30 sélectionnés pour le 29 Février.

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: 30 sélectionnés pour le 29 Février.

Message par Erick Ross »

YAMATOYOSHI a écrit :Erick ce message ne viens pas de moi,quelqu'un qui ma demandé ton point de vu sur ce message..qu'est ce que tu en penses: Il me semble que Kinkela n'est plus titulaire.Il l'a été seulement 8x. D'ailleurs, durant le mercato, son nom était cité dans un mouvement vers Lens,en L2. ça sent le roussi pour ce garçon qui ne goûtera que très peu la L1. Je ne l'apprécie plus en EN. Depuis son retour contre l'Île Maurice à Kin, il n'est plus le robocop. Donc, son absence en sélection n'est plus une perte.
C'est vrai. Il est utilisé comme second souffle. C'est pourquoi j'avais dit une fois que dans la liste, beaucoup n'ont plus énormément de temps de jeu. Tshiolola, c'est pareil. Matumona est blessé. Etait-ce si compliqué de les remplacer par 3 autres (Kabangu, Mboyo et Toko) ? Enfin...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Faut laisser la place aux jeunes :
« J'ai une discussion avec le nouveau sélectionneur, il compte sur moi, mais pour l'instant je suis dans une période où je réfléchis, a indiqué Souleymane Diawara en conférence de presse cette semaine. Je lui ai dit qu'il fallait me laisser un peu de temps. Je ne sais pas si je vais poursuivre ou arrêter. Il faut peut-être laisser la place aux jeunes. La dernière CAN a été très dure à vivre. Ça m'a fait énormément de mal. Donc je me dis peut-être qu'il faut arrêter ou continuer... Je parle beaucoup avec mes proches et ma famille pour savoir ce que je dois faire. Pour l'instant je réfléchis », a conclu « Souley », cité par Le Phoceen. Les prochaines échéances devraient permettre d’en savoir plus.

http://www.footafrica365.fr/infos-pays/ ... site.shtml

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Le Congo joue mercredi prochain un match de qualification pour la CAN 2013 contre les Seychelles, mais il devra le faire sans Dieumerci Mbokani. L’attaquant d’Anderlecht a refusé sa sélection.

Claude Le Roy : « Dieu a quelques problèmes avec la fédération et faudra un peu de temps avant qu'il revienne » a déclaré l'entraîneur du Congo, Claude Le Roy dans HNB. « Par conséquent, il n'est provisoire pas présent mais je continue à inclure Mbokani à la sélection. J'ai besoin de lui. Je vais aussi venir à Bruxelles pour le convaincre. Je le vois comme un des meilleurs attaquants du monde. ».

http://www.footgoal.net/suite.php?selection=80409
Finalement, il est venu ou pas à Bruxelles ? :roll:

YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

Erick Ross a écrit :
YAMATOYOSHI a écrit :Erick ce message ne viens pas de moi,quelqu'un qui ma demandé ton point de vu sur ce message..qu'est ce que tu en penses: Il me semble que Kinkela n'est plus titulaire.Il l'a été seulement 8x. D'ailleurs, durant le mercato, son nom était cité dans un mouvement vers Lens,en L2. ça sent le roussi pour ce garçon qui ne goûtera que très peu la L1. Je ne l'apprécie plus en EN. Depuis son retour contre l'Île Maurice à Kin, il n'est plus le robocop. Donc, son absence en sélection n'est plus une perte.
C'est vrai. Il est utilisé comme second souffle. C'est pourquoi j'avais dit une fois que dans la liste, beaucoup n'ont plus énormément de temps de jeu. Tshiolola, c'est pareil. Matumona est blessé. Etait-ce si compliqué de les remplacer par 3 autres (Kabangu, Mboyo et Toko) ? Enfin...
Mais Erick en ce moment Issama est 10 fois Meilleur que Kinkela..tu le reconnais cas meme!!!
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
tresor
U15
U15

Message par tresor »

Erick Ross a écrit :
Le Congo joue mercredi prochain un match de qualification pour la CAN 2013 contre les Seychelles, mais il devra le faire sans Dieumerci Mbokani. L’attaquant d’Anderlecht a refusé sa sélection.

Claude Le Roy : « Dieu a quelques problèmes avec la fédération et faudra un peu de temps avant qu'il revienne » a déclaré l'entraîneur du Congo, Claude Le Roy dans HNB. « Par conséquent, il n'est provisoire pas présent mais je continue à inclure Mbokani à la sélection. J'ai besoin de lui. Je vais aussi venir à Bruxelles pour le convaincre. Je le vois comme un des meilleurs attaquants du monde. ».

http://www.footgoal.net/suite.php?selection=80409
Finalement, il est venu ou pas à Bruxelles ? :roll:
quel rigolo ce leroy! ayebaki te? n'est-ce pas lui qui avait amené mbokani au mexique? amonaki te qu'aza na talent? Au lieu de tâtonner en nous racontant des histoires il ferait mieux de former un groupe. 8-)
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

il est plus que temps que tozala na groupe moko.Léopards ekomi lokola mungwa na bileyi.Omeki soki ekangi.Soki esimbi té,obakisi mungwa :o il est plus que temps surtout qu'on ait une défense stable.j'éspère qu'il mettra issama,mulongotti,mongongu et kasusula,en attendant le retour de landry mulemo.malheureusement,il n'y aucun gardien qui ne s'impose naturellement,pour pouvoir succeder à kidiaba :o
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Toyokana bien, les Angani, Kayanda, Ngandu c'est pour préparer le Chan car face à des gars comme Chopo Moting il faudra du lourd.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

YAMATOYOSHI a écrit :Mais Erick en ce moment Issama est 10 fois Meilleur que Kinkela..tu le reconnais cas meme!!!
Kinkela est milieu/ailier, pas latéral droit. Faisons le jouer à ce poste et on jugera. Dans l'immédiat, on aurait peut utiliser Issama comme titulaire à ce poste et Ekunde comme doublure. Si ça ne tenait qu'à moi, maintenant qu'il a du temps, qu'il aille voir Fabrice N'Sakala et Pedro Cavanda. Qu'on sache si c'est bon ou pas. Sinon, Larrys et Cédric peuvent jouer à ce poste mais ce sont plutôt des axiaux.

lil z
U15
U15

Message par lil z »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Toyokana bien, les Angani, Kayanda, Ngandu c'est pour préparer le Chan car face à des gars comme Chopo Moting il faudra du lourd.
ahh mais ça c'est clair !!! faut pas rêver
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
lil z
U15
U15

Message par lil z »

busa a écrit :
YAMATOYOSHI a écrit :Les Léopards seniors masculins ont quitté Dar-es-Salam, samedi 25 février dans la matinée, pour les Seychelles où ils joueront contre la sélection nationale de ce pays, mercredi 29 février. La délégation congolaise se rendra ensuite à Doha où elle jouera contre la sélection égyptienne le 1er mars en match amical.
Le groupe des joueurs évoluant au pays conduit par Claude Le Roy sera rejoint lundi matin par les sélectionnés d’Europe et d’Asie :

1.Trésor Lualua
2.Assani Mulongty
3.Cédric Makiadi
4.Alain Kaluyitukadioko
5.Cédric Mongongu
6.Gladys Bokese
Thierry Bolongo d’Interclub d’Angola est déjà présent en Tanzanie. ce Thierry Bolongo il est aussi consideré comme un prof :? :? :o :o :o

Le milieu offensif, Matumona Zola ne sera pas du voyage, blessé au genou depuis un mois, le Congolais espère revenir à la compétition rapidement.

Yama, oza sur que match ya Egypte eza le 01 mars?

To ko beta le 29 février na Seychelles. Après match, to zui avion to kei Doha.
Le lendemain 01 mars, Match lisusu?
la fecofa parle de ce match, les joueurs seront morts de fatigue
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Répondre