mon cher lusala.. Neveu n' a rien avoir avec biscotte.. premierement la fecofa a envoyer une convocation a biscotte sans consulter Neveu.. et la mnt c' est nonda(pousser par les gens de la fecofa et autres hommes politique) qui est aller supplier Neveu pour l' integration de biscotte.. c' est la prouve que biso moko tolingi developpement ya foot congolais tseee.. ds le milieu du foot congolais fanatisme eleki trooooo moyen to avancer ezali tseeee.. les gens tienent pas compte sur le rendement du joeur. meme s' il est en meforme. le fait qu' il a fait son nom au pays.. il doit etre a la selection.. je toujours soutenu tupac et prince .. et puis systeme ya fimbu il faut ezonga ndenge kabila le pere a instauraki
Cher Lusala,
Je suis le 1er à comprendre ton exasperation face à de telles pratiques plutot inquiétantes...mais je pense que le coach n'a rien à voir là-dedans...Ce sont plutot les excités de la FECOFA qui ont pris l'initiative de convoquer ce joueur...Tellement Biscotte rôdait autour des leopards sans honte que les joueurs et le coach ont fini par avoir pitié de lui...J'ai connu cela qd j'étais louveteau au Collège Albert 1er(actuellement Boboto):j'avais été viré pour indiscipline et tous les dimanches matins, pour tuer le temps et pcq je m'ennuyais, j'accompagnais mes frères aux rassemblements des louveteaux mais bien que éloigné je m'arrangeais à rester suffisamment visibles pour les gradés belges...Ils ont fini par trouver ma présence pesante et me prendre en pitié...ils finiront par lever la sanction à mon encontre et à dire à mes frères que je pouvais revenir...C'est ce qui s'est passé pour BISCOTTE, sans compter qu'au cours des entrainements, il a démontré au coach qu'il en avait sous les chaussettes...Mais je pose la question: et si mon préféré LELO MBELE faisait pareil, seriez-vous d'accord pour qu'il intégre l'EN? Pcq je vous garantis que si NEVEU le voit à l'oeuvre il finira par l'intégrer dans l'équipe...Qu'en est-il de tous les autres qui n'ont pas pu être aux stages des leopards? J'ai cité:MAKONDELE, ZAKUANI, BAGETA...?
Non, décidément, ce n'est pas comme ça qu'on doit procéder...Si renfort il doit y avoir c'est plutot du côté des ZAKUANI qu'il faut regarder...
bien dit herita ilunga mapumbu.. mais awa bolingi biscotte azonga.. boyeba ke akataka passe rarement.. pas question de venir declairer ici sur biscotte.. je pense que la can 2006 est temoin
Qu'est ce que vous appellez matches de preparation ? RDC A' - GABON avec les LUNTALA et les DORIS FUAKUMPUTU ? TAMBWE DIOUF a pourtant participé à toute cette campagne de Marbella etc.. mais il n'est pas pris et plus proche de nous la FRANCE nous donne une grande leçon avec le cas PATRICK VIEIRA qui s'est enfin entrainé hier avec le groupe. Lorsqu'on avait appellé NONDA contre la Lybie avait-il participé au préalable au moindre match. La mission ne fait que commencer et si biscotte ne s'entraine pas avec le groupe pendant qu'il est disponible à Kin, il va le faire quand ? En ce qui concerne Bokesse, je note que c'est un joueur qui sait appliquer les consignes des entraineurs. Car au DCMP il abuse souvent des longs ballons tandis qu'en equipe nationale, il joue plus au sol avec des passe courte. Il ne faut pas suivre Kabulo il n'a jamais su mettre de côté ses sentiments pendant les matches. Moi je suis proche de Mazembe plus que Lupopo mais je suis Anti Katumbi Anti Mayloshi sauf pendant le pic nic qu'on va faire sur son terrain
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Oui TUPAC, c'est pcq avec MAY tu es sûr d'avoir les katangaises a gogo...kié kié kié kié kié...Je te vois venir...C'est gros comme une maison...kié kié kié kié kié
Ilunga a écrit :Cher Lusala,
Je suis le 1er à comprendre ton exasperation face à de telles pratiques plutot inquiétantes...mais je pense que le coach n'a rien à voir là-dedans...Ce sont plutot les excités de la FECOFA qui ont pris l'initiative de convoquer ce joueur...Tellement Biscotte rôdait autour des leopards sans honte que les joueurs et le coach ont fini par avoir pitié de lui...J'ai connu cela qd j'étais louveteau au Collège Albert 1er(actuellement Boboto):j'avais été viré pour indiscipline et tous les dimanches matins, pour tuer le temps et pcq je m'ennuyais, j'accompagnais mes frères aux rassemblements des louveteaux mais bien que éloigné je m'arrangeais à rester suffisamment visibles pour les gradés belges...Ils ont fini par trouver ma présence pesante et me prendre en pitié...ils finiront par lever la sanction à mon encontre et à dire à mes frères que je pouvais revenir...C'est ce qui s'est passé pour BISCOTTE, sans compter qu'au cours des entrainements, il a démontré au coach qu'il en avait sous les chaussettes...Mais je pose la question: et si mon préféré LELO MBELE faisait pareil, seriez-vous d'accord pour qu'il intégre l'EN? Pcq je vous garantis que si NEVEU le voit à l'oeuvre il finira par l'intégrer dans l'équipe...Qu'en est-il de tous les autres qui n'ont pas pu être aux stages des leopards? J'ai cité:MAKONDELE, ZAKUANI, BAGETA...?
Non, décidément, ce n'est pas comme ça qu'on doit procéder...Si renfort il doit y avoir c'est plutot du côté des ZAKUANI qu'il faut regarder...
bien dit mon frère et je tiens à te dire que j'apprécie enormement tes interventions et ta sagesse dans tes écrits.
YAMATOYOSHI a écrit :mon cher lusala.. Neveu n' a rien avoir avec biscotte.. premierement la fecofa a envoyer une convocation a biscotte sans consulter Neveu.. et la mnt c' est nonda(pousser par les gens de la fecofa et autres hommes politique) qui est aller supplier Neveu pour l' integration de biscotte.. c' est la prouve que biso moko tolingi developpement ya foot congolais tseee.. ds le milieu du foot congolais fanatisme eleki trooooo moyen to avancer ezali tseeee.. les gens tienent pas compte sur le rendement du joeur. meme s' il est en meforme. le fait qu' il a fait son nom au pays.. il doit etre a la selection.. je toujours soutenu tupac et prince .. et puis systeme ya fimbu il faut ezonga ndenge kabila le pere a instauraki