biscotte serra lualua pour remplacer lualua

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: biscotte serra lualua pour remplacer lualua

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Je prefère ne pas le savoir :haha: :haha: Bon au sujet de KALau je pense que Mayloshi pourrait en savoir plus comme c'est un gars de L'shi sport. à propos de Kalau, te souviens tu du martyr qu'il avait enduré contre AZIZ BOUDERBALA ET YOUSSOUF FOFANA à la CAN 88 :haha: :haha: Soki ba kotisaka NGOMBO te à sa place on allait prendre une valise contre les ivoiriens. ça me rappelle le Belge Crasson contre Marc Overmars au mondial 98 :lol: :lol: on l'avait remplacé après 15 minutes de jeu par Deflandre :haha: :ha

OUPS C'etait après 22 minutes

FIFA Coupe du Monde/Wereldbeker 1998

BELGIQUE/BELGIË 0:0 HOLLANDE/NEDERLAND 13.06.98 St. Denis (75000)
Filip De Wilde, Bertrand Crasson (22 Eric Deflandre), Lorenzo Staelens, Mike Verstraeten, Vital Borkelmans, Franky Van Der Elst (c), Philippe Clement, Danny Boffin, Marc Wilmots, Luc Nilis, Luis Oliveira (59 Emile Mpenza
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
lusala

Message par lusala »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Je prefère ne pas le savoir :haha: :haha: Bon au sujet de KALau je pense que Mayloshi pourrait en savoir plus comme c'est un gars de L'shi sport. à propos de Kalau, te souviens tu du martyr qu'il avait enduré contre AZIZ BOUDERBALA ET YOUSSOUF FOFANA à la CAN 88 :haha: :haha: Soki ba kotisaka NGOMBO te à sa place on allait prendre une valise contre les ivoiriens. ça me rappelle le Belge Crasson contre Marc Overmars au mondial 98 :lol: :lol: on l'avait remplacé après 15 minutes de jeu par Deflandre :haha: :haha:
mais,moi ce joueur m'a tellement impréssioné que je suis resté un grand fan de lui.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Oui c'etait la grande epoque des latéraux venant du Katanga comme Kasongo en 92, 94... aujourd'hui ceux qui viennent de là sont en fait des KINOIS deguisés comme MPUTU TRESOR, BEDI MBENZA, NGOY BOMBOKO, ABARA NKOY, NKULUKUTA :cry: :cry: :cry: la faute à qui ? :roll: :roll:
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

lusala a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :bondali eva ALIAS swing avait le talent mais pas l'hygiène de vie que Biscotte a ni l'instruction et en tant que Muana Ndjili, lorsqu'il a foutu se pied en europe, il etait plus préoccupé de découvrir les boutiques de mode que les terrain d'entrainement. de plus, il avait fuit comme le jeune GUELOR NKELA ou encore comme récemment Bahatshi Anelka
tupac,talent Bondali????tu sais qu'il a faillit participer à la can 1988?juste pour faire plaisir aux imaniens,je crois que nous devons mettre nos sentiments de côté et sélectionné ceux qui le merite.
Bondali Swing, encore un autre joueur fabriqué de toutes pièces par les Imaniens, un vrai fouteur ( abanda ko kanga balle avec le tibia).
Je me rappelle du coach Otto Pfister qui réagissait après la sélection de la CAN en 1988 où Swing n’était pas du lot, l’Allemand disait ceci aux Imaniens :" il ne faut pas confondre la CAN avec un match Motema Pembe VS Coca-cola ( une équipe qui jouait à l’époque à l’EPKIN)".

Une fois, je discutais avec mon jeune frère Christian Landu Tubi après son premier match avec les juniors à Kin en 2003 face au Rwanda (il faisait parti de la même équipe avec les Ilunga, Kinkela, Ame Benoit…), le petit me raconta que lors du rassemblement, Mbala Mbuta, Mputu et d’autres joueurs locaux qui pensaient qu’il ne comprenait pas le lingala disaient ceci en lingala : "bo ko mona, bo yaki ko botola biso musala, bo ko mona lobi na terrain :roll: :roll: …".
Il parait que le petit N’djilois (Biscotte) est le préféré de Yaya, et il se dit que ce gourou aurait réclamé personnellement la présence de son protégé.
Modifié en dernier par Santoss le 12 juin 2008, 19:15, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

C'est suite à l'implication personnelle du CAPO "NOSHA" que Biscotte a réintégrer le groupe.

Football - Eliminatoires Can/Mondial 2010 : les Leopards ont pris leur quartier à Djibouti
Hits : 38
La sélection nationale de football de la RDC séjourne depuis mercredi à Djibouti. Léopards ont atterri à l'aéroport l'international de Djibouti peu avant minuit après quatre heures et demi de vol. Un comité restreint composé des congolais de la diaspora était sur place afin de réserver un accueil chaleureux aux Léopards.

La délégation congolaise a été logée au Sheraton Hôtel. Et la première séance d'entraînements a lieu aujourd'hui au stade El Hadj Hassan Gouled Aptidon. Le technicien français des Léopards privé pour cette rencontre de la 3e journée des éliminatoires de la CAN/Mundial 2010, du latéral gauche, Ilunga Hérita, reparti en France lundi en raison de son mariage ce week end.

Le milieu de terrain, Mbayo Kibemba est lui resté à Kinshasa à cause d'une grippe qui le tenaille depuis trois jours.

Par contre, Patrice Neveu a récupéré Mbala Mbuta Biscotte. Et cela grâce à l'intervention personnelle du capitaine Nonda Shabani. L'ancien joueur du Daring club motema pembe s'est même entraîné avec le reste du groupe mardi.

L'autre match du groupe 12 verra les Flammes du Malawi recevoir les Pharaons d'Egypte. Au classement, l'Egypte est en tête avec 6 points, à trois longueurs suivent le Malawi et la RDC. Djibouti ferme la marche avec 0 point.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

NIONSO WANA ZERO Mapuata etait aussi nul et lourd à mon avis malgré qu'il marquait facilement surtout contre V.CLUB avec SWING à la manoeuvre le Daring a gagné la coupe du Zaire aller retour contre Mazembe. je me souviens d'un tournoi à Brazza dans le cadre du jumellage kin / Brazza Bondali avait à lui seul corrigé l'Etoile du CONGO :bravo: :bravo:
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

hmmm tupacplik mayi ya sik :bravo: :bravo: :bravo: vanda batika yo...kels references?? meme kabulo.. azali na yango tséee...non non non.. tu merite medaille d'or du sport et foot congolais en general koi... :haha: :haha: :haha: .. t'es le bibliotheek du foot-congolais
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Non, Ba vieux na nga Ba José Ntumba bango nde ba Bibliothèques :bravo: :bravo: Na banda ko kota stade nga moko na 82 donc à partir de cette année là memoire ezo sala en ce qui concerne surtout b'equipe ya Kin neti : OPIKA, BABETI YA KIN, SOZACOM, VIJANA, US BILOMBE, RUWENZORI NATIONAL, ETOILE DU ZAIRE, RACING CLUB MATETE, AIR ZAIRE, MABUILU, BARUMBU, SBK, ADOUZA, AC MATONGE, FC KALAMU, CS MANAYA Etc.... nga memoire ezo sala :haha: :haha:
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Non, Ba vieux na nga Ba José Ntumba bango nde ba Bibliothèques :bravo: :bravo: Na banda ko kota stade nga moko na 82 donc à partir de cette année là memoire ezo sala en ce qui concerne surtout b'equipe ya Kin neti : OPIKA, BABETI YA KIN, SOZACOM, VIJANA, US BILOMBE, RUWENZORI NATIONAL, ETOILE DU ZAIRE, RACING CLUB MATETE, AIR ZAIRE, MABUILU, BARUMBU, SBK, ADOUZA, AC MATONGE, FC KALAMU, CS MANAYA Etc.... nga memoire ezo sala :haha: :haha:
OPIKA, US BILOMBE!!! Soki Mutu ayebi ba Equipe il faut azala KOKO :lol: :lol:
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

non koko tsee .. mais akuba, ancien testament :haha: :haha:
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Répondre