CIV - RDC 15/10/2014
-
- Professionnel
Re: CIV - RDC 15/10/2014
Je l’avais même dit à Erka.
Un petit a moi, fidèle fervent de VClub devant l’eternel, me disait que nous avions perdu à Kin contre la CI car il y avait eu trahison d’une importante autorité du pays …
Et qu’il pleuve ou qu il neige nous allons gagner a Abidjan….
Je lui ai d’arrêter de rêver!
Et il me répond : vieux, pour nous un match nul à Abidjan ce serait comme on si on a perdu le match …
Un petit a moi, fidèle fervent de VClub devant l’eternel, me disait que nous avions perdu à Kin contre la CI car il y avait eu trahison d’une importante autorité du pays …
Et qu’il pleuve ou qu il neige nous allons gagner a Abidjan….
Je lui ai d’arrêter de rêver!
Et il me répond : vieux, pour nous un match nul à Abidjan ce serait comme on si on a perdu le match …
- wantanshi
- Léopard A
Vraiment j'etouffe !BXL a écrit :Erka va retourner encore une fois sa veste. Ibenge vrai coach
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- faceof africa
- Professionnel
EN TOUT CAS ON A LA CHANCE QUE CE PETIT SE SOIT DECIDE DE JOUER POUR NOUS PAS L ANGLETERRE. IL A PORTE LE POIDS DU MATCH A LUI SEUL: S IL EST ALTRUISTE COMME AUJOURDHUI NOS ATTAQUANTS VONT BEAUCOUP MARQUER. MWANA OYO AYEBI BALLE MAIS I EST NE DANS UN PAYS DE LIBABE PEUT ETRE QUE CELUI LA LUMIERE QUI SAIT??? AVEC CE QUE J AI VU EN $ Matchs LES PETITS APPRENNENT RAPIDEMMENT ET S ADAPTENT AU FOOT AFRICAINS. AVEC CA TOUT EST POSSIBL AU CAMEROUN
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
- Professionnel
Bokila, 3 buts en 4 sélections..
- wantanshi
- Léopard A
Il a fallu qu'on mette mbemba devant la defense selon la prophétie de santoss pour que l'axe tienne... Je pense que Bolasie a compris c'*est quoi l'équipe national. Bokila quelle motivation ! Un vrai 9 !Djima a écrit :Bolasie associé a un vrai 9 donc un finisseur nous a démontré qu'il est l'un des meilleurs clown que le Congo ait connu... Mongongu associé a Zakuani (joueur de D3) nous preuve que c'est la meilleur paire défensive du moment en RDC
Modifié en dernier par wantanshi le 15 oct. 2014, 19:08, modifié 1 fois.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- decostakit
- U15
Félicitation les léopards, pour une fois nous sommes content d'après combien de temps je ne sais plus
KIESE MUYESU.
Merci BOLASIE, KABANANGA, BOKILA, KEBANO et tous les gars vous êtes très forts et on vous aiment

Merci BOLASIE, KABANANGA, BOKILA, KEBANO et tous les gars vous êtes très forts et on vous aiment
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
- Ivan Shalamar
- U13
Bolasie,Bokila,Kabananga = Attaque mitraillette!!!
On a mis des joueurs physiques et on a vu la difference devant.
On a mis des joueurs physiques et on a vu la difference devant.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
1284 buts marqués!
- CCast
Bokila tres realiste! Ca nous change de vos Mbokani et cieKansebu a écrit :Bokila, 3 buts en 4 sélections..
Can't beat them ? join them ....
-
- U19
ba coaches ya mindele c fini.
Je n'ai jamais vu Kebano mais la ul m'a seduit, 1er entree en selection.
Ont paye le frais de cette victoire, Zola, Makiadi...
3 buts encaisses, le premier suite a un manque de pressing des attaquants et du milieu, le deuxieme venu de la gauche(le cote faible de l=equipe), le 3e est venu de la droite. Difficile comme metier Ibenge a encore du travail.
Je n'ai jamais vu Kebano mais la ul m'a seduit, 1er entree en selection.
Ont paye le frais de cette victoire, Zola, Makiadi...
3 buts encaisses, le premier suite a un manque de pressing des attaquants et du milieu, le deuxieme venu de la gauche(le cote faible de l=equipe), le 3e est venu de la droite. Difficile comme metier Ibenge a encore du travail.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
- enigme
- U17
bolasie a tout compris il a joué collectif, kebana il avait vraiment l'envie oh ça fait longtemp ke to gagna libanda kalaaaaaaaaaaa qui a le news d'Erka
ce petit bokila quelle protection de ballon
mais ce petit bolasie il me rappel jason mayele avec ce geste technique

Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi