Qu'en est-il des U-19 de la diaspora ? La réponse détaillée

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Re: U19 Standard de la Liège - RD Congo U19

Message par faceof africa »

Joe tshupula a écrit :
faceof africa a écrit :A PROPOS VOUS QUI CONNAISSEZ LES AFFAIRES DE BELGIQUE , CE joe TSHUPULA c est pas LUI QUI ETAIT ACCUSE DE VIOL ?? J AI DEJA ENTENDU UNE HISTOIRE PAREILLE SUR CE SITE :?

OUI Mon Cher FACE c'est bien moi qui à été accusé de viol....maintenant si tu veux je peux t'envoyer le jugement en MP...tu pourras en faire de chou gras

Bonne journée à TOI

Joe Tshupula
t en fais pas mon cher frere, je suis amnesique au chou...pas besoin de me l envoyer.c est question de savoir a qui on a affaire avec, that's it ;) . on a tous droit a notre point de vue, c est deja bien pour toi que tu sois acquitte , n est ce pas ?? ;) et moi non plus je ne te condamne pas, suis -je DIEU pour le faire ? mais je te constate et m informe en posant des questions tout simplement .

take it easy

bonne journee en belgique
Modifié en dernier par faceof africa le 31 mars 2010, 09:20, modifié 2 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Joe tshupula

Message par Joe tshupula »

nieno a écrit :
faceof africa a écrit :A PROPOS VOUS QUI CONNAISSEZ LES AFFAIRES DE BELGIQUE , CE joe TSHUPULA c est pas LUI QUI ETAIT ACCUSE DE VIOL ?? J AI DEJA ENTENDU UNE HISTOIRE PAREILLE SUR CE SITE :?
Effectivement je viens de recevoir un message sur ce sujet.....tout ce que je peu dire c'est ...en tout cas....... :roll: :roll: tu ne sais jamais qui t'as en face
Bonjour Nieno,

Je crois que aujourd'hui tu vois mon visage, je ne me cache pas derrière un pseudo....ce que je dis je l'assume...et demain je saluerai les gens sans aucune crainte d'être reconnu ou pas...tu sais avec un pseudo...je peux saluer celui que je maltraite en cachette...

On juge les hommes par leur action et leur courage...je te connais pas mais j'espère sincerement que si tu veux savoir qui je suis ...tu as mon numero (0493 210 139 au cas où tu l'aurai loupé)

Passe une bonne journée.....monsieur nieno

J.T
Joe tshupula

faceof africa a écrit :
Joe tshupula a écrit :

OUI Mon Cher FACE c'est bien moi qui à été accusé de viol....maintenant si tu veux je peux t'envoyer le jugement en MP...tu pourras en faire de chou gras

Bonne journée à TOI

Joe Tshupula
t en fais pas mon cher frere, je suis amnesique au chou...pas besoin de me l envoyer.c est question de savoir a qui on a affaire avec, that's it ;)
No problem Mister Face...Malheureusement sur ce coup là tu as un temps d'avance sur moi en ce qui concerne de savoir que est qui...

Encore une fois passe une bonne journée
faceof africa
Professionnel
Professionnel

with pleasure Bro ;) ,
you can always catch up .je suis a ta disposition si tu veux me connaitre . toutes les facons tu ne peux savoir que ce qui saute a l oeil ;) ,ce que tu entends , je ne peux deduire que par rapport a des preuves ;) et dans tout ca moi et toi on peut tromper aux hommes , au juge,a sa femme ,ses enfants et meme a ses propres parents mais pas a DIEU qui sonde les pensees de coeur et des reins. alors ne te sens pas vise, c est pas mechant.

take it easy

nieno
U15
U15

Message par nieno »

joe tshupula,

chaque homme est jugé par ses actions , je ne te condame pas ......tu as ètè acquité par la justice et qui suis je pour dire que tu méritait la prison......en plus je ne connais pas du tout le dossier donc je ne peu pas juger.
Mais c'est quelques chose que je ne savais pas de toi....et comme je l'ai dit chaque hommes est jugé par ses actions, je salue ton courage de venir mettre ton vrai nom et tes coordonèes dans ce forum,mais sincerement je n'ai aucune envie de te connaitre ,donc voilà ciao.
R.I.P KING OF POP
Joe tshupula

nieno a écrit :joe tshupula,

chaque homme est jugé par ses actions , je ne te condame pas ......tu as ètè acquité par la justice et qui suis je pour dire que tu méritait la prison......en plus je ne connais pas du tout le dossier donc je ne peu pas juger.
Mais c'est quelques chose que je ne savais pas de toi....et comme je l'ai dit chaque hommes est jugé par ses actions, je salue ton courage de venir mettre ton vrai nom et tes coordonèes dans ce forum,mais sincerement je n'ai aucune envie de te connaitre ,donc voilà ciao.
Pas de soucis nieno,

mais comme je l'ai dit plus haut tu as déjà l'avantage de connaître un bout sur moi...
Bon maintenant moi je suis dans un Forum football....et j'espère revenir à des sujet football ou du moins...tu peux créer un sujet " Joe Tshupula accusée de Viol"

Tu sais mon envie ne pas de te connaitre aussi...même si je pars du principe que c'est plus facile de critiquer à visage caché...

Voilà nieno....je crois que le sujet était "U19 Standard de la Liège - RD Congo U19 "...donc je vais prendre mon temps pour discuter du sujet.
Willy

Message par Willy »

allez, on tacle à nouveau les deux pieds en avant et puis on fait un sourire à l'arbitre comme si on avait joué le ballon et non pas l'homme......
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Joe tshupula

faceof africa a écrit :with pleasure Bro ;) ,
you can always catch up .je suis a ta disposition si tu veux me connaitre . toutes les facons tu ne peux savoir que ce qui saute a l oeil ;) ,ce que tu entends , je ne peux deduire que par rapport a des preuves ;) et dans tout ca moi et toi on peut tromper aux hommes , au juge,a sa femme ,ses enfants et meme a ses propres parents mais pas a DIEU qui sonde les pensees de coeur et des reins. alors ne te sens pas vise, c est pas mechant.

take it easy

Je ne me sens pas du tout visé et comme tu le dis si bien tu n'es pas Dieu (même si tu es dans la grâce) , j'ai simplement repondu à une de tes questions concernant ma vie privé et cela ne me choque par car étant homme public...ces infos ne sont pas dans la censure....donc je me suis dit que ta question était intértressante et qu'elle n'avait aucunement l'intention de me nuire ou de me discredité...d'où ma réponse...

Ceci en tout cas clos le débat....mais comme je l'ai dit pour nieno...tu as toujours le loisir de créer un nouveau post sur ce sujet.

Bien à toi et bonne journée dans la grâce

J.T
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Ta vie privee n est pas privee quand t es public, le bon temoignage sur to ne peut venir de toi-meme alors, t aurais pas cherche a te justifier ici .il faut pas chercher a creer une polemique la ou il n y a pas mr tshupula,mettre ton numero ici ou pas n est pas du tout un acte de bravoure.on est pas brave quand on revele son visage sur le net ;) .et puis c est faux de penser qu on critique cache pcq tu exposes ton nom ici :o .ceci est un forum et sur un forum personne ne met son identite en generale et je ne te l apprend pas ;) . le probleme avec toi , est que tu t inscris avec ton nom avec l intention de prouver ou justifier quelque chose ,mais ceci n est pas le cas de tout le reste. alors evitons de tourner en ronds pour des futilites,on a juste voulu avoir un apercu sur la credibilite de la personne qui a critique l ASBL quoique ceci ne soit connecte a cela mais a la personne. apparemment la cour belge l a acquitte donc on passe a d autres patates c est tout.i think it's easy to understand because you won't convince everybody that you are genuine showing up your phone number ;) ,it s ridiculous.
dans ce cas bill clinton devait mettre son numero sur le net pour le cas lewinsky , n est ce pas?? :? tu as agis comme si tu as qlq chose a prouver. car si tu en as pas ,tu ne te tracasserai pas..tu te sens vise ,that's what i believe.la question est pourquoi ?si t es innocent dans ta conscience ;)

et puis cette maniere de conclure ci-haut, n est pas une conclusion mais une continuation.ne t en fais pas je ne me gene jamais de creer un post car j ai des convictions.

oui mon frere ,je suis dans la grace et toi aussi.tu en beneficie d ailleurs autant que moi
Modifié en dernier par faceof africa le 31 mars 2010, 10:29, modifié 6 fois.
Willy

Message par Willy »

et pour revenir au sujet, je n'ai toujours pas de réponse concrètes et crédibles à mes questions
Je me pose quand même la question de savoir comment, dans un pays vaste comme le congo et avec les infrastructures et transports existants actuellement, organiser et gérer les selections et les stages de U12 à U19?
La fédération elle branle quoi pendant ce temps là? Ils sont où les U19 locaux? Ils ont fait combien de stage? Ils ont joué contre qui? Ils ont fait combien de tournois? Qui sont meilleurs joueurs du tournoi à Rézée? où est l'argent que la fecofa recoit de la Fifa pour les équipes d'âge?
Et une nouvelle question, je n'ai effectivement pas trouvé de trace d'une ASBL officielle enregistrée au moniteur? la seule ASBL portant le nom de léopard est une ASBL pour la promotion du sport automobile en basée en brabant wallon..... :!: : L'asbl léopards est elle une ASBL enregistrée et agrée au sens de la loi (statut, élections, comptabilité) car dans la négative elle ne peut légalement pas recevoir de subsides officiels....
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Répondre