Les recrues de l'as vita club
-
- U13
Re: Les recrues de l'as vita club
LOFO serait de retour à l'AS VCLUB d'après "irisfootball"
-
- Professionnel
busa a écrit :LOFO serait de retour à l'AS VCLUB d'après "irisfootball"
les fans vclubiens auraient refusés son retour !
- yougaga
- Réserve-pro
Atikala na mazembe, to lingi té

Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
- BXL
- Professionnel
CE SITE RACONTE SOUVENT DES MENTERIES (MENSONGES EN FRANCAIS QUEBECOIS) LOFO EST ICIbusa a écrit :LOFO serait de retour à l'AS VCLUB d'après "irisfootball"
http://www.tpmazembe.com/actualite/2253 ... d-d-oeuvre
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
-
- U13
BXL a écrit :CE SITE RACONTE SOUVENT DES MENTERIES (MENSONGES EN FRANCAIS QUEBECOIS) LOFO EST ICIbusa a écrit :LOFO serait de retour à l'AS VCLUB d'après "irisfootball"
http://www.tpmazembe.com/actualite/2253 ... d-d-oeuvre
Le conditionnel s'imposait donc.
-
- Professionnel
Finalement, L’As Vclub a quitté Kinshasa, le samedi 17 décembre, pour Rio de Janeiro (Brésil) pour un stage de 45 jours. L’équipe va transiter à Brazzaville (Congo) et à Luanda (Angola). 27 personnes (25 joueurs) composent le premier groupe. D’après le secrétariat de l’équipe, le dernier groupe composé de 5 joueurs et de 8 officiels quittera Kinshasa le mardi 20 décembre.
Les 30 joueurs dauphins pour le stage:
Gardiens :Nelson Lukong Bongaman, Daddy Matadi Mankuntima, Tshomba Mosikila,
Défenseurs :Patou Ebunga Simbi, Taty Ilonga Ilifo, Patrick Mampuya Lema, Walby Niemba Nkanu, Issama Mpeko, Thierry Kasereka, Abengeya Moyombi, Junior Baumeto Moke, Muange Mukendi, Kasongo Kabiona.
Milieux de terrain :Daddy Tshimanga Mutamba, Pambani Makiadi, Diego Mutombo Kazadi, Blaise Kiaku Kianduanina, Yves Magola Mapanda, Eale Coco, Lema Mabidi, Eddy Ngoyi Emomo, Emmanuel Ngudikama, Jérémie Basilua, Kwango Mandaba
Attaquants :Trésor Mbangi Ndaya, Alfred Mfongang Tabot, Romaric Rogombe, Pierre Botayi Bamato, Taddy Agiti Etekiama et Ghislain Mvete Luyeye
-
- U17
chidap a écrit :Finalement, L’As Vclub a quitté Kinshasa, le samedi 17 décembre, pour Rio de Janeiro (Brésil) pour un stage de 45 jours. L’équipe va transiter à Brazzaville (Congo) et à Luanda (Angola). 27 personnes (25 joueurs) composent le premier groupe. D’après le secrétariat de l’équipe, le dernier groupe composé de 5 joueurs et de 8 officiels quittera Kinshasa le mardi 20 décembre.
Défenseurs :Patou Ebunga Simbi, Taty Ilonga Ilifo, Patrick Mampuya Lema, Walby Niemba Nkanu, Issama Mpeko, Thierry Kasereka, Abengeya Moyombi, Junior Baumeto Moke, Muange Mukendi, Kasongo Kabiona.
Milieux de terrain :Daddy Tshimanga Mutamba, Pambani Makiadi, Diego Mutombo Kazadi, Blaise Kiaku Kianduanina, Yves Magola Mapanda, Eale Coco, Lema Mabidi, Eddy Ngoyi Emomo, Emmanuel Ngudikama, Jérémie Basilua, Kwango Mandaba
Attaquants :Trésor Mbangi Ndaya, Alfred Mfongang Tabot, Romaric Rogombe, Pierre Botayi Bamato, Taddy Agiti Etekiama et Ghislain Mvete Luyeye
Et où est passé les Angani ,Basilua Nseka et autres joueurs promis???Pinto,Nounous et tous les resaux de kin donnez nous les infos de notre team du coeur svp car sur la liste je vois que Lema et Ngoyi;où sont passsé d'autres nouveaux recrus????
-
- U13
Rien de très éloquent dans tout cela. Mais pour un club avec des moyens limités comme V-Club, c'est déjà quelque chose. Seul les résultats parleront.chidap a écrit :le parcours professionnel du nouveau coach de l'as vita cluub :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Denis_Goavec
pas mal !![]()
BANA VEA
![]()
![]()
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
-
- Professionnel
à ma connaissance Angani, n'a jamais fait parti des recrues cette année.....Depaulga a écrit :chidap a écrit :Finalement, L’As Vclub a quitté Kinshasa, le samedi 17 décembre, pour Rio de Janeiro (Brésil) pour un stage de 45 jours. L’équipe va transiter à Brazzaville (Congo) et à Luanda (Angola). 27 personnes (25 joueurs) composent le premier groupe. D’après le secrétariat de l’équipe, le dernier groupe composé de 5 joueurs et de 8 officiels quittera Kinshasa le mardi 20 décembre.
Et où est passé les Angani ,Basilua Nseka et autres joueurs promis???Pinto,Nounous et tous les resaux de kin donnez nous les infos de notre team du coeur svp car sur la liste je vois que Lema et Ngoyi;où sont passsé d'autres nouveaux recrus????
-
- Professionnel
Depaulga,
pour mes convictions politiques et éthiques,
je viens de prendre congé de l'AS V. Club. Donc, moto atuna nga lisusu makambo ya Vea te, tee mokolo nakoyebisa bino lisusu likambo mosusu.
Des dirigeants de V. Club ont engagé politiquement le club sans notre avis.
J'en ai parlé à quelqu'un qui est proche de l'équipe le jour du vote, il me dit:"yo omema combien n'équipe?" Je lui ai dit quelle structure de récolte de fonds tu as mise en place pour V. Club?"
Donc, lokola natiyaka na nga rien na Vea, je ne compte pas. Alors autant, nabendana na nga.
J'irai au stade voir des matches avec un coeur stoïc.
Désolé, je n'ai pas de réponse à ta question d'aujourd'hui.
pour mes convictions politiques et éthiques,
je viens de prendre congé de l'AS V. Club. Donc, moto atuna nga lisusu makambo ya Vea te, tee mokolo nakoyebisa bino lisusu likambo mosusu.
Des dirigeants de V. Club ont engagé politiquement le club sans notre avis.
J'en ai parlé à quelqu'un qui est proche de l'équipe le jour du vote, il me dit:"yo omema combien n'équipe?" Je lui ai dit quelle structure de récolte de fonds tu as mise en place pour V. Club?"
Donc, lokola natiyaka na nga rien na Vea, je ne compte pas. Alors autant, nabendana na nga.
J'irai au stade voir des matches avec un coeur stoïc.
Désolé, je n'ai pas de réponse à ta question d'aujourd'hui.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.