Football - Transferts : deux nouveaux congolais en Belgique

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Football - Transferts : deux nouveaux congolais en Belgique

Message par Erick Ross »

3 jours ? Le post datte du 10 Sep 2009 à 12:28. C'est pourquoi j'ai demandé ce qu'ils sont devenus.
Les gars dont tu parles, n'ont pas même 20 ans. Quel âge à (réellement) Mbokani ? Et puis, à part Mbokani, je connais pas beaucoup de gars du bled qui ont bien réussi. Pour ton info, Anderlecht ne regrette pas que Mbokani mais aussi Vadis, Lamah, Mujangi Bia etc...

Que signifie émerger ?
L'Ajax a dit à Boussoufa ''Y a peu de chance que t'émerges, ciao''. Aujourd'hui, il est courtisé par Séville.
Van Nistelroy a ''échoué'' à Anderlecht et il les a éliminé et avec le Real et avec Hambourg !!!
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
pavarouty

Message par pavarouty »

:bravo: c bien pour notre EN
Nzete ebetala kake ebanga te likolo eyinda
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

pavarouty a écrit ::bravo: c bien pour notre EN

En Belgique c'est bien pour notre équipe national ??? :haha: :haha: :haha:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

Il faut vivre avec le moment présent,MBOKANI c'est un cas à part,c'est du passé,un exemple (toutefois c'est grace à sa revolte que LUKAKU junoir vient de percer!) là maintenant,les dirigeants Anderlechtois ont compris que la RDC est un grand pays,et pour un futur meilleur et serrein,il fallait recourrir aux goléadors Congolais.laissons ou donnons la chance aux nouveaux afin qu'ils suivent la trace de leur ainé Dieumerci car on a une nouvelle page à écrire malgré que JM-Guillou ai choisit La cote d' Ivoire ou L'Algérie today!!! Par contre,on a la chance d'avoir des attaquants nés pour jouer dans la cour de grand "classe mondiale":Kabongo Eugène,Ekakia Elos; Nonda Shabani (21 millions d'Euros,de Rennes à Monaco), Lualua,Mbokani Dieumerci,inch'Allah,peut-etre les Kabananga et cies vont nous faire rever (la league des champions Nonda 2000 à 04, Lualua avec Newcastle,2 fois avec l'Olympiakos,et Mbokani 2010 LdesC,Europaleague )...
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Dites ! Kabananga est dans l'équipe d'anderlecht de quelle catégorie d'age? J'ai effectué une recherche sur le site officiel du RSCA de l'équipe senior a celles des jeunes et je n'ai nullement vu son nom ni ses statistiques. J'ai recherché son nom sur le site mais rien... Par contre j'ai vu beaucoup de petits d'origine congolaise dans les catégorie allant de 18 a 21 ans. C'est pas mal !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
ballondor2009

Message par ballondor2009 »

Ca commence vraiment à devenir lassant de voir les gars poster seulement pour cracher sur une catégorie de jeunes alors qu'ils crient à tous ceux qui veulent les entendre travailler pour le futr de notre football...
Ceux qui sont nés en Europe ou ailleur sont congolais au même titre que ceux qui sont nés au pays, et par conséquent ont droit à notre soutien sans faille au même titre que ceux du bled :!:
Il est impossible de penser au futur en se disant que seuls comptent ceux qui viennent du pays...
les histoires de jeunes qui échouent un test ou qui sont refusés par un club et qui émergent ailleurs il y en a des millions, alors utiliser cet argument vraiment, c'est avoir une connaissance limitée du football, ou alors confirmer ce que je pense depuis longtemps, il y a vraiment ceux qui travaillent à la division et la discrimination au sein de notre football en se faisant passer pour des saints :!:
La belgique restera toujours la porte d'entrée pour nos jeunes, maintenant à eux de travailler lorsqu'ils arrivent pour aller le plus loin possible, mais aux cotés des qualités intrinsèques de ces jeunes, il y a un grand travail à faire sur le côté professionnalisme, et c'est que je crainds, c'est lorsque je lis des réactions ici et je me dis que ces jeunes ont pour premier conseiller des gens qui entrenient la division et la zizanie sur notre football, ca sera alors difficile, mais pas impossible de voir ces jeunes à faire des parcours semblable à celui de tous ces Ivo ou ceux qui viennent des Balkans et qui finissent dans les plus grands clubs européens :!:
Willy

Message par Willy »

lola ghislain a écrit :Il faut vivre avec le moment présent,MBOKANI c'est un cas à part,c'est du passé,un exemple (toutefois c'est grace à sa revolte que LUKAKU junoir vient de percer!) là maintenant,les dirigeants Anderlechtois ont compris que la RDC est un grand pays,et pour un futur meilleur et serrein,il fallait recourrir aux goléadors Congolais.laissons ou donnons la chance aux nouveaux afin qu'ils suivent la trace de leur ainé Dieumerci car on a une nouvelle page à écrire malgré que JM-Guillou ai choisit La cote d' Ivoire ou L'Algérie today!!! Par contre,on a la chance d'avoir des attaquants nés pour jouer dans la cour de grand "classe mondiale":Kabongo Eugène,Ekakia Elos; Nonda Shabani (21 millions d'Euros,de Rennes à Monaco), Lualua,Mbokani Dieumerci,inch'Allah,peut-etre les Kabananga et cies vont nous faire rever (la league des champions Nonda 2000 à 04, Lualua avec Newcastle,2 fois avec l'Olympiakos,et Mbokani 2010 LdesC,Europaleague )...
]

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
nieno
U15
U15

Message par nieno »

wantanshi a écrit :Dites ! Kabananga est dans l'équipe d'anderlecht de quelle catégorie d'age? J'ai effectué une recherche sur le site officiel du RSCA de l'équipe senior a celles des jeunes et je n'ai nullement vu son nom ni ses statistiques. J'ai recherché son nom sur le site mais rien... Par contre j'ai vu beaucoup de petits d'origine congolaise dans les catégorie allant de 18 a 21 ans. C'est pas mal !
Il joue avec la reserve , je pense qu'il ne le pas encore mis dans le site parce qu'il n'a pas encore le contrat (contrat officiel je veux dire....) surment qu'ils vont decider à la fin de l'année ....mais avec tout le bien qu'ils pensent de lui je crois que c'est bon pour notre jeune compatriote.
R.I.P KING OF POP
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Si kabananga n'est pas repris sur la liste officielle, c'est tout simplement parce qu'il est arrivé en novembre 2010 à Anderlecht.

Le Congolais a pour le moment un contrat de 6 mois.
Anderlecht va prolonger son contrat et il sera prêté dans un club de D1 Belge.

Kabananga est pour le moment, le meilleur attaquant de la réserve d'Anderlecht.
Modifié en dernier par Santoss le 27 mars 2010, 11:22, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:o :shock: :shock: Meilleur buteur :o :o :bravo: :bravo:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre