la bombe mputu...
- sixloups
Re: la bombe mputu...
Merci YOUGAGA d'avoir confirmé po kombo na ngai e sambwa na forum oyo, j'etais a abidjan à cette epoque et grand supporters d'ASEC, le montant du transfert de Kolo etait de 80 Millions de Fcfa à l'epoque ça fesait 150.000 nota environ...
Modifié en dernier par sixloups le 19 nov. 2007, 13:33, modifié 1 fois.
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
sixloups a écrit :Merci YOUGAGA d'avoir confirmé po kombo na ngai e sambwa na forum oyo, j'etais a abidjan à cette epoque et grand supporters d'ASEC, le montant du transfert de Kolo etait de 80 Millions de Fcfa à l'epoque ça fesait 150.000 environ...
-
Je dis chapeau bas a sixloupsixloups a écrit :Merci YOUGAGA d'avoir confirmé po kombo na ngai e sambwa na forum oyo, j'etais a abidjan à cette epoque et grand supporters d'ASEC, le montant du transfert de Kolo etait de 80 Millions de Fcfa à l'epoque ça fesait 150.000 nota environ...

- sixloups
- yougaga
- Réserve-pro
six loups je savais déjà que tu as vécu à abidjan parce que te dêh me faisait trop rire je me posais des questions moi je suis un gd fan d'africa-sport parce que au moment où l'africa a éliminé daring j'étais encore gamin l'autre fois sekou bamba m'a dit que partout où il est passé il n'a jamais l'ambiance qui existe au congo être soutenu par des milliers des personnes comme ça c impossible en afrique en tant que v.clubien esalaka ngai ba vrai mais aujourd'hui j'ai changé si daring joue avc n'importe quel club étranger je supporterai motema soso 

Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
-
- Journaliste
Selon la radio Digital ici à Kinshasa, Mputu Mabi aurait inscrit deux buts aujourd'hui en match d'entraînement.
-
ahahah mais la....c pas vrais ca parceque je suis sur et certain que Arsenal n'a pas jouer hier...premier equipe ou meme l'equipe reserve....digital ya makambo...
Kadimus ex Les_simba...I'm fully trilingual...en Francais, English and also le Tshiluba
[My FiFa 2010 PS3 team...Mandanda , Mongungu ,Kompany, Zakuani, Ilunga ,Makiadi, Mulumbu, Mavuba,Kakuta,Mbokani, Makukula]
[My FiFa 2010 PS3 team...Mandanda , Mongungu ,Kompany, Zakuani, Ilunga ,Makiadi, Mulumbu, Mavuba,Kakuta,Mbokani, Makukula]
-
- U17
Martin Enyimo a écrit :Selon la radio Digital ici à Kinshasa, Mputu Mabi aurait inscrit deux buts aujourd'hui en match d'entraînement.
Pour te repondre Martin parle de Macth d'entrainement et non de match amicalahahah mais la....c pas vrais ca parceque je suis sur et certain que Arsenal n'a pas jouer hier...premier equipe ou meme l'equipe reserve....digital ya makambo...

- MOTO EPELA
Martin a écrit:
AU FAIT C'EST QUELLE CHAINE ENCORE DIGITAL????
MON FRERE MARTIN EN EUROPE IL Y A PAS SYSTEME YA DEUX CAMPS...SI L'INFORMATION S'AVARE VRAIE C'EST A DIRE IL(ARSENAL OU ARSENE)AVAIT FAIT APPEL A UNE EQUIPE, OR IL Y A PLUSIEURS CHAINES(TV) DES SPORTS PRECISEMENT LE FOOTBALL QUI PASSE TOUTE LA JOURNEE A DONNER LES RESULTATS MM DES EQUIPES YA BA POTEAUX YA MIKE , L'INFO DE CE MATCH EST INTROUVABLE.... JE SUIS FATIGUE DE CHERCHER CETTE INFORMATION MM EN DEPECHE RIEN..PEUT-ETRE C'EST ENCORE LE FAMEUX MANAGER OU LA PERSONNE QUI EST AVEC TRESON QUI A BALANCE CE SCOOP...WWW/ARSENAL.COM LA AUSSI KIMA MOSI VESelon la radio Digital ici à Kinshasa, Mputu Mabi aurait inscrit deux buts aujourd'hui en match d'entraînement.
AU FAIT C'EST QUELLE CHAINE ENCORE DIGITAL????
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
-
si c'est vrai je pense qu'il ne s'agit pas d'un match avec une autre equipe c'est juste que mputu est teste pendant l'entrainemen quotidien d'arsenal.Il n' ya rien de complique n'avez vous jamais assister a un entrainement de football? A un moment ou un autre on faits des equipe pour faire un match entre nous pour mettre en place plusieurs tactique etudier .Martin Enyimo a écrit :Selon la radio Digital ici à Kinshasa, Mputu Mabi aurait inscrit deux buts aujourd'hui en match d'entraînement.
Mais bon avec nos journaliste je crois cette infos a 50% car je pense que mputu peut tres bien le faire