RDC- FRANCE A - Au Stade des Martyrs ce 23/12/2011

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: RDC- FRANCE A - Au Stade des Martyrs ce 23/12/2011

Message par Santoss »

kompany a écrit :
Santoss a écrit :
Kipelekese a écrit :OYO EZA GRAND NDOTO...ILS VONT DORMIR OU? ET MANGER KOI LES PAUVRES FRANCAIS? TO KOKA NANO KO INVITER DJIBOUTI....

Ils vont dormir à l'Hôtel Sultani ( 5 étoiles locale).
http://www.sultanihotel.com/accueil-hot ... nshasa.cfm :D ,le reste de l'équipe pourra séjourner à la villa delpirlo :haha: :haha: :haha: ba flate hôtels pe ezali :D
Ils sont malades ces gens? des chambres sans styles et ils mettent ça à 200$ la nuit?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Djima
U15
U15

Message par Djima »

http://www.fff.fr/bleus/calebleu/67.shtml

Voici le calendrier des bleus pour les jours avenirs ;)

Les rendez-vous à venir

Retrouvez tous les prochains rendez-vous des hommes de Laurent Blanc...

Vendredi 7 octobre 2011
Eliminatoires Euro 2012 au Stade de France (21h00)
France-Albanie

Mardi 11 octobre 2011
Eliminatoires Euro 2012 au Stade de France (21h00)
France - Bosnie-Herzégovine

Mercredi 29 février 2012
Match amical à Brême
Allemagne-France
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Le grand Muswahili

Message par Le grand Muswahili »

gilzinho a écrit :Donne nous un lien stp.
Les Congolais face aux Bleus

Publié le 16 septembre 2011
Selon une source digne de foi, les joueurs congolais évoluant en Europe seront en face de l’équipe nationale française A, dirigée par Laurent Blanc. A en croire les organisateurs de cette rencontre, le lieu choix pour abriter ce match, est le stade des Martyrs de la pentecôte, le 23 décembre prochain.

L’organisateur de cette rencontre du siècle n’est autre que l’ancien joueur de Stade Rennais et de l’AS Monaco, Chris Shabani Nonda. Ce match intervient après le tournoi de la paix, organisé en décembre 2007 par le même joueur, dans le cadre du soutiens de sinistrés de l’Est entre les joueurs locaux et ceux évoluant au pays.

La même source renseigne que lors de son passage à Kinshasa, Shani Nonda annoncera officiellement sa candidature à la tête de la fédération congolaise de football association (FECOFA). Il compte travailler avec Mboyo Ilombe alias Pelé Mongo, ancien président de l’AS V club.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Shabani Nonda?

ça renforce encore plus ce que je pensais : un CANULAR !

Djima est pourtant allé à la source en nous fournissant le calendrier de l'équipe de France jusqu'en février 2012...

Donc, le sujet est clos...Tobeta sifflet !
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

le 21-12,il y'a une journée complète dans le championnat de france.2 jours plus tard certains joueurs de ligue1 se retrouveraient au stade des martyrs? :o ndoto ya baba :shock:

par contre,si l'ami personnel de céléo :D ,pouvait évincer l'ami personnel de jb mpiana :D ,j'applaudirai des deux mains :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
Djima
U15
U15

Message par Djima »

Peut etre s'agit il simplement d'une selection de joueurs francais emmenes par Laurent Blanc pour un match de gala...
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Djima a écrit :Peut etre s'agit il simplement d'une selection de joueurs francais emmenes par Laurent Blanc pour un match de gala...
Djima,
Il peut bien qu'il s'agisse des joueurs francais .... mais si c' est le cas je douterais fort qu'ils soient amene par Laurent Leblanc .... car il est selectionneur en poste de l' Equipe de France ....
lil z
U15
U15

Message par lil z »

n'importe quoi :shock:
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Djima a écrit :Peut etre s'agit il simplement d'une selection de joueurs francais emmenes par Laurent Blanc pour un match de gala...
Je pense comme toi. Ce sera un match de gala, comme il s'en organise souvent à travers le monde.
En Afsud, lucas Radebe, ancien capo de Bafana bafana a organisé il y a 4 ans si je ne me trompe un match de charité.
Kanu l'a fait. Et notre Nonda national l'a aussi déjà fait à Kin.

Mais comme j'ai réfléchi en politique tout le temps, je me dis que certes c'est les vacs mais il peut y avoir un relent politique. Nonda soutient JoKa. Celui-ci, fort de son bilan qu'il croit positif, croit dur comme fer qu'il sera proclamé gagnant le 6 décembre et le 20 décembre il prête serment. Un groupe de Kinois seront en tension pour ces résultats.Il faudrait les calmer en organisant un tel match de foot. En 2007, c'était fait non pas avec le foot mais avec des acteurs du théâtre ivoirien de la série Ma Famille dont le voyage et le séjour ont été financés par Mme Olive Lembe.

Comme match de gala, je crois que Nonda invitera ses anciens copains de Rennes et Monaco qui sont en activité. On peut voir Giuly, Rothen, mais pas Nasri, Benzema, Mandanda etc.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Répondre