Ta vie privee n est pas privee quand t es public, le bon temoignage sur to ne peut venir de toi-meme alors, t aurais pas cherche a te justifier ici .il faut pas chercher a creer une polemique la ou il n y a pas mr tshupula,mettre ton numero ici ou pas n est pas du tout un acte de bravoure.on est pas brave quand on revele son visage sur le net

.et puis c est faux de penser qu on critique cache pcq tu exposes ton nom ici

.ceci est un forum et sur un forum personne ne met son identite en generale et je ne te l apprend pas

. le probleme avec toi , est que tu t inscris avec ton nom avec l intention de prouver ou justifier quelque chose ,mais ceci n est pas le cas de tout le reste. alors evitons de tourner en ronds pour des futilites,on a juste voulu avoir un apercu sur la credibilite de la personne qui a critique l ASBL quoique ceci ne soit connecte a cela mais a la personne. apparemment la cour belge l a acquitte donc on passe a d autres patates c est tout.i think it's easy to understand because you won't convince everybody that you are genuine showing up your phone number

,it s ridiculous.
dans ce cas bill clinton devait mettre son numero sur le net pour le cas lewinsky , n est ce pas??

tu as agis comme si tu as qlq chose a prouver. car si tu en as pas ,tu ne te tracasserai pas..tu te sens vise ,that's what i believe.la question est pourquoi ?si t es innocent dans ta conscience
et puis cette maniere de conclure ci-haut, n est pas une conclusion mais une continuation.ne t en fais pas je ne me gene jamais de creer un post car j ai des convictions.
oui mon frere ,je suis dans la grace et toi aussi.tu en beneficie d ailleurs autant que moi