Qu'en est-il des U-19 de la diaspora ? La réponse détaillée

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Willy

Re: U19 Standard de la Liège - RD Congo U19

Message par Willy »

2-1 contre les U 19 de la meilleure école de jeunes de Belgique ce n'est pas déshonorant d'autant plus que les U19 du standard s'entrainent et jouent ensemble tout au long de la saison et que par conséquence les automatismes sont bien installés.
Merci à l'ASBL
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
enigme
U17
U17

Message par enigme »

:bravo: aux petits et surtout un grand :bravo: aux organisateurs
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

eric on attend la suite car là tu m'as mis l'eau dans la bouche. tupac était là ou pas?
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

merci pour ce recit :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: :bravo:

moi j'aimerai savoir :roll: vu que la rdc c'est engagé a disputer les compétitions de jeunes :roll: comment celà va se passer :roll:

est-ce que le staff de l'asbl en a déjà parlé :shock:
Alino

Message par Alino »

Merci pour le recit Erick! Et bravo a nos jeunes, k'ils perseverent et tout ira pour le mieux. Merci aussi au staff de l'ASBL!

Bon courage aussi au "petit" de Prince Losala ki devrait donc signer...au Standard!
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ah bon ? Moi je fais allusion à un autre... Je sais que les petits de Kin doivent s'entraîner là où le coach Tshibassu entraîne des petits de Bruxelles histoire qu'ils retrouvent leur niveau car 3 mois d'immobilisme :o Comment vont-ils réussir un test s'ils chôment à la maison ?
Je sais également que d'autres petits sont venus de Kin et seront intégrés prochainement aux U-19. Rappelez-vous que ces jeunes gens étaient des U-17 locaux donc ils connaissent le terrain (le pays) et en plus, ils avaient déjà affronté la république centre africaine qu'ils vont affronter bientôt (viewtopic.php?f=11&t=5175).
Concernant les forumeurs présents, je ne sais pas si Tupac et les autres étaient là. Faut leur poser la question directement.
Maintenant, ils vont balancer les quelques vidéos et c'est à la fédération de les inscrire et ensuite, ils feront le mix à Kin avec les meilleurs éléments là-bas. Mais où sont les Katumbi and co ? :roll:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

kompany a écrit :j'aimerai savoir vu que la rdc c'est engagé a disputer les compétitions de jeunes comment celà va se passer

est-ce que le staff de l'asbl en a déjà parlé
merci pour ce recit :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: :bravo:
Kompany fait un tour par ici pour avoir ta reponse: http://www.leopardsfoot.com/index.php?c ... ves&id=121

Je me pose la question sur la capacite manageriale de la Fecofa afin de rassembler les deux colonies. La symbiose sera difficile parce que les coachs de chaque groupe ignorent les capacites du groupe dont ils n'ont pas la charge. En quel temps se fera cette symbiose? Les U17 jouent le weekend du 9, 10 et 11 avril...a l'exterieur! C'est dans 1 mois. Une semaine plus tard, les U20 doivent jouer, toujours a l'exterieur, cette fois-la en RCA.

Or Guillaume Ilunga parait etre le seul coach de ces deux equipes juniors. Comment va-t-il faire pour conduire les deux equipes qui jouent presqu'au meme moment?

Comment se fera la symbiose? Cela m'inquiete enormement.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

ok merci :bravo:

éspérons cette foi-ci qu'il n'y aura pas de forfait de la part de la :rdc: :rdc: car le challenge vaut vraiment le coup :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Home ~ Nouvelles Résultats des matches de ce 10 mars
(11/03/2010)
Voici les résultats des rencontres amicales qui se sont déroulées à l'Académie ce mercredi 10 mars :

Standard U14 - Sélection Luxembourgeoise U14 : 4 - 0
Standard U15 - Sélection Luxembourgeoise U15 : 1 - 0
Standard U19 - Equipe Nationale Congolaise U19 : 2 - 1

Ecrit par La Direction du Royal Standard de Liège

Nombre de fois lu : 53
Répondre