Egypte-RDC: la raison de desistements selon 1 temoin

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: Egypte-RDC: la raison de desistements selon 1 temoin

Message par Ilunga »

Absolument Yanne...L'attelage 1+2 doit être recadré pour qu'il ne se transforme pas en 1+2=0...A la Fecofa et à Nouzaret de jouer...
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

Nous allons tout voir dans notre pays, après l'épisode des agents des joueurs qui se battent entre eux maintenant c'est au tour des entraineurs adjoints.

NASEKI PO NAZA NA KANDA TE!!!!! KO KAMWAAAAA !!!
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Santos en tant que joueur reste et restera mon idole, mais en tant qu’homme, c’est autre chose !
Mon homo est très conflictuel, je ne reviendrais pas sur son entreprise de déstabilisation de Christian Sengi .
La RDC est dans de salles draps, et nous n’avons pas besoin des gens qui font passer en avant leur égo.
A quoi aura servi le match de l’Egypte ? C’est du gâchis parce que le groupe qui était en Autriche, n’était même pas là, les cadres nous ont faussés compagnie, le TP Mazembe était concentré sur son match…bref, à la question de savoir : quelle sera l’équipe de base pour le 5/09/2010 ? Persone à ce jour est capable de le dire.
S’il s’avère que Djalma est pour beaucoup dans ce désordre, qu’on le vire une fois pour toute.
Otis ne m’inspire pas non plus confiance.
Je pense qu’il serait temps d’innover, faisons table rase sur les Mukeba, M’futila, Santos…on travaille depuis des années avec tout ce monde, sans résultat.
Il faut faire de la place à la nouvelle génération : Djoe Tshupula, N’sengi, Guillaume Ilunga, Raoul Shungu par exemple.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Santoss a écrit :

"S’il s’avère que Djalma est pour beaucoup dans ce désordre, qu’on le vire une fois pour toute.
Otis ne m’inspire pas non plus confiance.
Je pense qu’il serait temps d’innover, faisons table rase sur les Mukeba, M’futila, Santos…on travaille depuis des années avec tout ce monde, sans résultat."

C'est trop tard...c'est signé et faut aller de l'avant en cherchant à aplanir les problèmes qui ne manquent jamais dans toute entreprise...On est pas dans un monde de "bisounours"...Il s'agit de redéfinir les objectifs, les fonctions de chacun, en dépit des intérêts obligatoirement divergents...C'est à la Fecofa de jouer et à Nouzaret de montrer son sens de leadership...Les récentes déclarations du "Tonton flingueur" Nouzaret me rendent confiant quant à la discipline qu'il entend imposer au sein du staff technique et sur les joueurs...Il n'a pas l'air d'être prêt à supporter les "conneries"... Nouzaret va y aller à la hussarde, quitte à rudoyer certains, mais celui qui n'acceptera pas la discipline qu'il veut instaurer, sera écarté, laissé au bord de la route sans ménagement...
Tabu

Message par Tabu »

de ma part je trouve que Santos est deja Entrenaire de leopards locaux, ça suffit
qu'il laisse aussi la place aux autres, il pouvait être conseiller technique

Nouzaret entraineure et Otis adjoint finis

OMARI et sa bande n'ont pas le sens d'organisation, instaurés des desordres pour bien regner

comment n'kwim peut demander à Vita de ne pas amener le proces de Enymba à l'arbitrage de la Fifa
le Togo a eu gain de cause par là.
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

Je ne partage pas votre avis sur la raison de l'absence de ces joueurs,qui selon moi, ils ont privilegiés leurs clubs au détriment de l'équipe nationale!admettons que les Mulumbu, Mongongu,Mbokani,Sami et cies devraient joués pour la France à oslo ou la Belgique à helnsinki balingaki kopesa ba raisons bidons na convocation ya FFF to Union Belge? Selon le R Nouzaret,séléctionneur national baza censés ya kozala punis par rapport ya manque ya professionnalisme na bango.Un joueur pro et international est censé de répondre à chaque convocation ya équipe nationale soki aza na ba pépins physique te! que oh OTIS to SANTOS eza ba distractions pona football congolais.LES ALGERIENS malgré le désordre e régnaka na mboka na bango,ils sont fiers d'etre et fier de leur pays que ce soit pona ba oyo baza na Europe to na bled ainsi que ceux qui sont nés de papa ou maman. TO TALA DRAPEAU YA ALGERIE EPEPAKA PARTOUT,DE FOIS EVENEMENT NA MARSEILLE N'A RIEN AVOIR NA SETIF to MOULOUDIA MAIS DRAPEAU YA DITUNGA EZA TJRS NA TEMPS.
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Moi non plus je ne suis pas convaincu par les propos de cedric.monaco ne peut pas annoncer que leur joueur est sélectionné sans avoir reçu de convocation.en plus, la fédération avait publié la liste des sélectionnés.histoire histoire histoire.cedric tu ne me convaint pas.
sémantique web...E-Government
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Lola a écrit :

"ils ont privilegiés leurs clubs au détriment de l'équipe nationale!admettons que les Mulumbu, Mongongu,Mbokani,Sami et cies devraient joués pour la France à oslo ou la Belgique à helnsinki balingaki kopesa ba raisons bidons na convocation ya FFF to Union Belge? "

C'est exactement le même exemple que j'avais pris...Qu'ils se taisent pcq ils n'ont pas de raisons valables...Plus ils ouvrent la bouche, plus ils mentent...Pitoyable...
Carton Rouge

Message par Carton Rouge »

Vous êtes tous à côté de la plaque.

Si les Marbelliste ont désisté c'est parce que lors du stage d'Autriche, un accord verbale, en quelque sorte un pacte avait été passé entre les marbellistes "Mulumbu" et Otis. Le problème est que une fois à kin, Otis pour obtenir son poste a mis de côté toutes ses promesses.

Donc du coup les marbellistes ont boycotté le match. Puis Mongongu on sait que ce qu'il dit n'est pas vrai. Quand un site officiel annonce qu'un joueur a été sélectionné c'est que la convocation est bel et bien arrivé au siège.

Ce que je reproche à tous ces joueurs c'est qu'ils n'ont pas le courage d'assumer leurs décisions.

La solution, tous ces gens doivent dégager. Otis, Santos et certains joueurs qui pour des intérêts personnels intoxiquent l'équipe nationale en se cachant sous une pseudo raison de désorganisation.

Mais juste une chose, si demain on se qualifie à la CAN, il faudra pas qu'ils viennent mandier une place en équipe nationale !

Au pays des aveugles (RD Congo) les borgnes sont rois.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Carton rouge a écrit :

"Vous êtes tous à côté de la plaque.

Si les Marbelliste ont désisté c'est parce que lors du stage d'Autriche, un accord verbale, en quelque sorte un pacte avait été passé entre les marbellistes "Mulumbu" et Otis. Le problème est que une fois à kin, Otis pour obtenir son poste a mis de côté toutes ses promesses. "

Carton rouge,

Que Mulumbu et sa suite de Marbellistes et Otis aient conclu un "pacte verbal", en quoi cela devrait engager l'ensemble du monde du foot congolais? Qqn disait que "les promesses n'engageaient que ceux qui y croyaient"...Qui est-il Mulumbu pour vouloir prendre en otage les leopards qui nous appartiennent à nous tous congolais?
Je l'ai dit plus "woo", aux joueurs, on leur demande de jouer au ballon...Point barre ! Je crois qu'on mélange tout là...Et puis, Mulumbu et les "marbellistes", qu'ont-il déjà apporté aux leopards comme trophées, pour vouloir donner des "oukases" aux encadreurs? Le Malawi avec d'insignifiants locaux nous a sorti, avec eux sur le terrain...Qu'ils nous qualifient au minimum à la CAN, ensuite on verra...En attendant, leurs comportements a humilié la nation toute entière puisque nous avons encaissé une avalanche de buts, heureusement que les attaquants ont "craché" à 3 reprises !

Bref, c'est de la FOUTAISE...Qu'ils se taisent pcq leurs mensonges les enfoncent encore plus...
Répondre