nouzaret s'exprime avant l'ile maurice

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
driver95
U19
U19

Re: nouzaret s'exprime avant l'ile maurice

Message par driver95 »

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Finalement, et si Joe TSHUPULA avait raison? L'homme prudent voit le mal de loin !!!!
Il nous avait bien dit que les leopards ne devaient compter que sur la base formée au pays et non sur les "prostitués" formés en Europe...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Ah ! "Mokumbi" monene na Saphro !!! Oza kaka !
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

mulumbu a plagié les dirigeants monégasque qui avait envoyé un texto à l'art,pour lui signifié qu'il ne partirai pas en stage :D
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

c'est étonnant pour un joueur supposé d'être pro et qui prône sur l'organisation!
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

KIBUANGANTU :evil: :twisted: :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Ceci aura été mon pire souvenir avec les Léopards, une telle humiliation....Dans le quartier où j'étais juste avant le match, il y a eu panne d'électricité, ensuite la RTNC a eu des problèmes techniques...Maitre Remy m'appelait à chaque but...1, 2, puis 3, je n'en revenais pas. Juste après le 3e but le signal est revenu ainsi que le courant...À la mi-temps, j'ai demandé à Tatu Remy, comment cette équipe a fait pour marquer ces 3 buts? J'ai eu la confirmation en voyant l'axe central jouer, une vraie passoire...Les axiaux de Mazembe, DCMP et VClub ne peuvent être aussi lamentables Ungenda, Masombo, Ilonga Ilifo, Kasereka tous passent avant cette paire de la honte de L'Shi.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

de toutes façon, la base de l'équipe est là :bravo: :bravo: :bravo: sauf bléssure :? des gars comme kidiaba,mihayo,kimuaki,papala,roum,ilongo,kabangu et diba seront titulaire pour les 3 matchs qui nous restent à jouer :? il ne reste donc plus que 3 place à prendre :?
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

On te le disait mais tu étais tellement suffisant avec ta grande gueule...

Nouzaret : « J’aurais dû miser sur l’ossature du TP Mazembe »

Par Mohamed, le 02 juin 2011 à 8h11

Après près d’un an passé à la tête de la sélection de la RD Congo, Robert Nouzaret a dressé un premier bilan de son travail à la tête des Léopards.

Mal embarqués dans les éliminatoires de la CAN 2012, les Congolais ne comptent que 4 points en trois sorties et se doivent de l’emporter le 5 juin prochain face à l’Ile Maurice. Un mauvais départ que le sélectionneur explique par le manque d’implication d’une partie de ses internationaux.

« Trop de bons joueurs ne viennent pas ! J’ai fait deux matches amicaux contre le Mali et le Gabon cet hiver en France, avec uniquement des Européens. Avant celui contre le Mali, on a convoqué 65 joueurs pour faire le point officiellement à Paris. 23 seulement sont venus… Soyons réalistes, sans les meilleurs éléments possibles, c’est très difficile », confirme le technicien français à Francefootball.fr.

Ce dernier reconnaît également ses erreurs, regrettant notamment de ne pas avoir assez fait confiance aux joueurs locaux. « J’ai fait une erreur : plutôt que de m’appuyer sur des pros contre le Sénégal, j’aurais dû miser sur une ossature du TP Mazembe, le champion d’Afrique », précise-t-il.

Face aux Mauriciens, l’ancien sélectionneur de la Côte d’Ivoire devra une nouvelle fois composer avec l’absence de plusieurs joueurs cadres, dont celle de Youssouf Mulumbu (blessure).
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Ilunga a écrit :On te le disait mais tu étais tellement suffisant avec ta grande gueule...

Nouzaret : « J’aurais dû miser sur l’ossature du TP Mazembe »

Par Mohamed, le 02 juin 2011 à 8h11

Après près d’un an passé à la tête de la sélection de la RD Congo, Robert Nouzaret a dressé un premier bilan de son travail à la tête des Léopards.

Mal embarqués dans les éliminatoires de la CAN 2012, les Congolais ne comptent que 4 points en trois sorties et se doivent de l’emporter le 5 juin prochain face à l’Ile Maurice. Un mauvais départ que le sélectionneur explique par le manque d’implication d’une partie de ses internationaux.

« Trop de bons joueurs ne viennent pas ! J’ai fait deux matches amicaux contre le Mali et le Gabon cet hiver en France, avec uniquement des Européens. Avant celui contre le Mali, on a convoqué 65 joueurs pour faire le point officiellement à Paris. 23 seulement sont venus… Soyons réalistes, sans les meilleurs éléments possibles, c’est très difficile », confirme le technicien français à Francefootball.fr.

Ce dernier reconnaît également ses erreurs, regrettant notamment de ne pas avoir assez fait confiance aux joueurs locaux. « J’ai fait une erreur : plutôt que de m’appuyer sur des pros contre le Sénégal, j’aurais dû miser sur une ossature du TP Mazembe, le champion d’Afrique », précise-t-il.

Face aux Mauriciens, l’ancien sélectionneur de la Côte d’Ivoire devra une nouvelle fois composer avec l’absence de plusieurs joueurs cadres, dont celle de Youssouf Mulumbu (blessure).
soi ezalaki mbokani :o mbele batu neti tony yave,rebirth,yamatoshi,ba lingaki déjà ko silisa ye loposo pona affaire ya SMS :evil: :evil: :evil: et pourtant rebirth aza wana :evil: :evil: :evil: azo meka ko disr)traire biso na sujet ya mazembe :evil: :evil: :evil:azo beta sujet oyo kara pona soni :D
Répondre