MATCH AMICAL RDC - BURKINA FASO AOUT 2011

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
pamphyl

Re: MATCH AMICAL RDC - BURKINA FASO AOUT 2011

Message par pamphyl »

je ne crois pas que Nouzare selectionner Mputu. La place dans l'equipe national doit se meriter. Mputu n'aura totalise 1 ans sans match en competition. Ca m'etonnerait s'il est selectionne. Au fait c'est ce que je crois.
Modifié en dernier par pamphyl le 06 avr. 2011, 01:10, modifié 1 fois.
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Et qu'en pense le terrain ?, Terrain nde eloba.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

pamphyl a écrit :je ne crois pas que Nouzare selectionner Mputu. La place dans l'equipe national doit se meriter. Mputu n'aura totalise 1 ans sans match en competition. Ca m'etonnerait s'il est selectionne. Au fait c'est ce que je crois.
que penses-tu d'ILONGO?
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Une telle rencontre avant le match contre l'île maurice? les etalons, ce n'est pas du leger. pourvu que le resultat final de ce match ne nous replonge pas dans le doute habituel. au cas où on perdait la rencontre
A ma place j'aurais choisi une équipe de seconde classe, comme par exemple: la guinée équatoriale ou le congo-brazza ou encore l'ethiopie plutôt que le burkina-faso qui actuellement n'a rien à envier aux gabonais, egyptiens, maliens et qataris. Connaissant la desorganisation de notre féderation, il leur sera difficile de deplacer les joueurs locaux (qui presentement occupent presque tous les flancs de notre EN), soit par manque d'argent, soit les joueurs seront en compétitions africaines s'ils arrivaient à passer aux phases de groupe qui debute au mois d'aôut.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

chidap a écrit :Une telle rencontre avant le match contre l'île maurice? les etalons, ce n'est pas du leger. pourvu que le resultat final de ce match ne nous replonge pas dans le doute habituel. au cas où on perdait la rencontre
A ma place j'aurais choisi une équipe de seconde classe, comme par exemple: la guinée équatoriale ou le congo-brazza ou encore l'ethiopie plutôt que le burkina-faso qui actuellement n'a rien à envier aux gabonais, egyptiens, maliens et qataris. Connaissant la desorganisation de notre féderation, il leur sera difficile de deplacer les joueurs locaux (qui presentement occupent presque tous les flancs de notre EN), soit par manque d'argent, soit les joueurs seront en compétitions africaines s'ils arrivaient à passer aux phases de groupe qui debute au mois d'aôut.
Vu que la rencontre se jouera au Portgual, ce sera l'occasion de donner la chance à ceux qu'on va récupérer ou qu'on a déjà récupéré. Avec ou sans les joueurs du pays (et particulièrement ceux du TPM), on peut très facilement doubler tous les postes avec de bons éléments.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

chidap a écrit :Une telle rencontre avant le match contre l'île maurice? les etalons, ce n'est pas du leger. pourvu que le resultat final de ce match ne nous replonge pas dans le doute habituel. au cas où on perdait la rencontre
le match retour contre l'ile maurcice aura lieu le 05 juin :? c'est pour préparer la rencontre face aux lions de la téranga :D
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Une fois de retour, Mputu sera titulaire. Posez la question à Otis.
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Terrain nde eloba.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Serge Katay

Message par Serge Katay »

Franchement c'est un bon Sparring Partner!!!
Mais qu'on fasse un effort pour faire jouer le groupe qui a joué contre l'île Maurice, en y ajoutant bien sur les nouvelles unités, susceptibles de nous ajouter le meilleur!!!
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Serge Katay a écrit :Franchement c'est un bon Sparring Partner!!!
Mais qu'on fasse un effort pour faire jouer le groupe qui a joué contre l'île Maurice, en y ajoutant bien sur les nouvelles unités, susceptibles de nous ajouter le meilleur!!!
Nouzaret déclare qu'il a trouvé son groupe à 90%. Ce serait très con de faire appel à des gars qui ne se retrouveront pas dans la liste des 22 pour en découdre avec le Sénégal. Mais d'un autre côté, affronter les hommes à Duarte est une véritable occasion de voir quels sont ces joueurs, dont on dit le plus grand, qui peuvent réellement prétendre à une place de titulaire chez les léopards, car le Burkina est une des nations africaines qui se débrouillent le mieux depuis le début de ces éliminatoires.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Serge Katay

Message par Serge Katay »

Erick Ross a écrit :
Vu que la rencontre se jouera au Portgual, ce sera l'occasion de donner la chance à ceux qu'on va récupérer ou qu'on a déjà récupéré. Avec ou sans les joueurs du pays (et particulièrement ceux du TPM), on peut très facilement doubler tous les postes avec de bons éléments.
Non Erick!!!
C'est pour ça que nous disons que les matchs amicaux ne nous servent à rien. Les joueurs du pays doivent être là parce que vouloir ou pas ils seront titulaires, au moins ceux que nous connaissons, pour les deux matchs qui resterons; au lieu de remplir la sélection avec ceux qui ne seront pas appelés. Nous avons vu un semblant ou début d'organisation au match contre l'île Maurice, la touche de Kamango y est pour beaucoup je pense, mais il faut continuer. C'est un souhait, mais à un autre niveau il y a des réalités insaisissables.
Mputu sera aussi d'un grand apport; il ne s'absente jamais aux entrainements et il fait des merveilles. Il faut poser la question à Mihayo et Kimwaki, ils vous diront quelque chose.
Répondre