NEVEU DOIT PARTIR
-
- U15
Re: NEVEU DOIT PARTIR
:bravo:Tupac as tu vu ce que nous n'avons pas vu ?! Un peu de doute de ma part mais pas de mauvaise foi ou c'est juste une info que tu detenais?, plus rien a dire sur ce coup ci! Attendons les eliminatoires qui s'annoncent tres tres chaud pour nous avec aucuns matches livres pour la cohesion de l'equipe, toutes facons plus rien ne doit nous etonnes ou choques avec notre chere
fecofa!!

En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
- sedigo
- Espoir
bientôt la retraite!!!
vu ce qui se passe actuellement cad neveu-omari, je pense que je risque bientôt de prendre ma retraite en tant que supporters pro des leopards de la rd congo...lol
je vais me contenter de ma carrière de sup pro de mazembe pcq franchement là ca devient jouer avec nos coeurs sensible...c koi ca??? on ne demande pas de l'argent ni autres choses à part de l'organisation qui devrait apporter la réussite. pffffffffffffffffff
si seulement je pouvais désinstaller le logiciel "patriote congolais fan de foot" que j'avais installé quand j'avais 8 ans...
une troisième absence à la can risque de fermer notre site chéri et de nous eloigner de notre EN
vu ce qui se passe actuellement cad neveu-omari, je pense que je risque bientôt de prendre ma retraite en tant que supporters pro des leopards de la rd congo...lol
je vais me contenter de ma carrière de sup pro de mazembe pcq franchement là ca devient jouer avec nos coeurs sensible...c koi ca??? on ne demande pas de l'argent ni autres choses à part de l'organisation qui devrait apporter la réussite. pffffffffffffffffff
si seulement je pouvais désinstaller le logiciel "patriote congolais fan de foot" que j'avais installé quand j'avais 8 ans...
une troisième absence à la can risque de fermer notre site chéri et de nous eloigner de notre EN
sémantique web...E-Government
-
- Entraîneur
Si réellement Neveu reste, on peut déjà dire adieu à Shabani Nonda mais je vous encourage à mettre des pressions sur Florent Ibenge et Luc Mangala pour qu'ils intègrent de VRAIS éléments. Qu'Otis Ngoma, Landry Lotua et José Ntumba réintègrent le staff pour l'intérêt de la nation. On a pas le choix !!! Si on doit râter une 3ème CAN, adieu simbafoot et les simbas...
On ne veut plus de Diba, Vatampi, Tsholola, Mbala ou je ne sais qui. Ramenez-nous les Tshibuabua, Kabananga, Kamata, Makengo, Ma Kalambay, Kitambala, Tshizeu,...
On ne veut plus de Diba, Vatampi, Tsholola, Mbala ou je ne sais qui. Ramenez-nous les Tshibuabua, Kabananga, Kamata, Makengo, Ma Kalambay, Kitambala, Tshizeu,...
-
- Entraîneur
Là ou se trouvent les fossoyeurs du football congolais, vous y trouverez Tupac...Mes accusations se vérifient de plus en plus...Chers forumeurs, nous sommes infiltrés par la 5è colonne, Tupac...kie kie kie kie kie kie kie...Faire la guerre auxgens sérieux comme les José Ntumba, ça voulait effectivement tout dire...
- Tartampion
Je suis D"ACCORD que NEVEU doit partir mais je pense que son ONCLE
(kotazo) aussi doit partir avec lui. Il doit partir? Oui mais vous avez oublié de donner le jour et l'heure de son départ, je veux dire l'ultimatum de son départ comme ça je vais me rassurer avec la DGM qu'il est effectivement parti.
Les articles postes (à la 1ère page) par JM Ntumba démontrent que NEVEU est apôtre de la resistance
; demandons la formule magique qu'a utilisé les supporters de syli pour pousser leur fede à lui donner un coup de pied ds les *** de N.
Ses méthodes sont les mm,
diviser les supprteurs par des choix tres controversés des joueurs; il avait laissé de côté, les anciens de sylli, il débarque chez nous, son tirage au sord
tombe sur Nosha.
On peut crier, mais la réalité est telle que vers la fin de son mandat, Omari savait que le bloc à mm de le faire partir de la Fede était le groue des contestateurs ( de l'époque) avec tt d'affiche Moise; vite avant les élections, il débarque à Lshi faire un "pacte" avec Moise pour sa reconduite; en contre partie, il y a entre autre ( par pure imagination) la selection majoritaire de joueurs TPM au chan et tant d'autres avantages. et le choix de Lubumbashi pour les elections fecofa n'était pas au hasard. au finish, Paf il sauvegarde son poste et son %age sur le salaire de l'entreno..Il va partir! qui le remplacera après. Il faut de la rigueur et transparence ds le recrutement des entreno; on croyait resourdre le problème en faisant partir le tintin LE PEREUX
je voulais dire DEPIREUX; apres on se rend compte qu'il est nul que son predecesseur. Entre temps, Prof tournessol, passe le temps à jouer simaekoli
avec nos soeurs et pour couronner ses exploits on le paye cache, à la fin du mois pour respecter les termes de contrat; on peut les changer comme on veut mais ils nous faut un gros poisson à la dimension de la
bref tellement que c'est enervent, on commence à faire le quiproquo pour se defouler; la selection nationale ne merite pas ce qu'elle endure. A la fin tout le monde veut se taper le resultat" c'est grace à moi qu'on a patati patata" c'est mtn qu'il faut agir pas attendre l'elimination pour dire il fallait qu'on nyanyanya nyanyanyi.
KI kongo tu kikabule tu vile Katay alisema.

Les articles postes (à la 1ère page) par JM Ntumba démontrent que NEVEU est apôtre de la resistance

Ses méthodes sont les mm,

On peut crier, mais la réalité est telle que vers la fin de son mandat, Omari savait que le bloc à mm de le faire partir de la Fede était le groue des contestateurs ( de l'époque) avec tt d'affiche Moise; vite avant les élections, il débarque à Lshi faire un "pacte" avec Moise pour sa reconduite; en contre partie, il y a entre autre ( par pure imagination) la selection majoritaire de joueurs TPM au chan et tant d'autres avantages. et le choix de Lubumbashi pour les elections fecofa n'était pas au hasard. au finish, Paf il sauvegarde son poste et son %age sur le salaire de l'entreno..Il va partir! qui le remplacera après. Il faut de la rigueur et transparence ds le recrutement des entreno; on croyait resourdre le problème en faisant partir le tintin LE PEREUX

- enigme
- U17
ce ne pas étonnant que ce Monsieur reste, s'il devait partir 1 mois avant on devait déjà parler de ça quand le vice prési de la fédé dit qu'ils vont evaluer, evaluer qoui? le coach de la cote d'ivoire a été viré en direct de la télé sans explication de sa part mais chez nous on veut lui poser certaine question pourqu'il s'explique tout ça pour nous distraire, je ne sais pas qui avait dit ça ce le moment de choisir les équipes qu'on doit supporter pour la can 2012

Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Nkwim , t'as pas vraiment honte de faire l'evaluation de travail de Neveu maintenant
c koi ça cette histoire d'evaluation, toujours en derniere minute
Non OMARI et ta bande ,cessez de prendre le foot congolais en otage
mais c'est trop , vous n'aviez plus honte , oublier les interêts que vous aviez sur la tête de Neveu
laissez lui partir
a un certain moment , il faut aussi regarder l'interêt de la NATION
vous ne regardez que les interêts de vos familles, toujours a la recherche des entrés avec des belles paroles inutiles et sans impact, on en a plus besoin
merci ilunga , c'est maintenant que t'as compris que tu faisais alliance avec un infiltré
oui serieux ,ce Monsieur est vraiment un collabo
c koi ça cette histoire d'evaluation, toujours en derniere minute
Non OMARI et ta bande ,cessez de prendre le foot congolais en otage
mais c'est trop , vous n'aviez plus honte , oublier les interêts que vous aviez sur la tête de Neveu
laissez lui partir
a un certain moment , il faut aussi regarder l'interêt de la NATION
vous ne regardez que les interêts de vos familles, toujours a la recherche des entrés avec des belles paroles inutiles et sans impact, on en a plus besoin
merci ilunga , c'est maintenant que t'as compris que tu faisais alliance avec un infiltré
oui serieux ,ce Monsieur est vraiment un collabo
- erudit
Et si je pense a la chance que Neveu a saisie d'avoir une belle ossature que la RDC n'a peut etre pas eu...cette chance que Claude Leroy n'a pas eue..lui qui a monté une équipe bien que limitée mais qui nous a qualifié pour la coupe d'afrique et qui aurait pu nous qualifier ppour le mondial en allemagne si tous les moyens éteient mis en place...
je vous laisse visionner ce match oü Mputu a donné une leçon de Karaté au defenseur angolais...
ahh clo clo,Apres toi c'est le déluge avec des incompétents comme Dépireux que Prince Lusala ami du désordre nous a emmené et Neveu le libandiste.
http://www.youtube.com/watch?v=sh9ibvzGl0I
http://www.youtube.com/watch?v=S6NA2j18 ... 970B79DD5D
ES LEBE KONGOLESE

je vous laisse visionner ce match oü Mputu a donné une leçon de Karaté au defenseur angolais...
ahh clo clo,Apres toi c'est le déluge avec des incompétents comme Dépireux que Prince Lusala ami du désordre nous a emmené et Neveu le libandiste.
http://www.youtube.com/watch?v=sh9ibvzGl0I
http://www.youtube.com/watch?v=S6NA2j18 ... 970B79DD5D
ES LEBE KONGOLESE

ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
-
- Entraîneur
Tabu a écrit :
"merci ilunga , c'est maintenant que t'as compris que tu faisais alliance avec un infiltré
oui serieux ,ce Monsieur est vraiment un collabo"
kie kie kie kie kie kie kie kie...Tupac, t'es démasqué...
"merci ilunga , c'est maintenant que t'as compris que tu faisais alliance avec un infiltré
oui serieux ,ce Monsieur est vraiment un collabo"
kie kie kie kie kie kie kie kie...Tupac, t'es démasqué...