Santoss a écrit :On ne va pas bouder notre plaisir, la RDC va renouer avec les compétitions Africaines.
Bravo à toute l’équipe, nous venons de loin, il ne faut pas l’oublier.
Le tirage au sort, c’est le 24/10/2012 et delà, on n'aura plus que deux mois pour préparer la CAN.
La défaite de hier devrait en principe nous aider à se remettre en question.
J’ai vu les Ivos, Ghanéens, Marocains, Nigérians et bien nous sommes très loin d’eux.
Si on veut faire une CAN honorable, Leroy et sa bande des mafieux ont intérêts à revoir les critères de sélections.
J’ai vu une équipe sans panache hier, était-ce l’enjeu qui les tétanisait ?
La défense était passive, l’axe Mongongu – Kimuaki, une vraie passoire, regardez le premier goal, nos ballerines se sont fait rouler dans la farine comme de bleus.
Issama, je demandais à le voir face à une équipe qui allait nous mettre la pression, il était tout simplement mauvais.
Au mileu : Makiadi et Mulumbu se marchent dessus, ils ont le même profil, ça peut marcher lorsque la RDC fait le jeu, mais lorsque nous devons défendre, je ne ferais jamais jouer ces deux là ensemble, claude ayebi yango bien.
En attaque, on eu à faire à des artistes aimants joués à la baballe,
Mputu-Mbokani-Deo-Roum, ils ont été inefficaces et ne doivent plus jouer tous les quatre en même temps.
En gros, nous sommes nulle part avec cette équipe, elle doit être renforcée sur toutes les lignes.
santa tes commentaires manque souvent d'objectivité, tu as attaqué issama comme s'il était le seul sur le terrain, et ton idole ton dieu mbokani même pas un mot sur sa prestation, dire que nous sommes nulle part avec cette équipe ce vraiment exagérer est- ce que tu as suivis le match allez des marocains au match, les matchs se suivent mais se ressemble pas nous avons bien jouer le match aller comme on ne change pas l'équipe qui gagne claude a maintenu le même, les joueurs ce voyaient déja en Afrique du sud en 2ième période ils ont essaye de se ressaisir, notre problème ce le banc de touche dire que cette équipe est nulle part wana ba bengaka yango MUTEMA LIKUNDU à part la côte d'ivoire, le Ghana voire aussi le Mali d'autre équipe n'impressionne pas, avec des match amicaux et du sérieux on peut faire quelque chose en Afrique du sud
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi