Moïse Katumbi nommé à la tête...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: Moïse Katumbi nommé à la tête...

Message par Ilunga »

Modeste a écrit :

"Avec Moïse à la tête de cette commission la RDC peut bien gagner son pari, espérons que durant cette période la paix régnera et aucune rébellion ne verra le jour avant cette période."

Surtout après les élections 2012 que le "courto" abbé Malumalu est entrain de nou "tripatouiller"...
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Patshoosket a écrit :
BXL a écrit :Pour le moment nous avons trois stades plus ou moins en Etat (20 Mai, stade des Martyrs et Stade de la Kenya) Es-ce suffisant pour organiser un tel évenement. Au niveau Hotels, nous avons à Kin l'hotel Memling et l'intercontinental. A l'shi, Parc Hotel et Hotel Karavia. Bref pas grand chose pour que la CAF nous donne l'organisation de la CAN 2015
Ca c'est connaitre mal l'etendue de ton pays, moi je suis sur a 90% que ce comite qui a comme a sa tete Moise Katumbi va gagner la CAN 2015 puis le parie de la reconstruction avec ce delai va s'accelerer.! Avec une grande avance de 2.3 Milliard. il y a de quoi y croire....
Tout ce que vous direz sera retenu contre vous....C'est archivé, en temps opportun on en parlera.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Roger

Message par Roger »

Patshoosket a écrit :
BXL a écrit :Pour le moment nous avons trois stades plus ou moins en Etat (20 Mai, stade des Martyrs et Stade de la Kenya) Es-ce suffisant pour organiser un tel évenement. Au niveau Hotels, nous avons à Kin l'hotel Memling et l'intercontinental. A l'shi, Parc Hotel et Hotel Karavia. Bref pas grand chose pour que la CAF nous donne l'organisation de la CAN 2015
Ca c'est connaitre mal l'etendue de ton pays, moi je suis sur a 90% que ce comite qui a comme a sa tete Moise Katumbi va gagner la CAN 2015 puis le parie de la reconstruction avec ce delai va s'accelerer.
Combien de temps peut on faire si tous les moyens sont mis pour construre un stade de la tremple de TATA RAPHAEL ? ou a la limite du stade KIBASSA MALIBA ?

Je te dis avec une dette qui coutait au pays plus de 50 millions de $ usd par an, nous voyons comment la nationale N1 serpente tres vite et sans dette plus un defi a relever mon frere je te dis que dans moins de 2ans, nous ferons par route Muanda (Bas Congo) a Kipushi (Katanga).
Il y a aussi les travaux debutant dans la Nationale N2 Aux environ de Ngandajika (kasai Or.) a Butembo (Nord Kivu) en passant par KATANDA, KABINDA, SANKURU, KINDU et j'en passe...

les cinq ans risque risque d'etre explosif pour le peuple congolais.

Quand aux infranstructures hotelieres il faut d'ores et deja commencer a compter pour la ville de kinshasa, les hotels 7 etoiles qui sont construits a cote de la gare centrale puis celle a cote de la fonction publique.
A la vitesse ou ca pousse, deux ans risque d'etre trop pour leurs achevements.
Je ne parle meme pas de terrains d'entraiments digne de ce nom puisque endean 9 mois on peut avoir une bonne pelouse sur une espace bien amenager.

Donc Vive la can de nos jours! Avec une grande avance de 2.3 Milliard. il y a de quoi y croire.
je suis quasi convaincu que nous organiserons cette can 2015!!....les aigris n'ont qu'à se mordre les doigts..
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Roger a écrit :

"je suis quasi convaincu que nous organiserons cette can 2015!!....les aigris n'ont qu'à se mordre les doigts.."

La parole de Roger fait force de loi !
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Il est encore permis de rever, continuer à vendre la peau du lion dans le sac vous trouverez un client.

Le MAroc qui est nettement loin que nous a du mal a organiser una CAN et on vise encore 2015.
PAtsho combien des supporters se taperaient un hotel 7*(mdr) pour une can?
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
pamphyl

Message par pamphyl »

si cette histoire est serieuse alors nous devons deja depose notre candidature parce que, c'est en september que la CAF va designer le successeur du Gabon et de la Guinee. Juste a present le Maroc est le seul candidat officiel. Soki Tokozela Kokodioko toko raper chance ya vie.

CAN 2015 : Réponse en septembre
Le Maroc, candidat officiel pour l’organisation de la CAN 2015, devra attendre la décision du comité exécutif de la confédération africaine de football (CAF). Pour l’instant, aucun autre pays n’a déposé sa candidature. A noter que la CAN se déroulera désormais les années impaires afin de ménager les joueurs mais aussi de décaler la compétition africaine par rapport à la Coupe du monde. source: Afrik.com

quelques stades marocaines: http://www.skyscrapercity.com/showthread.php?t=1142355
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
kidumu

Message par kidumu »

l'etat du stade du 20 mai est critique et le stade du kenya n'est pa du tout aux normes de l'evenement il faudra rénover ces stade contruire au moin un 4ème stade flambeau neuf
C fini les can kom au burkina faso en 1998 ou on pouvai jouer toute une competition sur 3 terrain ou 2002 au mali avek des terrain de qaulité faible c fini
la caf est trés exigente ,la can est une competition intercontinental
pour moi ma proposition est de:

stade de martyrs (Rénovation)

Stade tata Raphael (grande Rénovation ) c'est kom meme un lieu historique

Stade de la kenya (Construction)

Stade lumumba kisangani (Construction)

la construction d'un vrai stade a lubumbashi serai trés bénéfique pour le sport congolais et pour le tp mazembe ki a besoin d'une structure digne de son nom

-Peace au congo et a tout les congolais
Mike
U15
U15

Message par Mike »

kidumu a écrit :l'etat du stade du 20 mai est critique et le stade du kenya n'est pa du tout aux normes de l'evenement il faudra rénover ces stade contruire au moin un 4ème stade flambeau neuf
C fini les can kom au burkina faso en 1998 ou on pouvai jouer toute une competition sur 3 terrain ou 2002 au mali avek des terrain de qaulité faible c fini
la caf est trés exigente ,la can est une competition intercontinental
pour moi ma proposition est de:

stade de martyrs (Rénovation)

Stade tata Raphael (grande Rénovation ) c'est kom meme un lieu historique

Stade de la kenya (Construction)

Stade lumumba kisangani (Construction)

la construction d'un vrai stade a lubumbashi serai trés bénéfique pour le sport congolais et pour le tp mazembe ki a besoin d'une structure digne de son nom

-Peace au congo et a tout les congolais

Ce sont 4 villes qui abriteront les rencontres et non 4 stades. Sinon, velodrome serait aussi dans la liste.
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Djima
U15
U15

Message par Djima »

Erka a écrit :
Patshoosket a écrit :
Ca c'est connaitre mal l'etendue de ton pays, moi je suis sur a 90% que ce comite qui a comme a sa tete Moise Katumbi va gagner la CAN 2015 puis le parie de la reconstruction avec ce delai va s'accelerer.! Avec une grande avance de 2.3 Milliard. il y a de quoi y croire....
Tout ce que vous direz sera retenu contre vous....C'est archivé, en temps opportun on en parlera.

:bravo: :bravo: :bravo: :haha: :haha: Bomba yango bien au frais Erka, on en reparlera...
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

"si cette histoire est serieuse alors nous devons deja depose notre candidature parce que, c'est en september que la CAF va designer le successeur du Gabon et de la Guinee. Juste a present le Maroc est le seul candidat officiel. Soki Tokozela Kokodioko toko raper chance ya vie."

NB : le Maroc a déjà organisé la CAN en 1988(remportée par le Cameroun) et la RDC JAMAIS...ça peut peser dans la balance...en notre faveur...
Répondre