manajer a écrit :mundimbu akotikala kaka mundimbu,c comme avec un bébé arabe,t'as beau le dorloté,chouchouté,buchoné quand il grandi t'as un arabe tout fait.il serait plus que temps à Yves de bien gerer ce temps de gloire.Aujourdh'ui pensez vous que mputu reviendra encore à son niveau d'autre fois.Il a voulu rester à mazembé avec le tournoi de kagamé vous connaissez la suite.Le temps passe tellement vite parfois on ne s'y rend pas compte..."un homme averti en vaut 5""
Yves Diba Ilunga vers Al Ahly ?
-
Erick Ross
- Entraîneur

Re: Yves Diba Ilunga vers Al Ahly ?
-
chidap
- Professionnel

laissez-le partir en egypte, le championnat egyptien a beaucoup plus de visibilité que celui de saoudien.
comme ça, on le verra face à T.....
sans pitié 
comme ça, on le verra face à T.....
- kompany
- Léopard A

pour le bien de la boutique,diba doit venir sur le vieux continent
ata na ligue2.pensons avant tout à la boutique 
- wantanshi
- Léopard A

Santoss qui pour justifier son désir de voir Mbokani titularisé contre Maurice; en réponse à un forumeur qui disait que Dieumerci n'avait marqué qu'un but cette saison, avait dit: "Et Diba, combien de buts a t'il marqué?" Je suppose que cet article lui servira de réponse ! J'ai tout de même était étonné des avis de Santos en rapport avec notre dernier match !!!Meilleur buteur du championnat saoudien sous les couleurs du Najran Sport Club, Yves Diba Ilunga ne laisse pas indifférent Al-Ahly
Concernant Diba, je suis tout de même content qu'il avance dans sa carrière mais il va falloir qu'il fasse de bons choix. Selon son interview à Lubumbashi et même sur le site il avait dit avoir des solicitations de Belgique (standard et Anderlecht); de France (Arles et Lens) et d'Espagne (Séville)... Je lui souhaite toutes les bonnes choses ! Diba: Le produit qui était rejeté de tout le monde est devenu la marchandise de plus grande valeur dans la boutique !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
sosoliso
La vérité est que ezali Otis Ngoma nde a se battaki corps et âme mpo na ko sélectionné Diba. Djalma aboya alobi petit wana a rataka ba buts aza na niveau ya léopards te. Lelo Diba azo lakisa ba detracteur na ye que il méritait bien sa place.

- kompany
- Léopard A

d'autant plus qu'affaire mbokani peut jouer en sa faveur
mbokani s'est faché lorsqu'il a apris qu'il allait etre le réserviste de diba
diba c'est l'attaquantitulaire des léopards qui a marqué 4 buts en 5 matchs
azila muke avant de signer à al alhy 
-
madi
- Professionnel

Ce que j'ai vu de ce joueur, il merite vraiment beaucoup mieux et je sais que l'avenir lui sourira bientot
-
Santoss
- Léopard A

wantanshi a écrit :Santoss qui pour justifier son désir de voir Mbokani titularisé contre Maurice; en réponse à un forumeur qui disait que Dieumerci n'avait marqué qu'un but cette saison, avait dit: "Et Diba, combien de buts a t'il marqué?" Je suppose que cet article lui servira de réponse ! J'ai tout de même était étonné des avis de Santos en rapport avec notre dernier match !!!Meilleur buteur du championnat saoudien sous les couleurs du Najran Sport Club, Yves Diba Ilunga ne laisse pas indifférent Al-Ahly![]()
![]()
![]()
On dirait qu'il y a des gens qui devraient venir pour jouer et d'autres pas !
Concernant Diba, je suis tout de même content qu'il avance dans sa carrière mais il va falloir qu'il fasse de bons choix. Selon son interview à Lubumbashi et même sur le site il avait dit avoir des solicitations de Belgique (standard et Anderlecht); de France (Arles et Lens) et d'Espagne (Séville)... Je lui souhaite toutes les bonnes choses ! Diba: Le produit qui était rejeté de tout le monde est devenu la marchandise de plus grande valeur dans la boutique !
C’est dommage comme on aime tout mélanger ici.
Yves Diba est un bon joueur et je ne vais pas l’opposer à Mbokani, ils peuvent se compléter, même si je reste convaincu que Mbokani est de loin supérieur.
Pour Wantashi, il ne faut pas te fier à ces écrits d’un site Français.
Yves Diba est à 3 goals pour la saison 2010/2011 et son équipe est bon dernier du minable championnat saoudien… là s’arrête la comparaison.
Au final, que ça soit DDM ou Diba, personne n’ira à la CAN 2012, c’est Nouzaret qui va repartir avec ses 800.000 € sans rien faire.
Etaya biso !!!!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- kembo
- U15

Santoss a écrit :wantanshi a écrit :Santoss qui pour justifier son désir de voir Mbokani titularisé contre Maurice; en réponse à un forumeur qui disait que Dieumerci n'avait marqué qu'un but cette saison, avait dit: "Et Diba, combien de buts a t'il marqué?" Je suppose que cet article lui servira de réponse ! J'ai tout de même était étonné des avis de Santos en rapport avec notre dernier match !!!Meilleur buteur du championnat saoudien sous les couleurs du Najran Sport Club, Yves Diba Ilunga ne laisse pas indifférent Al-Ahly![]()
![]()
![]()
On dirait qu'il y a des gens qui devraient venir pour jouer et d'autres pas !
C’est dommage comme on aime tout mélanger ici.
Yves Diba est un bon joueur et je ne vais pas l’opposer à Mbokani, ils peuvent se compléter, même si je reste convaincu que Mbokani est de loin supérieur.
Pour Wantashi, il ne faut pas te fier à ces écrits d’un site Français.
Yves Diba est à 3 goals pour la saison 2010/2011 et son équipe est bon dernier du minable championnat saoudien… là s’arrête la comparaison.
Au final, que ça soit DDM ou Diba, personne n’ira à la CAN 2012, c’est Nouzaret qui va repartir avec ses 800.000 € sans rien faire.
Etaya biso !!!!
Comme quoi, Santos a parlé. L'un des djaleliste qui conduit Mbokani en enfer.
Kembo

Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"
Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse
TOBOYI LOKUTA
Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse
TOBOYI LOKUTA
-
chidap
- Professionnel

Diba notre hasselbank