Il semblerait que notre meilleur élémenet hier, sur le terrain était Andréa Mutombo.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :ZOBA, KIBUANGANTU pona yo MUtombo aleki DEO KANDA![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mulumbu vers la Fiorentina
-
Santoss
- Léopard A

Re: Mulumbu vers la Fiorentina
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Même lorsqu'il passe ses tests, il laisse toujours une bonne impression mais, suka n'ango c'est le flop.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- kompany
- Léopard A

mulumbu devrait s'incrire à la YNBS,je lui donnerai des cours accéléré
3 back gauche ds sa séléction(makonda,ilunga mulemo)
Si il ajoute mvuemba,diba,mbokani et makiadi;alors là,il aurait ce que la rdc a de mieux

3 back gauche ds sa séléction(makonda,ilunga mulemo)
Si il ajoute mvuemba,diba,mbokani et makiadi;alors là,il aurait ce que la rdc a de mieux
-
RDCNo30
Lui, Deo Kanda, MihayoSantoss a écrit :Il semblerait que notre meilleur élémenet hier, sur le terrain était Andréa Mutombo.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :ZOBA, KIBUANGANTU pona yo MUtombo aleki DEO KANDA![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
-
busa
- U13

Penses-tu sincèrement que Nouzaret soit l’homme de la situation?
Cette question est très complexe. Je pense que l’homme de la situation doit être une personne que les gens écoutent lorsqu’elle parle, et la suivent lorsqu’elle le demande. Mais à l’heure actuelle, le Congo n’a pas cet homme fort, capable de rallier tous ses meilleurs joueurs (Ekoko, Muamba, Mvuemba, Kazenga Lualua ou encore Maganla). Je pense qu’on avait commencé un travail à Marbella, et ensuite, les qualifications de la Can 2010. Malheureusement après ca, tout est parti à l’eau. J’ai l’impression que Nouzaret se préocupe plus de montrer qu’il n’oublie pas les locaux, plutôt que d’essayer de bâtir la meilleure équipe. C’est pour ça je pense qu’il sélectionne autant de joueur du championnat congolais, au lieu de ne prendre que les meilleurs et de les mélanger avec les joueurs évoluant en Europe… mais ce n’est que mon point de vue.
Si tu faisais ta liste des convoqués pour les Léopards, quelle serait-elle?
(rigole…) C’est difficile car je ne suis pas le sélectionneur et je vais certainement en oublier quelques uns qui méritent également d’y être.
Gardiens: Kidiaba, Mandanda, Mutanpi.
En defense: Cédric Mongongu, Larrys Mabiala, Jo Sami, Kimuaki, Herita Ilunga, Mulemo, Tshiolola, Tripy Makonda.
Milieux: Steven N’Zonzi, Granddi N’Goyi, Fabrice Muamba, moi-même (sourire), Distel Zola, Mutombo, Roum.
Attaquants: Ekoko, Kazenga, Matou Kabangu, Kitambala Lynel, Tresor Mputu, Ilombe Mboyo.
Voici les joueurs qui, je pense pourraient défier non seulement le Sénégal, mais aussi chaque équipe africaine. Mais malheureusement, je ne suis pas le sélectionneur (rigole).
Merci Youssouf et bon match pour Dimanche.[/quote][/quote]
D'après cette interview, on sent un malaise dans la sélection. Le capitaine ne pense pas que le coach est l'homme de la situation. C'est une cohabitation compliquée. Et je crois que ce n'est pas le seul joueur à penser cela. C'est dur d'avoir des joueurs à 100%. en donnant une sélection, il envoie clairement un message alors qu'il ne l'aurait pas fait en temps normal.
Il spécifie qu'il a certainement oublié certains joueurs pouvant figurer dans la sélection mais il cite nommement 4 joueurs (Mongongu, Mabiala, Sami, Ilunga) que le coach ne veut pas voir. Il va y avoir des sacrés coups de gueule après ça. Des mécontents chez certains joueurs, le staff (Nouzaret en tete, plus Otis chargé de convaincre les joueurs). Satisfaction chez Kabulo et peut etre chez certains joueurs, pourquoi pas à la fédé qui se voit dédouaner de toute responsabilité alors que ce sont eux qui ont initié cette petite gueguerre, locaux-expatriés.
Cette question est très complexe. Je pense que l’homme de la situation doit être une personne que les gens écoutent lorsqu’elle parle, et la suivent lorsqu’elle le demande. Mais à l’heure actuelle, le Congo n’a pas cet homme fort, capable de rallier tous ses meilleurs joueurs (Ekoko, Muamba, Mvuemba, Kazenga Lualua ou encore Maganla). Je pense qu’on avait commencé un travail à Marbella, et ensuite, les qualifications de la Can 2010. Malheureusement après ca, tout est parti à l’eau. J’ai l’impression que Nouzaret se préocupe plus de montrer qu’il n’oublie pas les locaux, plutôt que d’essayer de bâtir la meilleure équipe. C’est pour ça je pense qu’il sélectionne autant de joueur du championnat congolais, au lieu de ne prendre que les meilleurs et de les mélanger avec les joueurs évoluant en Europe… mais ce n’est que mon point de vue.
Si tu faisais ta liste des convoqués pour les Léopards, quelle serait-elle?
(rigole…) C’est difficile car je ne suis pas le sélectionneur et je vais certainement en oublier quelques uns qui méritent également d’y être.
Gardiens: Kidiaba, Mandanda, Mutanpi.
En defense: Cédric Mongongu, Larrys Mabiala, Jo Sami, Kimuaki, Herita Ilunga, Mulemo, Tshiolola, Tripy Makonda.
Milieux: Steven N’Zonzi, Granddi N’Goyi, Fabrice Muamba, moi-même (sourire), Distel Zola, Mutombo, Roum.
Attaquants: Ekoko, Kazenga, Matou Kabangu, Kitambala Lynel, Tresor Mputu, Ilombe Mboyo.
Voici les joueurs qui, je pense pourraient défier non seulement le Sénégal, mais aussi chaque équipe africaine. Mais malheureusement, je ne suis pas le sélectionneur (rigole).
Merci Youssouf et bon match pour Dimanche.[/quote][/quote]
D'après cette interview, on sent un malaise dans la sélection. Le capitaine ne pense pas que le coach est l'homme de la situation. C'est une cohabitation compliquée. Et je crois que ce n'est pas le seul joueur à penser cela. C'est dur d'avoir des joueurs à 100%. en donnant une sélection, il envoie clairement un message alors qu'il ne l'aurait pas fait en temps normal.
Il spécifie qu'il a certainement oublié certains joueurs pouvant figurer dans la sélection mais il cite nommement 4 joueurs (Mongongu, Mabiala, Sami, Ilunga) que le coach ne veut pas voir. Il va y avoir des sacrés coups de gueule après ça. Des mécontents chez certains joueurs, le staff (Nouzaret en tete, plus Otis chargé de convaincre les joueurs). Satisfaction chez Kabulo et peut etre chez certains joueurs, pourquoi pas à la fédé qui se voit dédouaner de toute responsabilité alors que ce sont eux qui ont initié cette petite gueguerre, locaux-expatriés.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Le temps finit toujours par donner raison à certains. Lorsque je vous disais qu'il y avait un problème avec le coach, on vous faisait croire le contraire. Les mêmes qui ''défendaient'' Nouzaret se rendent compte aujourd'hui qu'il ne fait pas son boulot correctement et est lui-même une source de problèmes. Busa, es-tu certain que Nouzaret ne veut plus d'Hérita ? C'était ''son'' capitaine...
- kompany
- Léopard A

j'éspère que nouzaret ne laissera pas passer les écarts de mulumbu
Ce p'tit récidiviste aurait du se faire tout petit,au lieu de jeter encore sur l'huile sur le feu en alimentant la guerre pros-locaux
Ce n'était vraiment pas intélligent de sa part de dévoiler une liste fictive
Que dira un gars comme diba,lorsqu'il découvrira la liste de mulumbu

il pense que si le réserviste de rennes et de Lorient accéptent de défendre le drapeau,la rdc pourra rivaliser avec des pays comme le maroc,le sénégal voir le cameroun
il pense que si le réserviste de rennes et de Lorient accéptent de défendre le drapeau,la rdc pourra rivaliser avec des pays comme le maroc,le sénégal voir le cameroun
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Muana Mongala Mbokani, lui au moins avait dit tout haut ce qu'il pensait de Nouzaret tandis que les autres attendent son départ pour parler

- wantanshi
- Léopard A

Mulumbu manque beaucoup en connaissance de notre football local et il s'en fiche. Pour lui les meilleurs locaux sont ceux qui lui ont plu à la Coupe du monde des clubs en Décembre 2010 et MPUTU... 
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Il insulte tout un continent en pensant que de gars comme Andrea Mutombo se baladeraient dans les défenses africaines
Ba beta na terrain oyo DCMP ebetaki na Ouganda to ndima bango.