Les vraies raison de la non sélection de DIBA

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Les vraies raison de la non sélection de DIBA

Message par Erick Ross »

dek a écrit :Eric quand t'es coach, tu peux te tromper sur toute la ligne, quand tu as des résultats tout le monde sera d'accord avec toi. Mourinho se comporte comme il veux et se trouve être parmi les moins aimer mais ses résultats font de lui LE PLUS RESPECTER DES COACH.
Donc "Claudine Lareine" comme tu as dis a des critères personnels sur base de quoi il fait ses sélections. normalement je suis d'avis avec toi que Diba devrait être de la sélection mais le coach n'est pas d'avis et moi, je respecte.
Dans ce cas, qu'il le dise CLAIREMENT. ''Il n'est pas en forme, il est trop vieux, etc...''. Il veut faire croire cela à qui ?
wantanshi a écrit :Vous oubliez comment il fonctionne ! :o Il utilise des petits joueurs durant les éliminatoires pour les rendre "visibles" aux recruteurs, ensuite quand les choses deviennent sérieuses, il appelle les "grands"... Finalement il avait appelé Parfait Mandanda non? Et maintenant Mununga... Attendez vous verrez ! Je pressens que Diba sera a la CAN ! :D
Il ne jouait pas. Lorsqu'il a commencé à enchaîner les matches, il a fait appel à lui. Est-ce si compliqué à accepter ?
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:twisted: :twisted: On attend les vraies raisons. mais en attendant, :D :D Tozui guitare pe tosali Chant :haha:

:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=TiSE-nk-OEo
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Bertin

Message par Bertin »

La vraie raison est que l'agent de Diba est José Ntumba ou plus tôt qu'ils travaillent ensemble. Hors Kambo azo kana mabé Ntumba a cause cet article.

http://www.brazzaville-adiac.com/index. ... ect_year=0

En d'autres terme comme on le dit chez nous, kambo a tié yé bouton ! C'est tout simple !
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Bertin a écrit :La vraie raison est que l'agent de Diba est José Ntumba ou plus tôt qu'ils travaillent ensemble. Hors Kambo azo kana mabé Ntumba a cause cet article.

En d'autres terme comme on le dit chez nous, kambo a tié yé bouton ! C'est tout simple !
Bertin Mosolo, Tu viens d’évoquer les meilleures raisons de l’évincement de notre DIBA National. C'est au journaliste de faire leur boulot de monter la pression à LE ROY avec de questions directes liées à cette affaire. DJALMA n'en est pour rien.

Babengaka yango kata +kata = Nko
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Nga nakipaka te tant que intérêt ya mboka eza en jeu. Agent na ye naza na tina na ye te. Tango nasalaki Djalelo ya Bokanga certains pensaient que ezalaki po naza na camp moko boye. :twisted: :twisted: Lelo baloba lisusu :twisted:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Nga nakipaka te tant que intérêt ya mboka eza en jeu. Agent na ye naza na tina na ye te. Tango nasalaki Djalelo ya Bokanga certains pensaient que ezalaki po naza na camp moko boye. :twisted: :twisted: Lelo baloba lisusu :twisted:
Arrête de faire l'intéressant, STP. On s'en fout royalement de ce que tu racontes. Tu peux faire la promotion de X et dénigrer Y, cela ne va rien changer au final. Tu n'as pas l'impact que tu penses avoir. Par conséquent, cesse de croire que tu es un leader d'opinion. Ici, nous parlons de l'éviction de Diba Ilunga. Limite-toi à ça. Merci.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Je suis un leader d'opinion :D :D :D olinga olinga te :haha: :haha: MBAKASA asali zuwa
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Bertin a écrit :La vraie raison est que l'agent de Diba est José Ntumba ou plus tôt qu'ils travaillent ensemble. Hors Kambo azo kana mabé Ntumba a cause cet article.

Kaka na cadre ya ko kokende na source, mwa lisolo na José Ntumba na facebook epesi boye:

Pinto: balobi yo nde agent ya diba,yango leroy abuakisa petit

José Ntumba: non c faux nazali agent ya Diba te, okoki ko démentir balobi wapi

Pinto: ok

José Ntumba: aza petit na ngai, c vrai. soki nakutani na coop ezo senga profil na ye, na proposaka ye. arles-avignon c t moi, mais aboyaki na ye.

Pinto: ah je vois

José Ntumba: et puis bazuaki ye avant. bongo ye na prince kutu c pire mais azo zua Botayi

Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Pinto a écrit :

Kaka na cadre ya ko kokende na source, mwa lisolo na José Ntumba na facebook epesi boye:

Pinto: balobi yo nde agent ya diba,yango leroy abuakisa petit

José Ntumba: non c faux nazali agent ya Diba te, okoki ko démentir balobi wapi

José Ntumba: aza petit na ngai, c vrai. soki nakutani na coop ezo senga profil na ye, na proposaka ye. arles-avignon c t moi, mais aboyaki na ye.

Pinto: ah je vois

José Ntumba: et puis bazuaki ye avant. bongo ye na prince kutu c pire mais azo zua Botayi

Awa système ya preuve à l'appui.
Donc la thèse de MUTUBILE continue à tenir tête.
La tête de DIBA se vendra aussi chère que celle de CHEBEYA.
Affaire à suivre!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Je viens de lire un commentaire de Chris O'Loughlin sur facebook, Otis Ngoma pe atié commentaire :bravo: :bravo:

[quote]Chris O'Loughlinil y a 7 heures via mobile · ..Je ne comprends pas cette logique,la RDC est qualifie pour l'afrique du sud mais ils ont laisse diba en dehors de l'equipe.Diba etait la en equipe nationale quand les autres n'ont pas voulu et en plus il a marque des buts importants,mais en vain il n'a pas ete selectionne[/quote]
Répondre