Il nous sera très utile et puis comment sais tu d'avance que nous ne serons pas dans le même groupe que le pays organisateur ? le problème de Bino bana Sud africa, vous detestez LELO à cause de l'affaire avec le PSG ou Blaise aurait trahi un de vos amis manager na bosani kombo na ye
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
kié kié kié kié kié kié...Vraiment, seleçao ekomi ya santima ! Allez, trêve de plaisanterie...Mais c'est vrai que le coach devra faire encore un grand rassemblement avant le match contre l'Egypte en septembre, en y incorporant les éléments qu'il n'a pu voir jusque mnt dans les 23 joueurs actuels, à savoir ZAKUANI, SAMI, KINKELA, MAKONDELE, MAZOWA, LELO, MUJANGI, GRANDIN, MWAMBA...A la fin, il arrêtera sa liste pour le 2è tour de la compétition ou nous rencontrerons de grosses écuries...
J'espère que le problème du "yombo" est soit disant vrai sinon, je dirai qu nous n'avons pas le niveau de la première division Africaine (Egypte, Cameroun, Tunisie, Côte d'Ivoire, Nigéria, Maroc, Sénégal, Mali, Ghana, Afrique du Sud, ALgérie).
Modifié en dernier par Santoss le 12 juin 2008, 12:53, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Le but qu'avait raté NONDA au Caire dans les arrets de jeu, même un joueur de la D8 l'aurait inscrit. Les détracteurs de Biscotte seront les premiers à l'applaudir demain franchement, je ne comprend pas cette haine anti Biscotte.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».