Qu'en est-il des U-19 de la diaspora ? La réponse détaillée

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: U19 Standard de la Liège - RD Congo U19

Message par Ilunga »

Erick Ross a écrit :

"Est-ce que tu réfléchis avant de poser question ??? Ca fait bientôt deux ans qu'on parle de l'ASBL ou plutôt des U-19 et jusqu'à aujourd'hui tu te demandes encore quel en est l'objectif ???"

Yelcin a posé une question simple...Prends le temps de lui répondre calmement...au lieu de donner l'impression d'etre offusqué par cette question...On a l'impression que tu veux l'enguirlander...C'est pas avec cette attitude que tu vas attirer des partisans pour "ton" ASBL...Comme on dit, c'est pas avec du vinaigre qu'on attrape des mouches...T'as l'air d'un p'tit intolérant toi...Un dictateur en miniature...
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

:haha: :haha: :haha:
sémantique web...E-Government
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Ilunga a écrit :Erick Ross a écrit :

"Est-ce que tu réfléchis avant de poser question ??? Ca fait bientôt deux ans qu'on parle de l'ASBL ou plutôt des U-19 et jusqu'à aujourd'hui tu te demandes encore quel en est l'objectif ???"

Yelcin a posé une question simple...Prends le temps de lui répondre calmement...au lieu de donner l'impression d'etre offusqué par cette question...On a l'impression que tu veux l'enguirlander...C'est pas avec cette attitude que tu vas attirer des partisans pour "ton" ASBL...Comme on dit, c'est pas avec du vinaigre qu'on attrape des mouches...T'as l'air d'un p'tit intolérant toi...Un dictateur en miniature...
oui justement...sois sage erick ross!
sémantique web...E-Government
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Ilunga a écrit :Erick Ross a écrit :

OLINGA OLINGA TE IL FAUT KOLINGA ASBL
OBOTAMI CONGOLAIS IL FAUT KOLINGA ASBL

CE DEVIENT LE MPR OU QUOI
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Désolé Yelcin, je pense avoir mal saisi ton intervention. Voici une explication détaillée :

A partir du moment où on sait que la FECOFA et le gouvernement ne donnent aucun subside pour les équipes de jeunes, comme l'a rappelé Christian Nsiengi dans une interview réalisé par simbafoot après le match des espoirs contre le Luxembourg, et surtout qu'il n'y a pas de D2 en RDC, ni de centres de formation, comment voulez-vous dénicher convenablement des jeunes talents ?
C'est pourquoi, ceux qui résident en europe ont eu l'idée de créer des équipes de jeunes avec les congolais d'origine qui résident en europe pour justement mettre en avant les futurs talents et les conscientiser sur la cause du pays. L'objecif étant de participer aux compétitions des jeunes d'âge. C'est la raison pour laquelle des matches amicaux sont organisés contre des clubs européens et des équipes nationales. A partir du moment où ces jeunes se sont préparés en conséquence, ils sont censés s'envoler au pays où ils seront mixés avec les jeunes du pays pour défendre les couleurs du drapeau.

P.S. : Je n'interviendrais plus que pour balancer du concret !
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Ils se preparent à affronter des adversaires africains en jouant contre des Européens :o :o le retour sur terre sera douloureux.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Mais il faut quand même affirmer que ce n'est pas si facile de leur trouver des adversaires en Afrique (des équipes nationales pour ces catégories prêtes à livrer des matches amicaux). Ce qu'il font dèjà n'est pas mal car leur permet de former un groupe compétitif et les rapproche de leur racines.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

quel difference y a t il en jouant des adversaires europeens?? il n y a pas de difference car le standard c est le football europeen pas africain. la seule raison pour laquelle les equipes des jeunes africaines gagnent au j.o ou autres tournois c est pcq ils trichent avec l age par rapport aux autres nations .la preuve a la coupe du monde ,ils sont trop vieux et ne parviennent jamais a confirmer leur exploit margoulin alors qu en face ce sont les joueurs de leur promotion ;) .
so guys, please ....cessez de nous distraire avec des adversaires africains ou patati patata..comment ces africains jouent comme des bresiliens ou comme maradona ? :shock: les autres nations africaines meme celles championnes des equipes des jeunes s entrainent par rapport au standard europeens. il faut pas distraire avec des argumentations en l air, mettez l organisation pour les petits ils vont mieux faire que les congolais des brazzaville ..c est tout
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Yelcin.

Message par Yelcin. »

Erick Ross a écrit :Est-ce que tu réfléchis avant de poser question ??? Ca fait bientôt deux ans qu'on parle de l'ASBL ou plutôt des U-19 et jusqu'à aujourd'hui tu te demandes encore quel en est l'objectif ???
Tu sais Erick, tu n'es pas obligé de me demander si je réfléchis. Tu pousses le bouchon trop loin! Il y a quand même une façon de débattre en se respectant les uns les autres, je crois.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

J'ai exagéré, c'est vrai. Mais bon, faisons comme si je n'avais rien dit. Après tout, je me suis excusé plus haut.
Je reviendrais pour d'autres news sur les U-19 très bientôt !!!
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre