biscotte serra lualua pour remplacer lualua

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
NOUNOU LPS
U19
U19

Re: biscotte serra lualua pour remplacer lualua

Message par NOUNOU LPS »

BXL a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Non, Ba vieux na nga Ba José Ntumba bango nde ba Bibliothèques :bravo: :bravo: Na banda ko kota stade nga moko na 82 donc à partir de cette année là memoire ezo sala en ce qui concerne surtout b'equipe ya Kin neti : OPIKA, BABETI YA KIN, SOZACOM, VIJANA, US BILOMBE, RUWENZORI NATIONAL, ETOILE DU ZAIRE, RACING CLUB MATETE, AIR ZAIRE, MABUILU, BARUMBU, SBK, ADOUZA, AC MATONGE, FC KALAMU, CS MANAYA Etc.... nga memoire ezo sala :haha: :haha:
OPIKA, US BILOMBE!!! Soki Mutu ayebi ba Equipe il faut azala KOKO :lol: :lol:

nga pe na yebi ba equipe wana ... donc na za koko ?? :lol:
www.vclub-rdc.com
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Est ce que Werra na JB baza ba KOKOBAR ? et pourtant naza plus jeune que bango 8-) 8-) Le Daring souffrait contre l'Etoile du Zaire du président MBEMBA " Raison " dont le fils Ben MBEMBA a évolué à Anderlecht avec EKAKIA sans vraiment avoir l'opportunité de beaucoup jouer. Dans cette equipe de l'Etoile du Zaire, il y avait un certain MWANZA mirage qui marquait chaque fois contre le Daring :cry: :cry: paix à son âme :cry: Dans Babeti Ya KIn il y avait un ex du Daring BABAYILA que nous n'avons toujours pas pardonné après la corruption qu'il a d'ailleurs lui même reconnu en 1979 en Demi finale de la coupe des champions contre l'Union de DOUALA après avoir éliminé le NAHDI ZAMALEK du CAIRE en 1/4 de final :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

Santosss est en train de raconter des HISTOIRES...ll ne faut pas laisser libre cours à des "sentiments" Anti-Imanien qui vous animent...Ca fausse le débat.
Bondali était tout sauf "FOUTEUR"...J'ai l'ai vu des milliers des fois...Je ne ratais pas un seul match de Daring à l'époque et ce gars avait, le mot n'est pas fort, du metier...
La finale de la coupe du Zaire dont a parlé TUPAC tout à l'heure fut celle qui mit davantage en lumière son grand talent...
Mazembe perdit à L'shi (0-1) But de....BONDALI et à Kin 4-0...Et Suingi était l'artisan de cette victoire...Il fit un festival ce jour là....
Dire que ce garçon était "Fouteur" relève soit de la mauvaise foi, soit du défaut d'information sur ce gars..

Et puis, affirmer avec autant de désinvolture que BISCOTTE est le "préféré" de YAYA relève d'une supercherie innomable...
Biscotte me frequentait personnellement(Nazalaka ko dépanner bango...ba joueurs ya Daring bien sur)...et on a eu à discuter plus d'une fois de ces choses là...Croyez-moi, il n'est pas là-dédans...
On peut ne pas aimer une équipe, mais l'on doit rester sinçère et honnete...C'est la moindre des choses..
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Remy, je peux comprendre votre frustration, mais je ne fais que dire la vérité, entre 1987 et 1990, j’étais un grand adapte de la Lifkin.
Malgré mon très jeune âge de l’époque, j’avais un siège qui m’était réservé du côté des tribunes latérales de l’AS Bilima (AS Dragons).
J’avais un passe-droit et il m’arrivait d’assister à un grand nombre matches du Daring, je le confirme encore une nouvelle fois, Bondali Swing était une supercherie des Daringmen, un grand "fouteur " (lorsque un joueur effectue ses contrôles de balles avec le tibia…ça résume tout).

Il m’est arrivé de parler de Swing avec mon vieux Dani Ngombo et on était tous d’accord que ce joueur ne valait pas grand chose (Makélélé ya ba Imaniens comme d’habitude).

La fameuse finale du Daring face au TP Mazembe moribond d’un certain Kayembe Coucou Dindo ne peut pas constituer une référence.

Je me souviens d’un tournoi que les Léopards avaient effectués en Angola, si je ne me trompe pas c’était en 88 ou 89, la RDC préparait la campagne de la Coupe du monde 1990…à cette occasion, le coach Otto (Mutombo) parlait d’un certain Roba Malongi de l’AS Dragons qui l’avait fortement impressionné au détriment d’un Swing que tout le monde attendait.

Les Daringmen ont cette fâcheuse habitude de surévaluer leurs joueurs, ce n’est pas nouveau ce que je raconte.
Heureusement, jusque-ici, aucun Imaniens n’a laissé une trace indélébile au niveau des Léopards.

Pour ce qui est de Biscotte, je ne raconte pas des histoires, le weekend passé, lors d’une virée fortuite que j’ai eu à effectuer, j’ai eu des échos des accointances de Biscotte avec le " Yaya ", et c’est, de la bouche d’un proche de Fils (le petit frère à notre charlatan) que j’ai entendu cela.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Moi je ne comprend pas, au lieu de s'occuper de vos BASELE, MBUKU LICENCIé de l'AS Dragon, tu viens rabaisser un gars qui a laissé une trace au Stade du 20 mai, un gars qui faisait partie de la génération Mangenda, un gars qui attirait des foules même Véclubiennes lors des matches IMANA - SBK par exemple. :( :o :shock: Heureusement, la verité va triompher lorsque je mettrai en ligne les images de cette epoque. C'est pour très bientôt. Bientôt on dira que MASUDi etait une arnaque parce qu'il n'a pas reussi une carrière proféssionnelle. :o :o :o
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
lusala

Message par lusala »

Santoss a écrit :Remy, je peux comprendre votre frustration, mais je ne fais que dire la vérité, entre 1987 et 1990, j’étais un grand adapte de la Lifkin.
Malgré mon très jeune âge de l’époque, j’avais un siège qui m’était réservé du côté des tribunes latérales de l’AS Bilima (AS Dragons).
J’avais un passe-droit et il m’arrivait d’assister à un grand nombre matches du Daring, je le confirme encore une nouvelle fois, Bondali Swing était une supercherie des Daringmen, un grand "fouteur " (lorsque un joueur effectue ses contrôles de balles avec le tibia…ça résume tout).

Il m’est arrivé de parler de Swing avec mon vieux Dani Ngombo et on était tous d’accord que ce joueur ne valait pas grand chose (Makélélé ya ba Imaniens comme d’habitude).

La fameuse finale du Daring face au TP Mazembe moribond d’un certain Kayembe Coucou Dindo ne peut pas constituer une référence.

Je me souviens d’un tournoi que les Léopards avaient effectués en Angola, si je ne me trompe pas c’était en 88 ou 89, la RDC préparait la campagne de la Coupe du monde 1990…à cette occasion, le coach Otto (Mutombo) parlait d’un certain Roba Malongi de l’AS Dragons qui l’avait fortement impressionné au détriment d’un Swing que tout le monde attendait.

Les Daringmen ont cette fâcheuse habitude de surévaluer leurs joueurs, ce n’est pas nouveau ce que je raconte.
Heureusement, jusque-ici, aucun Imaniens n’a laissé une trace indélébile au niveau des Léopards.

Pour ce qui est de Biscotte, je ne raconte pas des histoires, le weekend passé, lors d’une virée fortuite que j’ai eu à effectuer, j’ai eu des échos des accointances de Biscotte avec le " Yaya ", et c’est, de la bouche d’un proche de Fils (le petit frère à notre charlatan) que j’ai entendu cela.
santoss,tu es bilimien?????????????ça c'est mon equipe et j'ai été chaque fois aux stade soutenir cette équipe surtout vers les années 1986 lors de leurs quart de final contre cara de brazzaville.,mon chèr,j'ai pleuré ce jour là de joie.ah BOLASEKE fameux joueur mais qui a été allé voir aussi mort-mort pour son but à la première minute du match contre cara à brazzaville but d'anthologie qui a fait crier tous kinshasa.
Modifié en dernier par lusala le 13 juin 2008, 17:19, modifié 2 fois.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Santoss a écrit :.......
Heureusement, jusque-ici, aucun Imaniens n’a laissé une trace indélébile au niveau des Léopards..
Je ne suis pas Imanien mais :va: Tu fais erreur..Ces noms te disent quelque chose : Mana, Kidumu, Kabasu, Kiyika, Mahungu, Mukendi, Danga, Merikani et tant d’autres…Est-ce que leur passage au sein de l’EN a été anonyme ?
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Tupac, tu as bien fait de parler de Mbuku "le Licencié", c’est monsieur que tu cites, à koki ko tangissa Swing comment jouer au football...
Mbuku était un grand joueur, s’il n’a pas eu de notoriété, c’est parce qu’il jouait à l’AS Bilima, une équipe peu médiatisée.
Qui se souvient encore du tournoi de la Réunion (C'est lors de ce tournoi que Mobati avait été recruté par Lille) où l’on nous parlait d’un M’ boukou…
Visionne une de tes cassettes vidéo sur le fameux match Congo-Zaïre et tu verras que dans la liste des joueurs, il y avait un certain Mbouku dans l'équipe, et en tant que joueur local faire parti de cette dream team, ça dit tout.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
lusala

Message par lusala »

l'As bilima a eu quand même des grands joueurs dans son equipe ,il a eu mayele(lusiadas),mobati,santos,bolaseke,assombalanga,le libero beya,le gardien elengesa. :bravo: :bravo: :bilima: :bilima:
Modifié en dernier par lusala le 13 juin 2008, 17:36, modifié 1 fois.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Erka a écrit :
Santoss a écrit :.......
Heureusement, jusque-ici, aucun Imaniens n’a laissé une trace indélébile au niveau des Léopards..
Je ne suis pas Imanien mais :va: Tu fais erreur..Ces noms te disent quelque chose : Mana, Kidumu, Kabasu, Kiyika, Mahungu, Mukendi, Danga, Merikani et tant d’autres…Est-ce que leur passage au sein de l’EN a été anonyme ?
Ok pour Mana, Mahungu et kidumu, mais kiyinga et Mukendi n'étaient pas des produits du DCMP.
Danga, le petit poisson était un joueur moyen.
Merikani "grand gardien" ne m'a jamais convaincu, il était bon sur sa ligne mais quelle calamité dans les sorties aériennes??
Répondre