Stone,stone a écrit :Je l'avais pourtant dit la bataille du milieu sera decisive por cette rencontre. On a perdu le match parce qu'on a pas ete incapable de construire le jeu. Au milieu du terrain il n'y avait que Zola. Je l'avais aussi dit concernant Mubele qu'il ne ferait pas le poids face aux camerounais. Cela s'est verifie. Enfin, Ibenge a donne raison a ceux qui rechignent a faire confiance aux entraineurs africains quelle legerte dans son classement. Porquoi avoir ecarter Zakuani? Pourquoi avoir garder Mubele, malgres ses limites criants? Pourquoi avoir ecarter Kebano, Bokila et Kage? Meme sur le banc! Franchement, je pense que Ibenge n'est pas l'homme de la situation. En tout cas il n'est pas aussi bon qu'Otis Ngoma. Enfin je pense que l"EN ne doit plus jouer a Lubumbashi, car ca leur apporte pas chance.
Le problème est plus grand que Ibenge. Il a peut-être fait certaines choses répréhensibles mais travailler dans ces conditions il faut des miracles pour gagner … même si on met Mourinho ou Ancelotti, les résultats viendront difficilement …
Il faut revoir notre façon de travailler …. Avons-nous les moyens de nos ambitions? Le potentiel n’est qu’un élément pour espérer réussir …
Il faut tout une organisation sérieuse pour transformer 1 potentiel en resultat …