07/01/2015 à 15 h 00 : Cameroun-RDC

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Re: 07/01/2015 à 15 h 00 : Cameroun-RDC

Message par faceof africa »

Mutu a écrit :J'ai note une bonne prestation de nos poulains face au Cameroun. A noter, le Cameroun n'est pas une petite equipe non plus. On n'allait pas ballade cette equipe camerounaise chez elle.

On doit faire tres attention sur les balles en profondeur dans notre defense. Donc savoir defendre ce genre des ballons...On peut le voir sur le but qu'on encaisse...En plus Mongungu s'arrrete dans sa course au lieu d'aller couvrir sa ligne de but.

Sur les ailes, nos joueurs ont du mal a se couvir en defense et a se dedoubler en attaque...

Le milieu doit beacoup travailler, on n'a pas une bonne technique individuelle de la part de nos mileux pour maitriser, orienter, temporiser, etc... le jeu.

Enfin, on doit savoir prendre l'initiative du jeu...

Lecons a retenir, on doit encore bcp travailler pour esperer aller au bout de cette competition.
JE T INFORME QUE LE PROJET EST POUR 2017 NON PAS POUR GAGNER LA COUPE D AFRIQUE 2015, C EST UNE EQUIPE EN CONSTRUCTION POUR LE FUTUR
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
stone
U13
U13

Message par stone »

Erka a écrit :Jouer avec 3 attaquants lourds et statiques avec notre milieu qui se cherche encore, je ne vais pas suivre ce chemin. Mongongu, Kimuaki, Zakuani, Kasusula et les 2 gardiens ont fait leur boulot aujourd'hui. Je peux rajouter à cette liste Mbokani, Kabananga, Bokila, Bolasie, Kagé. Zola, Lema, Mabwati, Mbemba (malgré l'action du but et la position de 6), Mabele, Kebano doivent impérativement s'améliorer.

Le perdant aujourd'hui c'est Kabulo. Il va se rabattre sur Omari et ses maillots!
On ne jouera pas avec 3 attaquants, ca au moins c'est sure puisque Bolasie doit jouer. Mais ce qu'on peut dire est que Mbokani et Bokila ont marque des points aujourd'hui avec leurs buts valables mais refuses.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Bien que tout n'était pas parfait, je suis satisfait que l'on ait inscrit enfin, un but à ce jeune gardien Camerounais.

D'un autre côté, l'attaque a marqué deux autres valables que les arbitres payés ndika ont annulé sans raison.

La puissance de feu de l'attaque est là, reste à cadenasser le milieu de terrain.

Je préfère Mandanda en gardien numéro un, il est propre dans ses interventions et surtout rassurant.
Modifié en dernier par Santoss le 07 janv. 2015, 18:27, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

C'est plutôt Kage et Bolasie qui ont chauffé le match. Qu'est-ce que mon petit Kebano bien aimé a mangé ce midi? :haha: heureusement qu'il suffisamment donné en éliminatoires pour ne pas tomber sur un mauvais match. Kansebu, pour Oualembo, ce que tu dis est logique. Mais on n'est pas avec l'équipe pour connaitre les critères qui puisse faire qu'il tombe ou pas. On observe à partir des signes qui nous sont présenté. On veut réaliser la liste des 23, tu n'as joué les éliminatoires, les autres comme toi sont testés (kage, mandanda, kudimbana, mabele, ...) mais pas toi. C'est quand même curieux !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

lorsque bolasi a fait son entree, j'ai cru qu'on etait au grans libulu.kie kie les camerounais sous le charme.te bolasie aza ndoki
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Bolasie sera la grande attraction de cette CAN, il nous sort des dribbles venu d'une autre planète, c'est le Cristiano Ronaldo Africain.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

wantanshi a écrit :C'est plutôt Kage et Bolasie qui ont chauffé le match. Qu'est-ce que mon petit Kebano bien aimé a mangé ce midi? :haha: heureusement qu'il suffisamment donné en éliminatoires pour ne pas tomber sur un mauvais match. Kansebu, pour Oualembo, ce que tu dis est logique. Mais on n'est pas avec l'équipe pour connaitre les critères qui puisse faire qu'il tombe ou pas. On observe à partir des signes qui nous sont présenté. On veut réaliser la liste des 23, tu n'as joué les éliminatoires, les autres comme toi sont testés (kage, mandanda, kudimbana, mabele, ...) mais pas toi. C'est quand même curieux !
Wantanshi même si tu refuse de l'admettre, Mabwati a mis le feu
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

kompany a écrit :lorsque bolasi a fait son entree, j'ai cru qu'on etait au grans libulu.kie kie les camerounais sous le charme.te bolasie aza ndoki
Son dribble où il touche le sol doit se limiter en amical. C'est vraiment un clown ! :haha: :bravo:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Santoss a écrit :
wantanshi a écrit :C'est plutôt Kage et Bolasie qui ont chauffé le match. Qu'est-ce que mon petit Kebano bien aimé a mangé ce midi? :haha: heureusement qu'il suffisamment donné en éliminatoires pour ne pas tomber sur un mauvais match. Kansebu, pour Oualembo, ce que tu dis est logique. Mais on n'est pas avec l'équipe pour connaitre les critères qui puisse faire qu'il tombe ou pas. On observe à partir des signes qui nous sont présenté. On veut réaliser la liste des 23, tu n'as joué les éliminatoires, les autres comme toi sont testés (kage, mandanda, kudimbana, mabele, ...) mais pas toi. C'est quand même curieux !
Wantanshi même si tu refuse de l'admettre, Mabwati a mis le feu
Juste les 5 premières minutes après son entrée. Mais le reste, bravo Kage !
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

wantanshi a écrit :
kompany a écrit :lorsque bolasi a fait son entree, j'ai cru qu'on etait au grans libulu.kie kie les camerounais sous le charme.te bolasie aza ndoki
Son dribble où il touche le sol doit se limiter en amical. C'est vraiment un clown ! :haha: :bravo:
Il ne fait jamais ca avec Crystal Palace
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Répondre