LUALUA ET ILLUNGA ARRETENT AVEC LES LEOPARDS!

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: LUALUA ET ILLUNGA ARRETENT AVEC LES LEOPARDS!

Message par Erick Ross »

As-tu oublié que Bababaswe avait mené une campagne anti-pros ? Le vois-tu aujourd'hui mener une campagne contre Omari alors que les locaux que Zacharie réclamait sont là ? Et puis, imaginons qu'il le fasse. Te souviens-tu des problèmes qu'a eu Aimé Katumba à force de dire autant de vérités ? Je ne m'acharne pas sur toi mais je ne pense pas que ce mec pourra nous aider dans ce combat. C'est un mouton qui suit le troupeau.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
innock

Message par innock »

Erick Ross a écrit :As-tu oublié que Bababaswe avait mené une campagne anti-pros ? Le vois-tu aujourd'hui mener une campagne contre Omari alors que les locaux que Zacharie réclamait sont là ? Et puis, imaginons qu'il le fasse. Te souviens-tu des problèmes qu'a eu Aimé Katumba à force de dire autant de vérités ? Je ne m'acharne pas sur toi mais je ne pense pas que ce mec pourra nous aider dans ce combat. C'est un mouton qui suit le troupeau.

J'ai deja suivi une emission de Zackle dans laquelle il demandait a OMARI de retourner dans sa famille de chefs coutumiers au Maniema et de laisser les Leopards traquilles vu son incompetence notoire!
aussi loin que l'on puisse aller, j'irai;
aussi loin que l'on ne puisse pas aller, j'irai aussi.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

innock a écrit :J'ai deja suivi une emission de Zackle dans laquelle il demandait a OMARI de retourner dans sa famille de chefs coutumiers au Maniema et de laisser les Leopards traquilles vu son incompetence notoire!
Mais après le sacre des locaux, il a demandé que les pros ne viennent plus et qu'ils restent chez eux. Et vu que c'est ce à quoi Omari s'est engagé avec Katumbi :roll:

innock

Message par innock »

Ilunga a écrit :JmBolenge a écrit :

"Il était dans le stade mais pas à la Réunion. Moi je l'ai croisé dans le Hall avant match, quand les 2 équipes étaient encore dans les vestiaire."

Donc pourquoi nous acharnons-nous contre Omari pour son absence à la réunion? Peut-être qu'il a eu un contre-temps qui ne lui a pas permis d'être là à l'heure de la réunion...C'est possible...Enfin, le gars a tellement de casseroles qu'à la moindre erreur on s'abat sur lui...Mais le "ministricule", pourquoi n'est-il pas venu alors que lui aussi était annoncé? A moins qu'il était là aussi? Enfin...
Ilunga, je me trompe ou tu es en train de chercher des excuses a Omari?... Decidement...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

innock a écrit :Ilunga, je me trompe ou tu es en train de chercher des excuses a Omari?... Decidement...
Il aurait simplement du se taire car il prétendait qu'Omari était à Lubumbashi et qu'on avait qu'à se référer aux images de Youtube. Le mieux aurait été qu'il s'éclipse en douce.

stone
U13
U13

Message par stone »

Apres la debacle de la France en CM, on a tous vu comment Sarko avait pese de tout son poids, bien que discretement, pour debarrasser la FFF de son president "incompetent". La question que je me pose, qu'est fait le petit snob, le "rois negre" qui a ete propulse a la tete de notre pays par un pur accident de l'histoire. Je presume qu'il est heureux de voir l'EN du pays qu'il est cense dirriger pattiner dans les trefonds du foot continental, non pas par manque des joueurs, mais a cause d'un energumene et de sa turpitude.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
innock

Message par innock »

Erick Ross a écrit :
innock a écrit :J'ai deja suivi une emission de Zackle dans laquelle il demandait a OMARI de retourner dans sa famille de chefs coutumiers au Maniema et de laisser les Leopards traquilles vu son incompetence notoire!
Mais après le sacre des locaux, il a demandé que les pros ne viennent plus et qu'ils restent chez eux. Et vu que c'est ce à quoi Omari s'est engagé avec Katumbi :roll:
Peut-etre; mais vu que meme les locaux denoncent la desorganisation... De toutes facon journalistiquement, ce ne sont pas les angles d'attaques qui manquent!
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ouais je suis d'accord avec toi mais mon souci est que j'ai trop l'impression et même la certitude que tous ces guignols sont des pantins. Comment peut-on fermer les yeux parce que les locaux gagnent le CHAN alors qu'on sait pertinemment que ce sacre ne revient qu'au mérite d'un seul homme qui n'est autre que le gouverneur du Katanga ?

innock

Message par innock »

stone a écrit :Apres la debacle de la France en CM, on a tous vu comment Sarko avait pese de tout son poids, bien que discretement, pour debarrasser la FFF de son president "incompetent". La question que je me pose, qu'est fait le petit snob, le "rois negre" qui a ete propulse a la tete de notre pays par un pur accident de l'histoire. Je presume qu'il est heureux de voir l'EN du pays qu'il est cense dirriger pattiner dans les trefonds du foot continental, non pas par manque des joueurs, mais a cause d'un energumene et de sa turpitude.
L'Etat debloque les moyens. Les joueurs sont bien loges, nourris et blanchis. Les primes sont payees. Nouzaret lui-meme l'a declare: les moyens sont mis a la disposition de l'Equipe. Malheureusement, le gouvernement ne peut pas s'occuper de la gestion quotidienne du foot! Il est emascule par la FIFA avec ses lois stupides!
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

JmBolenge a écrit :
Santoss a écrit :C’est difficile de prendre parti pour l’homme moderne, mais pour l’absence d’Erick Bokanga, je peux comprendre sa réaction.
Eric était là, il y avait des absents alors pourquoi ne pas le tester ?
Apparement dans un premier temps sur la convoc d'Erick il n y avais que la réunion qui était mentionée, après quand le staff a proposé qu'il reste son club a refusé. c'est l'explication qu'on m'avait donné.
Merci pour ce détail.

Pour Erick:

Jeune homme, apprend que l’humilité est une vertu!
Je ne suis pas un pleurnichard comme tu le pense.
N’empêche, ça me fait de la peine que la RDC soit incapable de canaliser ses énergies…à cause des gens comme toi qui encourage la bêtise.
Tu applaudis quant l’on convoque un des tes potes, mais derrière, tu ne te poses pas des questions.
A ta place je réfléchirais sur les enseignements de nos trois derniers stages depuis l’air Otis-Nouzaret.

Quel est le joueur dont peut prétendre être fier un Otis ou Nouzaret depuis qu’ils sont là ?
Est-ce Diba ? Non, c’est Leroy
Est-ce Mazowa ? No
Un entraîneur, c’est quelqu’un qui arrive toujours avec sa petite marque de fabrique.
Que le nul de Garoua ne nous trompe pas, le Cameroun était déforcé, on devrait plutôt se plaindre que l’on ait raté une occasion de se repositionner.

L’équipe nationale est devenue une chasse gardée des certaines personnes, des accointances, copinages...

La victoire du TP Mazembe doit nous emmener à réfléchir.
Il a fallut 10 ans au TP Mazembe pour arrive là où ils sont aujourd’hui.
Le TP Mazembe a dans son staff des gens qui maitrisent le sport dans son ensemble, l’expertise d’un gars comme Frédérique Kikumba ne serait pas étrange à cette réussite.
Le TP Mazembe a tenue tête à la JSK d' Algérie, l’équipe qui a dominée l’Ahaly du Caire…Ahly étant le réservoir de l’équipe nationale Egyptienne, l’Egypte la meilleure nation Africaine.
Si j’étais au ministère des Sports, département dirigé par ailleurs par un affamé de ministre, j’opterais pour une ossature basée dur le TP Mazembe et renforcée par un maximum de cinq pros.
Suis-je un pro-local ? Non, mais comme nous sommes incapables de nous mettre au niveau des exigences du professionnalisme, faisons avec ce que nous avons sous la main.

Des stages ezanga tina, avec des dépenses chaque fois chiffrées à plus de 100.000€ pour accoucher d’une souris doivent cesser.
Utilisons cet argent pour qu’il y ait 2 ou 3 Mazembe en plus au pays.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre