Joshua, tu n a pas interet a te tromperJoshua Bellini a écrit :Quant a la Namibie elle est dans le groupe avec la guinee,le Maroc et le pays Organisateur le Ghana si je ne me trompe pas.

Joshua, tu n a pas interet a te tromperJoshua Bellini a écrit :Quant a la Namibie elle est dans le groupe avec la guinee,le Maroc et le pays Organisateur le Ghana si je ne me trompe pas.
Train tu vas si vite qu'on a poste presque au meme moment! Nakolukela yo tuku tukuTrain a écrit :Joshua, tu n a pas interet a te tromperJoshua Bellini a écrit :Quant a la Namibie elle est dans le groupe avec la guinee,le Maroc et le pays Organisateur le Ghana si je ne me trompe pas.![]()
Car je venais de mettre les groupes klk minutes avant ton intervetion. Hence, you d better reead before.
Eh tukumata na BMW, Euh tuku mata na Tuku Tuku...Joshua Bellini a écrit :Train tu vas si vite qu'on a poste presque au meme moment! Nakolukela yo tuku tuku
perso je vois meme si on etait qualifié on ne drait pas passer au 2è tour avec la guinée elle nous matte ref.can2004 le vieux camara titi,le maroc est la bete noire du congo la majorité des pays du maghreb alors,le gnana pays organisateur merci Depireux,Kaliba Pardonne,OMARI et autres de nous faire eliminé avant d'eviter le pireTrain a écrit :after the draw
Apres tirage au sort, voici comment se presente les groupes pour la CAN2007.
Le groupe ki m interesse ce le groupe A, La Namibie est dans un groupe tres diffiile je dirais. Imaginons ke cela aurait du etre le sort de la RDC. Ce groupe est il jouable pour nous?
Rappellons ke klk heures avant ce tirage, La sélection marocaine de football battait son homologue de la Namibie sur le score de 2 à 0, en match amical.
Le Ghana, pays organisateur de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) en janvier prochain, affrontera la Guinée en ouverture du tournoi.
Les Black Stars, quatre fois vainqueurs de l'épreuve, rencontreront aussi la Namibie et le Maroc dans le groupe A en vertu du tirage au sort de l'épreuve effectué vendredi. Le tournoi se déroulera du 20 janvier au 10 février.
"Notre groupe n'est pas le plus difficile... mais la Guinée est une très bonne équipe et le Maroc aussi bien entendu", a déclaré le sélectionneur français du Ghana, Claude Leroy. "Nous avons une bonne chance de nous qualifier et nous ne craignons personne."
Visiblement, le Roy traite la Namibie de Outsider.
J aurais souhaiter etre qualifier et affronter le Ghana de Leroy![]()
![]()
Group A
Ghana
Guinea
Namibia
Morocco
Group B
Nigeria
Cote d'Ivoire
Mali
Benin
Group C
Egypt
Cameroon
Sudan
Zambia
Group D
Tunisia
Senegal
South Africa
Angola
Quel est le groupe de mort d apres vous? Le groupe B semble pour moi un groupe de FER.
Bien dit man. Ce la Logique du tirage bello. Mais nous somme ici dans un raisonnement du genre que cela se presente.samuel lukas a écrit :je ne pense pas de la sorte, si la rdc était qualifiée, il serait peut etre ds un autre groupe pcq le tirage serait autrement vus nos participations.
si je ne me trompe , la namibie était dans la dernière categorie.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité