la bombe mputu...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
kadimus

Re: la bombe mputu...

Message par kadimus »

leopards-243 a écrit :
Martin Enyimo a écrit :Selon la radio Digital ici à Kinshasa, Mputu Mabi aurait inscrit deux buts aujourd'hui en match d'entraînement.
ahahah mais la....c pas vrais ca parceque je suis sur et certain que Arsenal n'a pas jouer hier...premier equipe ou meme l'equipe reserve....digital ya makambo...
Pour te repondre Martin parle de Macth d'entrainement et non de match amical ;)
Mais la...donc on conte aussi les but marque dans un Match d'entrainement.... :haha: ...tro laid.....ci c comme ca alors moi aussi je peut dire que je marque plus de 50 but cette season...:P
Kadimus ex Les_simba...I'm fully trilingual...en Francais, English and also le Tshiluba
[My FiFa 2010 PS3 team...Mandanda , Mongungu ,Kompany, Zakuani, Ilunga ,Makiadi, Mulumbu, Mavuba,Kakuta,Mbokani, Makukula]
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Santos : Oui car je peux dire que c'est mon joueur. Vous savez lorsque nous jouiions la coupe d'afrique à chaque match il y avait plein de supperviseurs. Vous jouez votre match mais vous savez pas que 3 personnes dans les tribunes sont là pour le compte de tel ou tel grand club. Lorsque je suis arrivé à Marseille Anigo m'a demandé : "mais santos c'est toi l'entraîneur de Mazembe ? Il est comment Mputu ?" C'est pour vous dire que ce petit ce trouvait sur les tablettes de beaucoup de grand club. D'ailleurs même Pape Diouf m'a questionné à son sujet et je lui aidit tout le bien que je pensais de Trésor. Ensuite lorsque je lui ai dit qu'il partait en Angleterre il m'a tout de suite dit que ca allait être difficile au niveau des papiers et que si ca capote, il est prêt à lui acheter un billet pour qu'il vienne à Marseille c'est pour vous dire que ce joueur n'est pas à négliger !

Source : http://www.leopardsfoot.com/index.php?page=santos

Je suis Fan de OM et Chelsea, j'aimerai qu'il vienne à Marseille.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

may, à ton avis marquer dans un match d'entrainement contre les mêmes joueurs de l'équipe type et arriver à marquer quelques petits buts à ton avis c'est pas un bon départ?

Avoir un sens de but, être intelligent, avoir un coup d'oeil, voir aussi la position du gardien enfin marquer contre un grand gardien de la trempe du titulaire d'arsenal, qu'est-ce que tu lui donne may, comme chance pour la suite de ces 10 jours à Arsenal? puisqu'il a fait déjà avec 2 buts. :mazembe: :mazembe: :mazembe:
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Jean-Marc Kabalu

Message par Jean-Marc Kabalu »

[b]L’attaquant international congolais, Trésor Mputu Mabi a effectué sa première séance d’entraînement ce lundi avec le club anglais d’Arsenal.

«L’accueil a été fantastique. Le coach Arsène Wenger et les joueurs m’ont bien accueillis. Le courant est bien passé avec les africains d’Arsenal, même avec les joueurs des autres nationalités, malgré le problème de langue. Comme je vous l’ai dit avant mon départ, je travaille en vue de rester. S’ils veulent de moi, je resterai» a laissé entendre Mputu, à l’issue de la première journée d’un test qui devra durer 10 jours.

Et de poursuivre. «Si je satisfais à mon test à Arsenal, je reste. Au cas contraire, je rentrerai définitivement à Mazembe. Je n’irai plus dans un autre club».

Il faut par ailleurs signaler que Trésor Mputu a marqué deux buts, au cours de la rencontre qui a opposé les équipes A et B d’Arsenal.

Par Okapi sport [/b]
C'est vraiement un bon depart pour le garcon. Attendons voir combien de plus il marquer. Marquer contre l'equipe A,B ou C d'arsenal est deja la un grand exploit surtout le premier jour qu'il se soit entaine avec cette equipe. Cout de chapeau a ce jeune homme.
Je pense que les tendances pessimiste s'apprettent a changer de camp deja... :bravo: :bravo: :bravo:
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Jean-Marc Kabalu a écrit :[b]L’attaquant international congolais, Trésor Mputu Mabi a effectué sa première séance d’entraînement ce lundi avec le club anglais d’Arsenal.

«L’accueil a été fantastique. Le coach Arsène Wenger et les joueurs m’ont bien accueillis. Le courant est bien passé avec les africains d’Arsenal, même avec les joueurs des autres nationalités, malgré le problème de langue. Comme je vous l’ai dit avant mon départ, je travaille en vue de rester. S’ils veulent de moi, je resterai» a laissé entendre Mputu, à l’issue de la première journée d’un test qui devra durer 10 jours.

Et de poursuivre. «Si je satisfais à mon test à Arsenal, je reste. Au cas contraire, je rentrerai définitivement à Mazembe. Je n’irai plus dans un autre club».

Il faut par ailleurs signaler que Trésor Mputu a marqué deux buts, au cours de la rencontre qui a opposé les équipes A et B d’Arsenal.

Par Okapi sport [/b]
C'est vraiement un bon depart pour le garcon. Attendons voir combien de plus il marquer. Marquer contre l'equipe A,B ou C d'arsenal est deja la un grand exploit surtout le premier jour qu'il se soit entaine avec cette equipe. Cout de chapeau a ce jeune homme.
Je pense que les tendances pessimiste s'apprettent a changer de camp deja... :bravo: :bravo: :bravo:
may? UKO WAPI c'est pas une provoc,d'habitude apparement tu n'est pas d'encore :haha: :haha: :haha:
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Jean-Marc Kabalu

Message par Jean-Marc Kabalu »

Pichen Ushi kuwe semeur de troubles. Una taka ku mu provoquer May. Una Ona? :roll: :roll: :roll: Any way Il a droit a ces propres opinion n'est-ce pas? :lol: :lol: :lol: :lupopo:
sixloups

Message par sixloups »

yougaga a écrit :six loups je savais déjà que tu as vécu à abidjan parce que te dêh me faisait trop rire je me posais des questions moi je suis un gd fan d'africa-sport parce que au moment où l'africa a éliminé daring j'étais encore gamin l'autre fois sekou bamba m'a dit que partout où il est passé il n'a jamais l'ambiance qui existe au congo être soutenu par des milliers des personnes comme ça c impossible en afrique en tant que v.clubien esalaka ngai ba vrai mais aujourd'hui j'ai changé si daring joue avc n'importe quel club étranger je supporterai motema soso :va:
:haha: :haha: quand j'y etais mon meilleur Ami un ivoirien lui supportait (et jusqu'à ce jour) l'Africa, en Cote d'ivoire tu conais l'equipe de quelqu'un juste par son appartenance ethnique, je lui disait mon frere Kolo que tu vois là sera l'un des meilleurs defensseurs au Monde...
Tu sais que l'Africa est premier au classement? Ils ont tellement poiroté pndant des années Haaa l'époque Zinssou....
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

je sais ça mn frère et je crois que on sera champion cette année mais je suis très content de mputu parce que dans les années 2000 kolo n'était pas supérieur à bageta alors lorsque je vois kolo c'est parce que les jeunes ivoiriens vont en stages comme les academiciens pour moi si le président moïse envoie mazembé en stage en france ou en italie le fait que mazembé livre qlq matchs ça peut attirer bcp des superviseurs voir mm avc l'équipe vous jouez peuvent être impressionés par certains de vos joeurs.
oyé oyé nous les vrais bétés FPI ET OYé
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

si la nouvelle de deux buts de TRESOR MPUTU est vrai en tout cas c'est un bon depart pour lui qu'il continu commme tel :bravo: :bravo:
www.vclub-rdc.com
A380
Amateur
Amateur

Message par A380 »

ce vraiment super pour mputu allez :rdc:
Répondre