Santoss a écrit :Stone, j'avoue que j'aime bien ton équipe.
Face aux adversaires coriaces que sont les Ivos et Camers, il nous faudrait des costauds.
Distel Zola, je l’apprécie beaucoup, néanmoins, l'homme providentiel qui pourrait remplir à merveille le rôle de pare-choc derrière Mulumbu et Makiadi, ça serait Granddi Ngoyi.
Si la RDC pourrait avoir: Ngoyi, Kakuta, Kembo et Mabwati, je serais déjà content.
Ne négligeons pas le Bulldozer Trésor Lualua, les jeunes auront beaucoup apprendre de ce joueur, son apport dans les 30-45 dernières minutes d'un match pourrait nous être d'une grande utilité. A notre staff technique de trouver des mots justes, pour convaincre Lualua de revenir à la raison.
Je vais proposer deux équipes:
En déplacement, lorsque nous aurons à subir le jeu:
--------------------------------------1/Mandanda------------------------------------------------
2/Mbemba-------------4/Zakuani-----------------5/Mongongu---------------------3/N'sakala
---------------------------------------6/Ngoyi ou Zola-----------------------------------------------
7/Bolasie----------------------10/Makiadi-----------8/Mulumbu-------------------------11/Mabwati
-----------------------------------------9/Mbokani-----------------------------------------------
A domicile, lorsque nous aurons à faire le jeu:
-----------------------------------------1/Mandanda----------------------------------------------------
2/Kamvuaka----------------------4/Mbemba-------------------5/Mongongu---------------3/Nsakala ou Tshimanga
7/Bolasie---------------------8/Makiadi------------------6/Mulumbu--------------------11/Mabwati
-------------------------------10/Mputu------------------9/Mbokani---------------------------------------------
Santos, en faisant mon classement j'ai pris en compte certains parametres. D'abord il faut rajeunir l'equipe. Tourner la page de la generation Kidiaba, Lua Lua, Roum, Mputu, ect... En suite, le milieu defensif Mulumbu/Makiadi ne marchera pas face aux coriaces Ivos ou Camers. L'axe defensif Zakuani/Mongongu a tres bien marche, il ne sert a rien de le remplacer. Pour moi la priorite, c'est de faire venir Mabwati. Le trio Mabwati-Mbokani-Bolasie fera tres mal, c'est sur. Enfin, je doute fort de l'arrivee des jouers tel que Ngoyi, Kembo, Kakuta ou meme K. Lua Lua.