NEVEU DOIT PARTIR

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: NEVEU DOIT PARTIR

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:) :D :D :lol: :lol:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
ballondor2009

Message par ballondor2009 »

Carton Rouge a écrit :
Willy a écrit :La question est plus de savoir qui va accepter après Neveu de travailler dans un tel foutoir
Et si Neveu restait ? :lol: :lol:
Si ca ce n'est pas un coup de sonde de la fédération, il faudrait qu'on m'explique...
Comment peut-on commencer à envisager que Neveu reste, par rapport à quoi :?:
Plein d'entraineur nationaux peuvent faire mieux que ce con :!:
Je commence vraiment à croire que notre red card est bien membre de la très compétente Fecofa ;)
Willy

Message par Willy »

ballondor2009 a écrit :
Carton Rouge a écrit :
Willy a écrit :La question est plus de savoir qui va accepter après Neveu de travailler dans un tel foutoir
Et si Neveu restait ? :lol: :lol:
Si ca ce n'est pas un coup de sonde de la fédération, il faudrait qu'on m'explique...
Je commence vraiment à croire que notre red card est bien membre de la très compétente Fecofa ;)
ce que je veux dire est qu'avant de virer Neveu, il faut être certain de trouver un entraîneur plus compétent ailleurs qui accepte de reprendre ce foutoir
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
ballondor2009

Message par ballondor2009 »

Willy a écrit :
ballondor2009 a écrit :
Carton Rouge a écrit : Et si Neveu restait ? :lol: :lol:
ce que je veux dire est qu'avant de virer Neveu, il faut être certain de trouver un entraîneur plus compétent ailleurs qui accepte de reprendre ce foutoir
En même temps si on fait confiance à Otis, Ibenge et compagnie, avec seulement les même considérations, le temps, et un planning réalisable, il y a moyen que les résultats suivent.
Que l'on ait trouvé ou pas de new coach, il faut simplement qu'on respecte les clauses du contrat, qui mettaient fin au "mandat" de ping pong en Mars 2010...
Le garder pour quelque motif que ce soit, voudrait montrer que finalement rien ne sera fait dans le sens de l'évolution de notre football :!:
Mais sinon, ma réaction est plus dirigée vers carton rouge que toi, qui avec ses prises de positions, me fait vraiment croire, qu'il a ses bureaux dans le même batiment que ceux de la FECOFA
Willy

Message par Willy »

@ ballon d'or, c'est n'est pas parce que l'on a pas la même vision ou que l'on a un avis différent sur un sujet que l'on est forcément "contre cette personne" (je ne l'avais pas pris comme cela). Mais bon certains bornés (que je ne citerai plus pour ne pas agiter le chiffon rouge devant le taureau et ce voir gratifié d'argument niveau CM2) ont du mal avec ce concept.
pour revenir à Carton rouge, cela me rassurerait personnellement qu'il soit à la Fecofa, car cela voudrait dire qu'il y en a au moins un qui à la tête sur les épaules ;)
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Carton Rouge

Message par Carton Rouge »

Il y en qui dise que le contrat de Neveu arrive à expiration fin mars. :) Soit en gros deux mois après la CAN ???

Personnellement je ne pense pas que la fédération a été assez conne pour donner un contrat à quelqu'un plus deux mois après la fin officiel de la CAN.

En générale les fédérations fixent les contrats de leur entraîneur juste après la CAN pour soit l'arrêter ou le renouveler en fonction des résultats ? Etonant donc que la fédération ait refait la même bêtise après l'expérience malheureuse Depireux.

Comme dirait l'autre, é téya bino !
Au pays des aveugles (RD Congo) les borgnes sont rois.
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Finalement il est parti c'est fini? Mais c'est vrai pour son contrat courait
après deux mois de la de la CAN y a problème
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

il va partir ou pas? nalembi déjà neveu dehors incompetent ya kosakana té
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Voilà un coach qui fait l'unanimité...Il doit PARTIR !!!!
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::bravo: :bravo: JE VOTE OTIS NGOMA qui connait MARBELLA et LUBUMBASHI :D :D
Ilunga a écrit :Erick, il faut savoir que ce sont les personnages comme les Luc Mangala qui ne veulent pas qu'on vire Neveu malgré ses échecs patents !!!...Ce personnage défend son "boukoutage" notamment dans l'interview qu'il a accordée à "Irisfootball"...Je ne reporterai pas cette interview ici tellement je suis énervé...Si vous voulez lire ces "inepties", allez vous-memes sur ce site...
Ilunga a écrit :Autre chose : rappelez-vous que Tupac nous avait dit qu'il avait rencontré ce Luc Mangala dans un magasin à Bruxelles...Ce personnage a du faire des confidences à Tupac selon lesquelles il y aurait de fortes probabilités que Neveu reste...Depuis, Tupac distillait des messages ici soi-disant que Neveu allait rester...Qd vous lisez l'interview de ce Mangala à Irisfootball dans laquelle il défend le maintien de Neveu à la tete de nos leopards(histoire de défendre ses intérets personnels, son "boukoutage"), vous comprenez pourquoi Tupac a été victime d'un "bream washing"...Tupac, dis-nous franchement, qu'est-ce que ce Mangala t'a promis en cas de reconduction du "satané" Neveu?
:?
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre