Le standard refuse une offre pour Mbokani
Re: Le standard refuse une offre pour Mbokani
Pour le moment en deux journees de championnat, il a inscrit 0 buts.
-
- Léopard A
Même si Mbokani n'a pas encore marqué jusque-là, Dieu a fait un tout grand match ce soir.
A signaler un tout tout grand match du jeune Mangala dans l'axe de la défense.
Je pense que Mangala a gagné sa place de titulaire ce soir, il est très bon peut-être même plus que Mabiala et Mongongu.
A signaler un tout tout grand match du jeune Mangala dans l'axe de la défense.
Je pense que Mangala a gagné sa place de titulaire ce soir, il est très bon peut-être même plus que Mabiala et Mongongu.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
Meilleur que Mongongou loooooooooooooooooooooooooooooooooollllllll !!!!! non toi ca se voit que tu es un fan des belges!!! soit plus objéctif!!! Mongongu est au dessus du lot!! Lacombe compte sur lui pour cette saison avec puygrenier en défense centrale!!! le jeune nkoulou sur le banc!!! Mongongu est meilleur désolé.
Jupiler league pffffff c'st un petit championnat.
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
Regarde evoluer le joueur pendant 90 minutes avant de parler comme si tu le connaissais tres bien.Mafouta a écrit :Meilleur que Mongongou loooooooooooooooooooooooooooooooooollllllll !!!!! non toi ca se voit que tu es un fan des belges!!! soit plus objéctif!!! Mongongu est au dessus du lot!! Lacombe compte sur lui pour cette saison avec puygrenier en défense centrale!!! le jeune nkoulou sur le banc!!! Mongongu est meilleur désolé.
- kinois
Je crois que 90 minutes ne suffisent pas pour dire si un joueur est meilleur qu'un autre, ca ne permet de montrer que les qualités exploitable
Si Mangala a fait un bon match, il ne sera meilleur que tel ou tel s'il confirme au fil du temps cette prestation.
Et à ce jeu Mongongu a un avantage avec ses 27 matches officiels en L1 sous le maillot Monegasque

Si Mangala a fait un bon match, il ne sera meilleur que tel ou tel s'il confirme au fil du temps cette prestation.
Et à ce jeu Mongongu a un avantage avec ses 27 matches officiels en L1 sous le maillot Monegasque

Trop rêver peux tuer
-
C'est vrai que 90 minutes ne suffisent pas pour dire si un joueur est meilleur qu'un autre,
Mongongu a un avantage avec ses 27 matches officiels en L1 sous le maillot Monegasque.
Mais faut pas oublié que Mangala est plus jeune et polyvalent c'est qui est un atout non négligeable.posting.php?mode=reply&f=11&sid=7acdefb ... 26e&t=3957#
Mongongu a un avantage avec ses 27 matches officiels en L1 sous le maillot Monegasque.
Mais faut pas oublié que Mangala est plus jeune et polyvalent c'est qui est un atout non négligeable.posting.php?mode=reply&f=11&sid=7acdefb ... 26e&t=3957#
-
arreter de dire n'importe quoi,de quel polyvalence parlez vous?mungongu peut faire le 6,2,4,5,peut etre 3 aussi ,et il a deja a son effectif 27 match en ligue un francaise,il a deja jouer avec des joueurs comme les eto'o et autres les gars est le meilleur que l'on puisse avoir pour le moment a la defense,et vous vous parlez de mangala qui je dis il n'est pas mal ,mais pas a comparer avec mungongu nooooooooon,to changer discution.
-
- Entraîneur
Mazou est parti pour 5 millions au CSKA Moscou.
Tchité pour 8 millions au Real Santander.
Dieu-Merci va partir pour combien ? Pour 35 millions ou quoi ??? La vérité c'est qu'ils ont besoin de lui pour la CL comme ils ont besoin de Defour, Witsel, etc...
Tchité pour 8 millions au Real Santander.
Dieu-Merci va partir pour combien ? Pour 35 millions ou quoi ??? La vérité c'est qu'ils ont besoin de lui pour la CL comme ils ont besoin de Defour, Witsel, etc...