Kansebu a écrit :...
Junior Kabananga avec la selection de Congo-Brazza???![]()
![]()
![]()
![]()
source ? si possible...

Kansebu a écrit :...
![]()
![]()
![]()

Le gars a une lignée congolaise, centre-africaine, française... Peut-être que tu connais mieux les origines du joueur que lui-même.Pinto a écrit :Vérité ebimi: Sami Joël est du Cap-Vert.
Son option de jouer pour la RDC est le fait que le joueur a tjrs fréquenté le milieu congolais.
Quand on lui a parlé du projet de jouer pour la RDC contre la France A', il donna son accord alléché par l'aventure.

Il est en rééducation...Kansebu a écrit :...
![]()
![]()
![]()

Si tu n'avais pas réagi, le monde ne serait pas monde. Sache que je tiens cette info d'Otis. L'homme qui a convoqué Sami Joël en sélection congolaise. Si tu veux contredire quelqu'un, va le faire avec Otis. Pas avec moi ooooErick Ross a écrit :Le gars a une lignée congolaise, centre-africaine, française... Peut-être que tu connais mieux les origines du joueur que lui-même.Pinto a écrit :Vérité ebimi: Sami Joël est du Cap-Vert.
Son option de jouer pour la RDC est le fait que le joueur a tjrs fréquenté le milieu congolais.
Quand on lui a parlé du projet de jouer pour la RDC contre la France A', il donna son accord alléché par l'aventure.

Et moi je tiens cette info des potes à Joel Sami oooo. Il a une lignée congolaise. Quand tu verras Sami, pose-lui la question...Pinto a écrit :Si tu n'avais pas réagi, le monde ne serait pas monde. Sache que je tiens cette info d'Otis. L'homme qui a convoqué Sami Joël en sélection congolaise. Si tu veux contredire quelqu'un, va le faire avec Otis. Pas avec moi oooo

Je ne lui poserai pas la question. Il n'est pas Congolais.Erick Ross a écrit :Et moi je tiens cette info des potes à Joel Sami oooo. Il a une lignée congolaise. Quand tu verras Sami, pose-lui la question...Pinto a écrit :Si tu n'avais pas réagi, le monde ne serait pas monde. Sache que je tiens cette info d'Otis. L'homme qui a convoqué Sami Joël en sélection congolaise. Si tu veux contredire quelqu'un, va le faire avec Otis. Pas avec moi oooo

Tu fais comme tu veux. Moi, je sais qu'il a une lignée Z, comme Tsonga, Ted Lavie, Cavanda, N'Zonzi,...Pinto a écrit :Je ne lui poserai pas la question. Il n'est pas Congolais.
Erick Ross a écrit :Le gars a une lignée congolaise, centre-africaine, française... Peut-être que tu connais mieux les origines du joueur que lui-même.Pinto a écrit :Vérité ebimi: Sami Joël est du Cap-Vert.

Son entourage mitonne, donc ? Les reporters de France A'-RDC avaient de fausses infos ?sosoliso a écrit :Erick, Pinto a raison pas une seule goutte de sang ya congo eza na nzoto ya sami joel. Il est cap-verdien

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités