NEVEU DOIT PARTIR

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: NEVEU DOIT PARTIR

Message par Erick Ross »

Neveu partira mais en attendant, passons à autre chose et faites un tour ici :
viewtopic.php?f=23&t=4992
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::bravo: :bravo: JE VOTE OTIS NGOMA qui connait MARBELLA et LUBUMBASHI :D :D
Tiens tiens...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
imanien

Message par imanien »

D'après L Nkwim qui était invité à une émission ajd, demain il y aura une séance d'évaluation avec P neveu et certainement nous serons fixés sur son avenir après.
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
pamphyl

Message par pamphyl »

imanien a écrit :D'après L Nkwim qui était invité à une émission ajd, demain il y aura une séance d'évaluation avec P neveu et certainement nous serons fixés sur son avenir après.
quelle evaluation? almost deux ans en tete de l'equipe sans avoir une equipe de base? que est ce qu'il a evaluer? RIEN batika bisala sala.
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Avant d'evaluer NEVEU ba s'evaluer bango moko. Il n'y a pas que NEVEU qui doit partir :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
imanien

Message par imanien »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Avant d'evaluer NEVEU ba s'evaluer bango moko. Il n'y a pas que NEVEU qui doit partir :twisted: :twisted:
bango moko baza clean, c'est le gouvernement qui, TOUJOURS, donne les moyens en retard avec ce que nous venons de vivre si çà continue on risque de ne pas se qualifier car les mêmes causes( Lybie, malawi) produiront les mêmes effets(senegal, cameroun), Créer nous un fond qui sera gérer en tri parite par la fecofa, min des sport et présidence afin de nous épargner la chaîne de dépense soki bokoka té heure yango baloba tobenda nzoto; un match se prépare sur plusieurs plans, tant que les moyens ne seront pas là ne ns demander pas de résultat dixit Nkwim
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Rebirth

Message par Rebirth »

Je note avec tristesse que ces gents a la federation nous prennent pour des imbeciles. De quelles evaluations parlent-ils? l' elimination des leopards n' est-elle pas assez comme evaluation ?
Allez Team243; Impossible is Nothing
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Article de "L'Avenir"..

lundi 8 mars 2010
Hier à la Fecofa : Le Comité exécutif a planché sur le contrat de Patrice Neveu

* Trois questions lui ont été posées auxquelles il répondra incessamment après un temps de réflexion

Le Comité exécutif de la Fédération congolaise de football Association (Fecofa) s’est réuni hier pour évaluer le contrat de l’entraîneur français Patrice Neveu. Trois questions lui ont été posées.

La première est celle de savoir si depuis son avènement à la tête de l’équipe nationale de la Rd-Congo, quel bilan pouvait-il dresser aujourd’hui. La deuxième est celle-ci : Au cas où son contrat serait reconduit, que serait sa vision du football congolais ? La troisième : quel message avait-il à adresser à l’endroit du Comité exécutif de la Fédération après avoir passé deux ans à la tête de l’équipe nationale ?

Les réponses à trois questions posées au sélectionneur Patrice Neveu n’ont pas été révélées par le porte-parole du Comité exécutif. Mais, à en croire des indiscrétions de couloirs, un temps lui aurait été donné pour fournir ces réponses. Au cours de cette même réunion présidée par le président Constant Omari, le retour des nos héroïnes filles des Léopards a été envisagé pour ce mercredi 10 mars en provenance de Gaborone où elles ont battu le dimanche dernier les Zèbres de Botswana sur la marque de 2-0.

Par ailleurs, le sélectionneur des joueurs des moins de 20 ans, M. Guillaume Ilunga a été invité par le Comité exécutif pour une concertation en vue de discuter sur ladite sélection dont les échéances sont proches.

G.M.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Non mais OMARI est un guignol...Pourquoi donner à cet incompétent le temps de la réflexion? Il a échoué dans sa mission de nous qualifier pour la CAN 2010 et c'est depuis notre élimination en 2009 qu'il fallait le virer ce mec...Mnt que son contrat arrive enfin à échéance, pourquoi ces atermoiements? Attention à toi OMARI, la patience du peuple a des limites !!!!!
pamphyl

Message par pamphyl »

tosambwe, neveu va rester. je suis 70% sure. I hope he dies or something
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
Répondre