Éliminatoires CAN 2013
-
- U17
Re: Éliminatoires CAN 2013
Bien sûr s'il y a possibilité de rassembler tous les joueurs (TPM compris) pour un match amical afin de soigner notre position au niveau de la FIFA (actuellement on est à la 114 positions).
-
- Professionnel
Je viens de discuter avec quelqu'un proche de la fecofa qui me dit ceci. depuis le match nul des leopards face à la Namibie, les leopards touchent 5000$ par match. si ce montant leur a été accordé par le president de la republique, je doute fort que cela leur arrive chaque fois. le gars continue en affirmant que tout joueur disant le contraire est un menteur.
je ne suis pas d'accord avec lui et je demande pourquoi si c'est vrai certains joueurs refusent de venir? je prend le cas de Mulumbu! il me dit que celui là en veut plus. je ne suis pas convaincu. là ou j'ai compris que ça ne valait pas la peine de discuter avec lui c'est quand il a semblé surpris d'entendre que Mulumbu est à kin.
Etes vous surs que la visite de mulumbu c'est pour discuter avec Les officiels ou pour aller chez Ntemba comme m'a retorqué mon interlocuteur

je ne suis pas d'accord avec lui et je demande pourquoi si c'est vrai certains joueurs refusent de venir? je prend le cas de Mulumbu! il me dit que celui là en veut plus. je ne suis pas convaincu. là ou j'ai compris que ça ne valait pas la peine de discuter avec lui c'est quand il a semblé surpris d'entendre que Mulumbu est à kin.
Etes vous surs que la visite de mulumbu c'est pour discuter avec Les officiels ou pour aller chez Ntemba comme m'a retorqué mon interlocuteur

- kompany
- Léopard A
madi a écrit :j'ai compris que ça ne valait pas la peine de discuter avec lui c'est quand il a semblé surpris d'entendre que Mulumbu est à kin.
Etes vous surs que la visite de mulumbu c'est pour discuter avec Les officiels ou pour aller chez Ntemba comme m'a retorqué mon interlocuteur![]()

-
- Entraîneur
Santoss a écrit :
"La vérité est que :Claude est dans sa logique de merde, il n’y aura pas de changement, il est quasi sûr de récupérer Mulumbu, Makiadi et Mulongoti ,c’est suffisant pour lui.
Pour le reste on va composer avec les Mputu, Roum, Lema…des joueurs qui vont sans doute briller face aux Equato-guinéens mais qu’adviendra-t-il face à des vraies équipes ?"
Dis-moi, tu prépares quel match-là? N'est-ce pas le prochain, càd contre la Guinée équato? Ne te crois pas déjà à la CAN mon gars...
Tu veux courrir encore derrière des gars qui ne sont jamais venus, les Kakuta, Mvuemba, Kitambala, Kembo? Même Erick Ross, qui ne cessait de nous dire de les solliciter, nous conseille de plutôt appeler ceux qui ont déjà répondu à l'appel du drapeau : Toko Nzuzi, Makiadi, Zola, Mulumbu...Toi tu veux nous amener ou là? Songe seulement qu'avec tes "newcomers", il va falloir chambouler l'équipe, qu'ils s'acclimatent avec l'Afrique, qu'ils fassent connaissance avec le pays, le staff et les officiels, leurs coéquipiers et le style de jeu de l'équipe...et tout ça en 4/5 jours? Santoss, vraiment des fois je ne te suis pas du tout...T'es trop grincheux...Sois positif de temps en temps aussi...Laisse bosser Leroy tranquille, il a l'expérience et il est pro...Faisons-lui confiance et de toutes les façons, à 2 mois de ces rencontres décisives, on n'a pas le choix...
"La vérité est que :Claude est dans sa logique de merde, il n’y aura pas de changement, il est quasi sûr de récupérer Mulumbu, Makiadi et Mulongoti ,c’est suffisant pour lui.
Pour le reste on va composer avec les Mputu, Roum, Lema…des joueurs qui vont sans doute briller face aux Equato-guinéens mais qu’adviendra-t-il face à des vraies équipes ?"
Dis-moi, tu prépares quel match-là? N'est-ce pas le prochain, càd contre la Guinée équato? Ne te crois pas déjà à la CAN mon gars...
Tu veux courrir encore derrière des gars qui ne sont jamais venus, les Kakuta, Mvuemba, Kitambala, Kembo? Même Erick Ross, qui ne cessait de nous dire de les solliciter, nous conseille de plutôt appeler ceux qui ont déjà répondu à l'appel du drapeau : Toko Nzuzi, Makiadi, Zola, Mulumbu...Toi tu veux nous amener ou là? Songe seulement qu'avec tes "newcomers", il va falloir chambouler l'équipe, qu'ils s'acclimatent avec l'Afrique, qu'ils fassent connaissance avec le pays, le staff et les officiels, leurs coéquipiers et le style de jeu de l'équipe...et tout ça en 4/5 jours? Santoss, vraiment des fois je ne te suis pas du tout...T'es trop grincheux...Sois positif de temps en temps aussi...Laisse bosser Leroy tranquille, il a l'expérience et il est pro...Faisons-lui confiance et de toutes les façons, à 2 mois de ces rencontres décisives, on n'a pas le choix...
-
- Entraîneur
Santoss a écrit :
"Mputu peut partir s’il n’est pas content, le petit Pelé va valablement le remplacer."
Chacun appréciera tes dérapages...Un gars qui est en méforme mais est en tête des buteurs dans ces éliminatoires à la CAN dans toute l'Afrique, pros et amateurs confondus, en plus meilleurs passeur décisif et tu veux le chasser pour un inconnu? Non mais des fois j'hallucine qd je te lis...
Tes bouderies contre Leroy et Mputu doivent cacher autre chose...
"Mputu peut partir s’il n’est pas content, le petit Pelé va valablement le remplacer."
Chacun appréciera tes dérapages...Un gars qui est en méforme mais est en tête des buteurs dans ces éliminatoires à la CAN dans toute l'Afrique, pros et amateurs confondus, en plus meilleurs passeur décisif et tu veux le chasser pour un inconnu? Non mais des fois j'hallucine qd je te lis...
Tes bouderies contre Leroy et Mputu doivent cacher autre chose...
-
je dirais encore plus,cacher autre chose
peut etre que dossier naye na ya gaucher na biso elingi ekokana,keba mputu aza kazembe tse ,wana vrais kuluna okozua sabo ya kingo mon frere,touche pas a gaga

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- sedigo
- Espoir
Santos a un sérieux problème contre le roy et mputu. Il dit que x va représenter valablement mputu. Kiekiekiekiekiekie terrible ca.
Le ROY va nous qualifier à la can 2013!!! N'oubliez toujours pas que je suis celui qui le soutient depuis le début. Je vois déjà que certains commence à le soutenir petit à petit.
Le ROY va nous qualifier à la can 2013!!! N'oubliez toujours pas que je suis celui qui le soutient depuis le début. Je vois déjà que certains commence à le soutenir petit à petit.
sémantique web...E-Government
- signe
Même si Mulumbu revenait, le brassard devra resté sur le bras de MPUTU Trésor qui est bien présent et fera encore l'unanimité ici dans très peu de temps. Il n'est pas forcément illétré, ne pas parler français n'est pas synonyme d'illétré que je sache. Ca ne sera pas la première fois qu'il portera le brassard non plus, il le fait depuis MAZEMBE qui a déjà joué au plus haut niveau du Monde de football donc j'estime que c'est un faux débat. Il nous faut juste trouver la bonne équipe avec les éléments qu'il faut (MULUMBU, MAKIADI et pourquoi pas PELE et tous les autres qui sont réellement actifs à un niveau acceptable que garder ceux qui sont là mais de bas niveau... L'EN est pour le meilleure à n'importe quelle heure de la journée. Même si avant le match face au Togo tu était nul et que du coup tu deviens le plus dangereux attaquant congolais plus que ceux qui étaient déjà là, on doit t'appeler à cause de cela...Sinon pourquoi le RONALDINHO sont partis de l'EN brésilienne? Et pourquoi nous continuons à faire jouer des éléments comme le Alain carré qui peuvent jouer 3 rencontre et après on ne se souvient même pas d'une seule action qu'il aurait mené dans ces matchs. Je vous dis que nous avons des Ombres dans la sélection parce qu'à un certain moment de la vie des léopards, on a vu leurs corps et bien quand le corps est passé, pourquoi devons-nous garder l'Ombre?
Pied de Jésus est passé, Nonda est Passé, Lualua est entrain de passé, il est temps que les Carrés, Bedi, Saddam, Papala etc Passent et que le DIBA, le Pélé MBOYO et consort viennent...(Je suis un peu cru mais je préfère voir plus loin car avec les A. Carré, il n y a rien de bon...)
Pied de Jésus est passé, Nonda est Passé, Lualua est entrain de passé, il est temps que les Carrés, Bedi, Saddam, Papala etc Passent et que le DIBA, le Pélé MBOYO et consort viennent...(Je suis un peu cru mais je préfère voir plus loin car avec les A. Carré, il n y a rien de bon...)
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
-
- Entraîneur
Sedigo a écrit :
"Le ROY va nous qualifier à la can 2013!!! N'oubliez toujours pas que je suis celui qui le soutient depuis le début. Je vois déjà que certains commence à le soutenir petit à petit."
Je l'ai soutenu depuis la 1ère fois qu'il a mis les pieds au Congo et mon soutien n'a pas failli depuis...Y compris Mputu...Les arguments? Il a tjrs réussi à qualifier les équipes dont il a eu la direction à la CAN...Quant à Mputu, ses stats sont assez éloquentes...
"Le ROY va nous qualifier à la can 2013!!! N'oubliez toujours pas que je suis celui qui le soutient depuis le début. Je vois déjà que certains commence à le soutenir petit à petit."
Je l'ai soutenu depuis la 1ère fois qu'il a mis les pieds au Congo et mon soutien n'a pas failli depuis...Y compris Mputu...Les arguments? Il a tjrs réussi à qualifier les équipes dont il a eu la direction à la CAN...Quant à Mputu, ses stats sont assez éloquentes...