temk20 a écrit :Kembo enfin tu as parle, quelle note tu donnes a Makiadi en toute franchise
Ecoutes, j'ai pas vu tout le match ... et puis c'est pas dans un match ou Les Leopards gagne 4-0 que l'on peut confirmer les joueurs et surtout des joueurs que l'on a vue broyer la poussiere pendant de grands matchs.
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"
Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse
wantanshi a écrit :Quel rapport? C’était en plus a la Commune Kenya et non Kamalondo... Il faut alors aussi ajouter Addis Abeba et tous les autres terrains ou il a déjà eu a échoué...
Quels sont les terrains où il a échoué ? Depuis que Nouzaret et Neveu font confiance à Kaluyituka, combien de matches a-t-il réussi ?
Wantanshi, pour Moi la commune Kenya ou Kamalondo c'est Kif kif les léopards ne s'illustrent jamais. Contenu nde à la Kenya ou à Kamalondo c'est le même contenu
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
temk20 a écrit :Toujours aussi ferme dans tes positions Je te laisse la marge du doute et le benefice de le voir encore au match retour, tu changera d'avis.
Yemweni et Papala c'est l'arnaque du foot local. Les joueurs au dessus d'eux y a en a plein.
J'ai toujours aussi cru que l'on peut trouver mieux que Makiadi, avec un peu de volonté sans trop de sentiment.
Mais, malheureusement le raisonnement de plusieurs est brouillé par le championnat ou Makiadi evolue si bien que l'on ne pense pas a voir les autres joueurs ...
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"
temk20 a écrit :Toujours aussi ferme dans tes positions Je te laisse la marge du doute et le benefice de le voir encore au match retour, tu changera d'avis.
Yemweni et Papala c'est l'arnaque du foot local. Les joueurs au dessus d'eux y a en a plein.
J'ai toujours aussi cru que l'on peut trouver mieux que Makiadi, avec un peu de volonté sans trop de sentiment.
Mais, malheureusement le raisonnement de plusieurs est brouillé par le championnat ou Makiadi evolue si bien que l'on ne pense pas a voir les autres joueurs ...
s'il y a mieux il faut en proposer moi je n'en vois qu'un seul c'est Mvuemba
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
s'il y a mieux il faut en proposer moi je n'en vois qu'un seul c'est Mvuemba
On peut en proposer mais a quoi bon ... je ne connais pas Mvuemba
Je sais que meme en Afrique on peut en trouver.