Pichen a écrit :Le jugez-vs parce qu’il joue au pays par rapport à un Roum qui n’a plus de jus d’un vrai dépositaire? Soyez objectif
Rien a voir avec le fait de jouer au pays ou pas. Hormis ce match que je ne peux juger pour ne pas l'avoir vu, est ce que ses prestations tant au sein des léopards que du tpm te satisfont? Sois objectif à ton tour. Hier, j'ai regardé le match Autriche-Cote d'Ivoire. Figure toi que sur le banc de la C.I. il y avaient non seulement Didier Drogba mais également Yaya Touré sans oublier Salomon Kalou avec à la fin, une victoire de 3-0 pour la C.I. et un but de Drogba entré en jeu.
Je persiste et signe que Leroy et N'diaye n'ont pas rendu service et ne lui rendent pas service en le titularisant bien qu'il ne le mérite pas. Le talent sans travail, ça donne quoi?
Faudrait taper fort en lui laissant sur le banc et je pense qu’il s’en rendrait bien compte qu’il n’est pas le Mputu de 2008…
Muana banda déjà le kisalu parce qu’à cette allure tu risques de rater l’Afrique du sud touristique
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Pour le cas Mputu je confirme son surnom capitaine fainéant, a ma pause vous aurez le resume du match. Sans Roum toyebi te mais aza homme ya mi temps moko
Un voleur qui crie au voleur... Kabila et la tolerance zero
katagourouma a écrit :Pour le cas Mputu je confirme son surnom capitaine fainéant
Est-ce la fin
katagourouma a écrit : , a ma pause vous aurez le resume du match. Sans Roum toyebi te mais aza homme ya mi temps moko
On attend ton résumé !
c'est triste à dire.Mais que ce soit en séléction ou en équipe nationale.M'putu est intouchable .Ce n'est pas de sa faute,mais plutôt celle de Lamine et de Cloclo.Ce ne serait pas l'humilier ou l'insulter que de le mettre de temps en temps sur le banc,afin qu'il se remette en question.Avez-vous vu e banc de la côte d'ivoire hier? impressionnant .En Belgique la présence d'un gars Marouane Fellaini est discutée.Et pourtant actuellement,il est l'un des meilleurs joueurs de premiere league. .Mais chez nous.Il y'a des privilégiés.Abeta bien to a beta mabe,il est sûr de sa place.
Pichen a écrit :Le jugez-vs parce qu’il joue au pays par rapport à un Roum qui n’a plus de jus d’un vrai dépositaire? Soyez objectif
Rien a voir avec le fait de jouer au pays ou pas. Hormis ce match que je ne peux juger pour ne pas l'avoir vu, est ce que ses prestations tant au sein des léopards que du tpm te satisfont? Sois objectif à ton tour. Hier, j'ai regardé le match Autriche-Cote d'Ivoire. Figure toi que sur le banc de la C.I. il y avaient non seulement Didier Drogba mais également Yaya Touré sans oublier Salomon Kalou avec à la fin, une victoire de 3-0 pour la C.I. et un but de Drogba entré en jeu.
Je persiste et signe que Leroy et N'diaye n'ont pas rendu service et ne lui rendent pas service en le titularisant bien qu'il ne le mérite pas. Le talent sans travail, ça donne quoi?
La aussi , vous le descendez trop bas, contre la GE a kin, n'est ce pas on a disctuté que l'Homme du match devrait etre lui ou Roum. Soyons objectif quand meme. Meme a sa meforme, il reste de loin superieur a tous les medians de V-club, DCMP et TPM reunis. Son grand peché est le jeu sans ballon, le physique de chevre et absence surtout en phase de recuperation.
Je suis d'accord qu on le mette sur le banc pour rabaisser un peu ses epaules et cela le poussera a travailler.
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Franchement ki connaisseur ya batu ebele na forum oyo il faut ko mettre yango en épreuve!
Dites-vous que MPUTU ne fous rien dans le léopards actuel ?
Savez-vous ce que ça vaut un joueur qui peut immobiliser un ballon pendant ne fut ce que 30 secondes le temps que son équipe se repositionne sans que son défenseur n'ait même la possibilité de faire faute sur lui ?
Cette qualité il faut aller la chercher chez : Xavi, Pirlo, Fabrecas, Busquet... Le real- madrid manque cruellement ces types de joueurs dans leur organisation.
Mbokani essaie de la bricoler mais ça fini par être sifflé par l'arbitre. Mabi le fait avec sourire dans la bouche.
Commencez un match sans MPUTU et vous allez confesser vos erreurs!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger