi a écrit : Saches aussi que Lumumba n'était pas blanc comme neige au boulot en matière de détournement de fonds... Et pourtant il est héros national!.
D'emblee, je te le dirais, c'est faux et archifaux, Lumumba n'a jamais ete mele ni de pres, ni de loin a une quelconque affaire de malversation financiere, sinon ses ennemis, Dieu sait qu'ils etaient nombreux, ne l'auraient jamais laisse passe.
Moi, j'ai suivi plein de documentaires, plein de films, j'ai beaucoup lu sur Lumumba, nul part j'ai entendu parler d'un quelconque detournement de fond.
Au contraire, Lummumba est considere, meme par ses bourreaux, comme etant avec Nkruma et Mandela le plus grand homme d'Afrique, d'ailleurs Jeune Afrique l'avait designe comme etant le plus grand homme d'Afrique noire du sciecle dernier, devant Nkruma.
Il(Lumumba) est le fils le plus digne et sans doute le seul congolais jusque la, qui a sa place au pantheon de grands leaders nationalistes d'Afrique et d'ailleurs. On ne pourra jamais parler de l'histoire de l'Afrique sans parler de lui. A cet effet, il y a une serie sur le cinquentenaire de l'independance des pays africains qui passe maintenant sur TV5, j'espere que tu la suis!
Lumumba est notre heros national, parce qu'il avait pris une position courageuse et juste par rapport aux enjeux de l'epoque. Il avait su mobilise le peuple autour de son ideal et il n'avait pas hesite a aller jusqu'au bout de ses idees. Il est mort pour son peuple et pour son ideal. Voila ce qui fait de lui incontestablement, le plus grand homme jamais engendre par le Congo.
Donc, cher ami, il ne faut pas melanger les torchons et les serviettes. Il n'y a pas et il n'y aura jamais une moindre similitude entre Lumumba et les predateurs du genre katumbi. Tout comme, il n'y aura jamais de similitude entre Lumumba et les traitres Kasa-vubu, , Tshombe, Kalonji... a qui l'imposteur a malheureusement dedie des monuments(du moins pour les deux premiers). Ce qui du reste, est une insulte a notre intelligence et a notre memoire.
Donc mon cher Wantashi, un conseil et un seul: il est tres important de connaitre son histoire, sa vraie histoire, car si on ne sait pas d'ou on vient on ne saura ou l'on va.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
-
bjone2bx
MALGRE QUE J AIME BCPS LUALUA ET HERITA ILUNGA
MERCI POUR VOTRE SACRIFICES,BON UNE PORTE SE FERME ET UN AUTRE VA S OUVRIR
SOKI NATALI DEO KANDA eee NAKOBANGA NZAMBE
SOKI NATALI BA JOUEURS YA MAZEMBE NAKOBANGA NZAMBE
FERMONS CE SUJET
ARRETONS DE FAIRE JOUER L ASBL LEOPARDS A LA PLACE DE VRAI LEOPARDS
ASBL EPOLI CONTRE MALI CONSEQUENCE NOUS ALLONS ENCORE DESCENDRE DANS LE CLASSEMENT FIFA

VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS