Quel groupe pour les éliminatoires de la CAN 2015 ?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: Quel groupe pour les éliminatoires de la CAN 2015 ?

Message par Santoss »

Kansebu a écrit :
Santoss a écrit :Mes onze de rêves:

-------------------------------1/Mandanda---------------------------------------
2/Bafola ou Kamavuaka-----4/Zakuani ou Lukimya Mulongoti------------------3/N'sakala ou Tshimanga
--------------------------------5/Mbemba--------------------------------------------
7/Bolasie-------------8/Makiadi-----------6/Mulumbu----------------11/Mabwati
----------------------10/Mputu ou Kembo---------9/Mbokani--------------------------------
Sacrilege! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Sans Cedric Mongungu???? :shock: :shock: :shock: :shock:
J'avais oublié celui-là, effectivement, c'est le patron de notre défense.

----------------------------1/Mandanda---------------------------------------
2/Bafola ou Kamavuaka--------4/Mbemba------------------3/N'sakala ou Tshimanga
-----------------------------5/Mongongu--------------------------------------------
7/Bolasie-------------8/Makiadi-----------6/Mulumbu----------------11/Mabwati
------------------10/Mputu ou Kembo---------9/Mbokani------------------------------
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

------------------------mandanda----------------------
tisserand---------mbemba--------mongongu------masuaku
--------------------------mulumbu-------makiadi-----------------
bolasie------------------------------------------------------diba-----
-------------------mbokani---------------kumbela-----------------
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

------------------------kidiaba----------------------
issama---------mbemba--------mongongu------ebunga
------------------------mulumbu----------------------
-------------------mputu-------makiadi-----------------
bolasie------------------------------------------mabwati
--------------------------mbokani---------------------

mandanda
goalkeeper de sanga balende
kimuaki
masuaku ???
n'sakala ???
tisserand ???
grandi ngoyi ???
toko ou kakuta ???
kazenga lualua ???
mubele
mpoku ???
bakambu ???

kakuta ???
stone
U13
U13

Message par stone »

Pour ma part:

------------------------------------Mbokani (Kumbela)------------------------------

---------Mabwati (K. Lua Lua)------------------------------------Bolasie-----------

---------------Makiadi-------------------------------------Mulumbu-----------------

---------------------------------------D. Zola-----------------------------------------

-----??????----------------------------------------------------------Mbemba---------

--------------------------Zakuani-----------------Mongongu-------------------------

-------------------------------------Mandanda----------------------------------------
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Stone, j'avoue que j'aime bien ton équipe.
Face aux adversaires coriaces que sont les Ivos et Camers, il nous faudrait des costauds.
Distel Zola, je l’apprécie beaucoup, néanmoins, l'homme providentiel qui pourrait remplir à merveille le rôle de pare-choc derrière Mulumbu et Makiadi, ça serait Granddi Ngoyi.
Si la RDC pourrait avoir: Ngoyi, Kakuta, Kembo et Mabwati, je serais déjà content.

Ne négligeons pas le Bulldozer Trésor Lualua, les jeunes auront beaucoup apprendre de ce joueur, son apport dans les 30-45 dernières minutes d'un match pourrait nous être d'une grande utilité. A notre staff technique de trouver des mots justes, pour convaincre Lualua de revenir à la raison.

Je vais proposer deux équipes:

En déplacement, lorsque nous aurons à subir le jeu:

--------------------------------------1/Mandanda------------------------------------------------
2/Mbemba-------------4/Zakuani-----------------5/Mongongu---------------------3/N'sakala
---------------------------------------6/Ngoyi ou Zola-----------------------------------------------
7/Bolasie----------------------10/Makiadi-----------8/Mulumbu-------------------------11/Mabwati
-----------------------------------------9/Mbokani-----------------------------------------------

A domicile, lorsque nous aurons à faire le jeu:

-----------------------------------------1/Mandanda----------------------------------------------------
2/Kamvuaka----------------------4/Mbemba-------------------5/Mongongu---------------3/Nsakala ou Tshimanga
7/Bolasie---------------------8/Makiadi------------------6/Mulumbu--------------------11/Mabwati
-------------------------------10/Mputu------------------9/Mbokani---------------------------------------------
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Les locaux :
Gardiens
Lomboto (VClub)
Kubidisa (SMSB)
Défenseurs
Bafola( VClub)
Ebunga(VClub)
Kimuaki(TPM)
Francis Tshitenge(SMSB)
Medians:
Ilunga Muanza Gattuso (SMSB)
Mubele (VClub)
Luvumbu( VClub)
Attaquants:
Jonathan Merikani (SMSB)

Les expatries
Gardien: Mandanda
Défenseurs: Masuaku, Mongungu,Zakuani, Mbemba,Tisserand,
Médians : Mulumbu, Grandi Ngoyi, Makiadi, Distel Zola, Toko Nzuzi
Attaquants : Mbokani,Makusu,Assombalonga, Kakuta,Kembo, Mabwati, Bolasie,

Donc, ce qui fait un 4-3-3 :

Mandanda
Tisserand-Mbemba-Mongungu-Masuaku
Mulumbu-Ngoyi-Makiadi
Mabwati-Mbokani-Bolasie
Djima
U15
U15

Message par Djima »

--------------------------------Mandanda---------------------------------

Mbemba-----------Mongongu---------------Zakuani--------------Massuaka

-----------------------------D. Zola / Ngoyi---------------------------------

---------Mulumbu-------------------------------------Makiadi---------------

Ngbakoto--------------------------------------------------------------Bolasie

-------------------------Assombalonga / Mbokani---------------------------

Réserves: Lomboto / Kudimbana, Lukyama, Tisserand, Toko Nzuzi, Mabwati, Nsakala, Kagé, Mabiala, Kachunga, Nsikulu, Kaluyituka
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
stone
U13
U13

Message par stone »

Santoss a écrit :Stone, j'avoue que j'aime bien ton équipe.
Face aux adversaires coriaces que sont les Ivos et Camers, il nous faudrait des costauds.
Distel Zola, je l’apprécie beaucoup, néanmoins, l'homme providentiel qui pourrait remplir à merveille le rôle de pare-choc derrière Mulumbu et Makiadi, ça serait Granddi Ngoyi.
Si la RDC pourrait avoir: Ngoyi, Kakuta, Kembo et Mabwati, je serais déjà content.

Ne négligeons pas le Bulldozer Trésor Lualua, les jeunes auront beaucoup apprendre de ce joueur, son apport dans les 30-45 dernières minutes d'un match pourrait nous être d'une grande utilité. A notre staff technique de trouver des mots justes, pour convaincre Lualua de revenir à la raison.

Je vais proposer deux équipes:

En déplacement, lorsque nous aurons à subir le jeu:

--------------------------------------1/Mandanda------------------------------------------------
2/Mbemba-------------4/Zakuani-----------------5/Mongongu---------------------3/N'sakala
---------------------------------------6/Ngoyi ou Zola-----------------------------------------------
7/Bolasie----------------------10/Makiadi-----------8/Mulumbu-------------------------11/Mabwati
-----------------------------------------9/Mbokani-----------------------------------------------

A domicile, lorsque nous aurons à faire le jeu:

-----------------------------------------1/Mandanda----------------------------------------------------
2/Kamvuaka----------------------4/Mbemba-------------------5/Mongongu---------------3/Nsakala ou Tshimanga
7/Bolasie---------------------8/Makiadi------------------6/Mulumbu--------------------11/Mabwati
-------------------------------10/Mputu------------------9/Mbokani---------------------------------------------
Santos, en faisant mon classement j'ai pris en compte certains parametres. D'abord il faut rajeunir l'equipe. Tourner la page de la generation Kidiaba, Lua Lua, Roum, Mputu, ect... En suite, le milieu defensif Mulumbu/Makiadi ne marchera pas face aux coriaces Ivos ou Camers. L'axe defensif Zakuani/Mongongu a tres bien marche, il ne sert a rien de le remplacer. Pour moi la priorite, c'est de faire venir Mabwati. Le trio Mabwati-Mbokani-Bolasie fera tres mal, c'est sur. Enfin, je doute fort de l'arrivee des jouers tel que Ngoyi, Kembo, Kakuta ou meme K. Lua Lua.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Stone, je ne pense que cela soit une bonne idée de tourner la page aux Mputu, Trésor Lualua.

Trésor est beaucoup plus jeune que les Camerounais Eto'o ou encore Makoun, et ces joueurs sont encore précieux pour le Cameroun, alors pourquoi pas Lualua?

Sur le plan sportif, Lomana a fait une très bonne saison en Turquie, malgré son âge, Trésor nous a sorti de buts après plus de 50 mètres de courses en solitaires.

Face aux Camerounais ou Ivoiriens, il nous faudrait des gens qui ont de la percussion, dans ce secteur-là, mis à part Bolasie, Lualua n'a pas d'égal, c'est un grand atout pour les 30 à 45 dernières minutes.

Ngoyi, je ne pense pas qu'il ait tourné la page des Léopards.

Kembo a plus de 25 ans maintenant, on peut facilement le convaincre, de même que Kakuta.

C'est dommage que la FECOFA n'ait pas exploité la prochaine date FIFA du 22 Mai.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Stone, je ne pense que cela soit une bonne idée de tourner la page aux Mputu, Trésor Lualua.

Trésor est beaucoup plus jeune que les Camerounais Eto'o ou encore Makoun, et ces joueurs sont encore précieux pour le Cameroun, alors pourquoi pas Lualua?

Sur le plan sportif, Lomana a fait une très bonne saison en Turquie, malgré son âge, Trésor nous a sorti de buts après plus de 50 mètres de courses en solitaires.

Face aux Camerounais ou Ivoiriens, il nous faudrait des gens qui ont de la percussion, dans ce secteur-là, mis à part Bolasie, Lualua n'a pas d'égal, c'est un grand atout pour les 30 à 45 dernières minutes.

Ngoyi, je ne pense pas qu'il ait tourné la page des Léopards.

Kembo a plus de 25 ans maintenant, on peut facilement le convaincre, de même que Kakuta.

C'est dommage que la FECOFA n'ait pas exploité la prochaine date FIFA du 22 Mai.
Répondre