biscotte serra lualua pour remplacer lualua

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: biscotte serra lualua pour remplacer lualua

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:haha: :haha: Nous finirons la journée dans le JACUZI que mayloshi est entrain d'installer eko zala à Huis clos. oui il y aura des Kolweziennes :haha: :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

avec james kabarenge et kunda comme invites surprise :haha: :haha: :haha:
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

lusala a écrit :
Ilunga a écrit :Cher Lusala,
Je suis le 1er à comprendre ton exasperation face à de telles pratiques plutot inquiétantes...mais je pense que le coach n'a rien à voir là-dedans...Ce sont plutot les excités de la FECOFA qui ont pris l'initiative de convoquer ce joueur...Tellement Biscotte rôdait autour des leopards sans honte que les joueurs et le coach ont fini par avoir pitié de lui...J'ai connu cela qd j'étais louveteau au Collège Albert 1er(actuellement Boboto):j'avais été viré pour indiscipline et tous les dimanches matins, pour tuer le temps et pcq je m'ennuyais, j'accompagnais mes frères aux rassemblements des louveteaux mais bien que éloigné je m'arrangeais à rester suffisamment visibles pour les gradés belges...Ils ont fini par trouver ma présence pesante et me prendre en pitié...ils finiront par lever la sanction à mon encontre et à dire à mes frères que je pouvais revenir...C'est ce qui s'est passé pour BISCOTTE, sans compter qu'au cours des entrainements, il a démontré au coach qu'il en avait sous les chaussettes...Mais je pose la question: et si mon préféré LELO MBELE faisait pareil, seriez-vous d'accord pour qu'il intégre l'EN? Pcq je vous garantis que si NEVEU le voit à l'oeuvre il finira par l'intégrer dans l'équipe...Qu'en est-il de tous les autres qui n'ont pas pu être aux stages des leopards? J'ai cité:MAKONDELE, ZAKUANI, BAGETA...?
Non, décidément, ce n'est pas comme ça qu'on doit procéder...Si renfort il doit y avoir c'est plutot du côté des ZAKUANI qu'il faut regarder...
bien dit mon frère et je tiens à te dire que j'apprécie enormement tes interventions et ta sagesse dans tes écrits.
Il faut seulement suivre l'interview de MULUMBU sur Digital Congo pour comprendre que cette équipe a grandement besoin de Biscote, "On s'est entrainé avec luin et nous avons senti entraineur y compris que ils est vraiment le pied de Jesus que le public avait reclammé dimanche et je pense qu'il va nous le prouver au Djibouti ce vendredi.
IL faut savoir que ce n'est pas n'importe qui qui a plaidé et assumé sa cause! C'est le capitaine emblematique et la star de l'équipe en complicité avec son vice capo qui est convelescent.
IL ya aussi BAGETA venu entérré son père qui est dépuis de samedi à kin. Je crois si Neveu le reprenait ça fera un remplaçant sûr pour cet axe, en plus CAPO joue egalement dans les deux couloirs de la défense et il entretient de bonnes relations avec Ngomba, donc plus de YOMBO pour notre team de ce côté lààààààà :haha:
Le retour de KINKELA est evident dans cette selection que je qualifie du départ!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::haha: :haha: Nous finirons la journée dans le JACUZI que mayloshi est entrain d'installer eko zala à Huis clos. oui il y aura des Kolweziennes :haha: :haha:
Les kolweziennes les plus jolies ont toute quitté kolwezi... Maintenant il n' y a que des dada qui ressemblent à leurs papas... :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

:( :o :shock: bon invite même deux ou trois Kipushienne pour le repos du guerrier :D
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::( :o :shock: bon invite même deux ou trois Kipushienne pour le repos du guerrier :D
Pour le rajeunissement tu voulais dire! :haha:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Non je besoin de me changer les idées loin de Kin et de MORT MORT dans un cadre paradisiaque. Je serai accueilli par des majorette mayloshi va personnellemnt selectionner :haha: :haha:
YAMATOYOSHI
U17
U17

:haha: :haha: :haha: tupacplik.. mayi ya sika :haha: :haha:
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

d'apres l'adjoint de costant OMARY Mr KWIM au mois d'aout l'EN va recuperer beaucoup de jeunes evoluont dans le monde une cinquantaine a-t-il dit.... quel programme ambitieux !!!
www.vclub-rdc.com
YAMATOYOSHI
U17
U17

hmmm mosala eleka maloba n' ebele.. les jeunes bakoya kaka na maloba?? avec de desordres?? sans programme precis??
Répondre