Yves Diba Ilunga vers Al Ahly ?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Yves Diba Ilunga vers Al Ahly ?

Message par Erick Ross »

manajer a écrit :mundimbu akotikala kaka mundimbu,c comme avec un bébé arabe,t'as beau le dorloté,chouchouté,buchoné quand il grandi t'as un arabe tout fait.il serait plus que temps à Yves de bien gerer ce temps de gloire.Aujourdh'ui pensez vous que mputu reviendra encore à son niveau d'autre fois.Il a voulu rester à mazembé avec le tournoi de kagamé vous connaissez la suite.Le temps passe tellement vite parfois on ne s'y rend pas compte..."un homme averti en vaut 5""
:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=-IEFw72y ... r_embedded
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

laissez-le partir en egypte, le championnat egyptien a beaucoup plus de visibilité que celui de saoudien.
comme ça, on le verra face à T..... ;) sans pitié :)
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

pour le bien de la boutique,diba doit venir sur le vieux continent 8-) ata na ligue2.pensons avant tout à la boutique :D
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Meilleur buteur du championnat saoudien sous les couleurs du Najran Sport Club, Yves Diba Ilunga ne laisse pas indifférent Al-Ahly
Santoss qui pour justifier son désir de voir Mbokani titularisé contre Maurice; en réponse à un forumeur qui disait que Dieumerci n'avait marqué qu'un but cette saison, avait dit: "Et Diba, combien de buts a t'il marqué?" Je suppose que cet article lui servira de réponse ! J'ai tout de même était étonné des avis de Santos en rapport avec notre dernier match !!! :( :( :( :( On dirait qu'il y a des gens qui devraient venir pour jouer et d'autres pas !

Concernant Diba, je suis tout de même content qu'il avance dans sa carrière mais il va falloir qu'il fasse de bons choix. Selon son interview à Lubumbashi et même sur le site il avait dit avoir des solicitations de Belgique (standard et Anderlecht); de France (Arles et Lens) et d'Espagne (Séville)... Je lui souhaite toutes les bonnes choses ! Diba: Le produit qui était rejeté de tout le monde est devenu la marchandise de plus grande valeur dans la boutique ! :D
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
sosoliso

Message par sosoliso »

La vérité est que ezali Otis Ngoma nde a se battaki corps et âme mpo na ko sélectionné Diba. Djalma aboya alobi petit wana a rataka ba buts aza na niveau ya léopards te. Lelo Diba azo lakisa ba detracteur na ye que il méritait bien sa place. :bravo: :bravo: :bravo:
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

d'autant plus qu'affaire mbokani peut jouer en sa faveur :bravo: :bravo: :bravo: mbokani s'est faché lorsqu'il a apris qu'il allait etre le réserviste de diba :? diba c'est l'attaquantitulaire des léopards qui a marqué 4 buts en 5 matchs :bravo: :bravo: :bravo: azila muke avant de signer à al alhy :?
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Ce que j'ai vu de ce joueur, il merite vraiment beaucoup mieux et je sais que l'avenir lui sourira bientot
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

wantanshi a écrit :
Meilleur buteur du championnat saoudien sous les couleurs du Najran Sport Club, Yves Diba Ilunga ne laisse pas indifférent Al-Ahly
Santoss qui pour justifier son désir de voir Mbokani titularisé contre Maurice; en réponse à un forumeur qui disait que Dieumerci n'avait marqué qu'un but cette saison, avait dit: "Et Diba, combien de buts a t'il marqué?" Je suppose que cet article lui servira de réponse ! J'ai tout de même était étonné des avis de Santos en rapport avec notre dernier match !!! :( :( :( :( On dirait qu'il y a des gens qui devraient venir pour jouer et d'autres pas !

Concernant Diba, je suis tout de même content qu'il avance dans sa carrière mais il va falloir qu'il fasse de bons choix. Selon son interview à Lubumbashi et même sur le site il avait dit avoir des solicitations de Belgique (standard et Anderlecht); de France (Arles et Lens) et d'Espagne (Séville)... Je lui souhaite toutes les bonnes choses ! Diba: Le produit qui était rejeté de tout le monde est devenu la marchandise de plus grande valeur dans la boutique ! :D

C’est dommage comme on aime tout mélanger ici.
Yves Diba est un bon joueur et je ne vais pas l’opposer à Mbokani, ils peuvent se compléter, même si je reste convaincu que Mbokani est de loin supérieur.
Pour Wantashi, il ne faut pas te fier à ces écrits d’un site Français.
Yves Diba est à 3 goals pour la saison 2010/2011 et son équipe est bon dernier du minable championnat saoudien… là s’arrête la comparaison.

Au final, que ça soit DDM ou Diba, personne n’ira à la CAN 2012, c’est Nouzaret qui va repartir avec ses 800.000 € sans rien faire.
Etaya biso !!!!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
kembo
U15
U15

Message par kembo »

Santoss a écrit :
wantanshi a écrit :

C’est dommage comme on aime tout mélanger ici.
Yves Diba est un bon joueur et je ne vais pas l’opposer à Mbokani, ils peuvent se compléter, même si je reste convaincu que Mbokani est de loin supérieur.
Pour Wantashi, il ne faut pas te fier à ces écrits d’un site Français.
Yves Diba est à 3 goals pour la saison 2010/2011 et son équipe est bon dernier du minable championnat saoudien… là s’arrête la comparaison.

Au final, que ça soit DDM ou Diba, personne n’ira à la CAN 2012, c’est Nouzaret qui va repartir avec ses 800.000 € sans rien faire.
Etaya biso !!!!

Comme quoi, Santos a parlé. L'un des djaleliste qui conduit Mbokani en enfer.

Kembo :va: :va: :va: :va: :va:
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Diba notre hasselbank :bravo: :bravo: :bravo:
Répondre