18/01/2015 à 17 h 00 : Zambie-RDC

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: 18/01/2015 à 17 h 00 : Zambie-RDC

Message par Santoss »

Patshoosket a écrit :
Santoss a écrit :La participation de Neeskens kebano à la CAN est sérieusement compromise, ba bakueli petit genou, affaire à suivre.

Junion kabananga est également blessé, on pourrait avoir une attaque à trois avec Mbokani-Bolasie-Mubele, au milieu Kagé-Mulumbu-Makiadi.
Tatu oyo b'informations ya wapi ? Facebook ? Le genou se guérit après une opération. Eh! Kagé aye na biloko ya moto ou qui ça pourrait être ?
Je suis triste pour Kebano, Anderlecht est en train de faire le forcing pour le faire signer avant la fin du mois. On ne connait pas encore la duré de l'indisponibilité du joueur mais le transfert pur être compromis...le petit était OK avant la CAN. Junior Kabananga est aussi incertain.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
tkangudi

Message par tkangudi »

Kansebu a écrit :
tkangudi a écrit :http://ifirstrow.eu/
--------------------------
tatu kasambu, y'a t' il un endroit a mtl ou peut suivre le match en famille?
Tatu, il y a en face du métro Henri Bourassa ..
Mais cette fois, avec un bébé à la maison, je vais regarder cette CAN tranquillement à la maison car j’ai Bein Sport sur mon forfait videotron. Et ils vont diffuser tous les matchs.
Si tu n’es pas trop loin de Laval Chomedey, tu peux venir et on va regarder ensemble ..
Cordialement,
-------------
merci beaucoup, je suis a une petite distance de laval bon merci pour l invitation, je te tiens au courant si l on passe le premier tour! je vais reactiver mon phone demain je suis rentre de voyage seulement hier apres 3 mois hors du pays et je passerai mon cell!! felicitation pour le bebe!! cheer|!
Mazembe reviendra plus fort!
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Allo Bebiyin ou Kinshasa, avez-vous des nouvelles de notre composition? Les joueurs sont-ils sereins? Enfin, par rapport aux blessés, Ibenge va-t-il modifier son équipe? Un petit conseil, il serait préférable de laisser Mubele sur le banc, on aura besoin de lui comme joker au besoin. C'est mieux de jouer avec Mbokani - Bokila ou Kabananga devant, ils seront épauler sur les côtés par Bolasie et Mabwati.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

A lire l'article de TPmazembe.com qui était aux entraînements hier, kabananga peut se retrouver sur le banc mais pas kebano. En même temps ils ont publié une photo de kebano faisant des exercices qu'un blessé ne peut faire. Je pense que le petit ratera un ou max. deux matches. Il devrait avoir une légère blessure. C'est sans doute un autre coup à la Florent Ibenge.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
fisoman

Message par fisoman »

:rdc: :dcmp: :lupopo: :va: :mazembe: :bilima: streeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssssssss
un jour,......
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

L'équipe de départ:
1/ Robert Kidiaba 2/Issama 3/Cédric Mongongu 4/Joël Kimwaki 5/Jean Kasusula 6/ Chancel Mbemba 7/Youssouf Mulumbu 8/ Hervé Kage 9/ Firmin Mubele 10/ Dieumerci Mbokani 11/ Yannick Bolasie

Bonne équipe, j'espère que les jeunes vont rentrer dans le match dès le coup de sifflé de départ :rdc: :rdc: :rdc: .
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Bonne chance aux Léopards, je vais suivre le match au couloir na mokili mobimba.

Pronostic 2-1 pour la RDC.
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

zambie marque
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
The Cardinals

Message par The Cardinals »

Aich
Répondre