Mksprod a écrit :Voilà ce qui arrive : oza congolais o yé, ba séki yo. Mundibu a yé, o fongoli yé ndako. Maintenant quand il t' enc... ozo léla parce que ça fait mal !
Je suis très en colère de ce qu'il se passe. Mais bon, j'attends d'avoir tous les éléments pour faire mon commentaire mais ce qui m'étonne c'est que Besala est bien sur la liste que la CAF a publié sur son site avant le début de la compétition.
Ca faisait un moment qu'on voyait les Ndibu multiplier les tentatives pour avoir la tête du TP. Bisso to lali préférant balancer des messages sans queue ni tête sur internet au lieu d'aller dans les bureaux où ça se passe !
Si cette décision est confirmée, que tous les joueurs du TP aillent au Daring... et décroche le titre !
Kisaki ton lien ne fonctionne pas.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Je viens d'appeler quelqu'un qui est dans le comité. Il me confirme que la procedure avait été respectée pour l'acquisition de ce jouer. Ils sont deja entrain d'introduire le recours et cela se fera à tous les niveaux s'il le faux.
Je crois que c'est trop top de condamer l'amateurisme des dirigeants. Nous devons nous mobiliser avec de faire des critiques car ce dossier est différent de celui de Mputu.
A partir du moment ou la CAF a valide la liste des joueurs TPM-Tous les joueurs qui y figuraient ete comforme. a la limite, ce que la CAF devait comme elle est aussi fautif dans cette affaire. C'est sanctioner seulement le joueur et non le club en entier. TPM a des argument dans ce sens
1- la plainte porter par lWAC ( sur les deux rencontre le joueur n'a pas pris part)
2- Le WAC doit etre disqualifier par rapport aux evenements entourant la rencontre a lumbm
3- Une plainte penale doit etre fait par la journaliste dame qui a ete physiquement, verbalement abuse
4-etc....
makambo oyo il faut esuka awa té.le monde arabe s'est légué contre le tp mazembe,à cause des origines juives du président moise.il faut to kende ko lela na ba organisations sionistes ya monde entier
"Je viens d'appeler quelqu'un qui est dans le comité. Il me confirme que la procedure avait été respectée pour l'acquisition de ce jouer. Ils sont deja entrain d'introduire le recours et cela se fera à tous les niveaux s'il le faux.
Je crois que c'est trop top de condamer l'amateurisme des dirigeants. Nous devons nous mobiliser avec de faire des critiques car ce dossier est différent de celui de Mputu."
Oui, c'est ce que je dis aussi...avant de parler d'amateurisme, attendons la fin de l'histoire : mieux vaut la fin de qq chose que son commencement...Les mêmes dirigeants qu'on qualifiaent de pros hier, ajd certains veulent les traiter d'amateurs...C'est dire une chose et son contraire ! Avec ces ndibu, rira bien qui rira le dernier...
Mais l'appel doit être fait avec toute la sagacité et la puissance qui conviennent...ça doit fuser de partout, il en va de la survie du foot congolais ! Je ne saurai quant à moi pas tenir sans un TPM au sommet de sa puissance dans cette CL...
"makambo oyo il faut esuka awa té.le monde arabe s'est légué contre le tp mazembe,à cause des origines juives du président moise.il faut to kende ko lela na ba organisations sionistes ya monde entier"
Voilà pourquoi des fois je ne condamne pas Mobutu d'avoir renoué les relations diplomatiques avec Israel, on a subi la foudre de ces arabes à Kin avec l'embargo sur le pétrole(d'ou l'apparition des "kadhafi" le long de nos boulevards et avenues de Kin)...Ils sont difficile dans la cohabitation, l'Etat juif en sait qq chose...Je ne soutiens pas le Sionisme mais des fois je comprends la réaction de l'Etat d'Israel : tu leur donnes un bout de doigt, ils veulent tout le bras après...