Éliminatoires CAN 2013
-
- Entraîneur
Re: Éliminatoires CAN 2013
Santoss a écrit :
"Ne nous voilons pas la face, nous avons à faire à un gouvernement des collabos dont le seul souhait est d’anéantir la fierté d’appartenir au grand Congo!
Corruptions, le pétrodollar aidant, la guinée va mettre le paquet pour corrompre nos joueurs.
Avoir à l’œil les joueurs du TP Mazembe, Narcisse Ekanga pourrait jouer les intermédiaires."
Là par contre, je suis totalement d'accord avec ce que tu écrit...Soyons vigilants avec les pétrodollars des équato-guinéens face à la misère matérielle de nos joueurs...Suivons Narcisse EKANGA, il risque d'être la courroie de transmission des malettes de dollars...Sans oublier nos autorités de "collabos" prêts à anéantir notre fierté nationale...
"Ne nous voilons pas la face, nous avons à faire à un gouvernement des collabos dont le seul souhait est d’anéantir la fierté d’appartenir au grand Congo!
Corruptions, le pétrodollar aidant, la guinée va mettre le paquet pour corrompre nos joueurs.
Avoir à l’œil les joueurs du TP Mazembe, Narcisse Ekanga pourrait jouer les intermédiaires."
Là par contre, je suis totalement d'accord avec ce que tu écrit...Soyons vigilants avec les pétrodollars des équato-guinéens face à la misère matérielle de nos joueurs...Suivons Narcisse EKANGA, il risque d'être la courroie de transmission des malettes de dollars...Sans oublier nos autorités de "collabos" prêts à anéantir notre fierté nationale...
-
- Léopard A
Ilunga a écrit :Santoss ça suffit à la fin !!!! Pourquoi tu fais tjrs un procès en sorcellerie à Leroy? Tu deviens fatigant à la fin quoi !!! Leroy dit précisément ceci :
"Mais de notre côté, nous commençons petit à petit à avoir une équipe solide. Il va encore falloir la renforcer. Il va encore falloir que quelques grands professionnels viennent nous rejoindre pour nous donner un coup de main et franchir un pallier. Ça va déjà de mieux en mieux. On progresse, mais on est encore loin de ce qu’on voudrait. Il faut qu’on soit encore plus exigeant.
Et le match qui aura lieu au début du mois de septembre va être déterminant. C’est pour cela qu’il ne faut rien oublier. J’ai déjà appelé (la fédération) ce matin pour qu’on pense déjà à réserver l’hôtel, qu’on apprête le bus pour que tout soit parfaitement prêt. Il ne faut pas qu’il y ait des concerts dans l’hôtel où on sera logé. Tout doit être programmé à l’avance pour qu’il n’y ait aucun problème dans notre préparation."
Nous ne sommes pas à l’école maternelle ici.
Leroy n’en fait qu’à sa tête et vous voulez que je me taise ?
Comment ce monsieur peut prétendre qu’il n’y aurait pas de stage d’ici notre premier match officiel ?
Admettons que les renforts de Claude veillent bien nous rejoindre, auront-ils l’occasion de travailler les automatismes en une semaine ?
La vérité est que :Claude est dans sa logique de merde, il n’y aura pas de changement, il est quasi sûr de récupérer Mulumbu, Makiadi et Mulongoti ,c’est suffisant pour lui.
Pour le reste on va composer avec les Mputu, Roum, Lema…des joueurs qui vont sans doute briller face aux Equato-guinéens mais qu’adviendra-t-il face à des vraies équipes ?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- U17
J'ai bien lu l'interview de Clo clo et il a raison raison sur toutes les lignes!
1. le grand fournisseur c'est le TPM
-Vous croyez vraiment que KATUMBI va se passer de ses joueurs au profit de léopards?
-TPM jouera sa chance à fond afin de faire taire ses détracteurs (CAF et Espérance de Tunis)
-Moi à sa place, je ne le ferai pas.
2. le stage n'aura aucun sens s'il faut le faire avec le joueurs de Vita,Dcmp,les Stars,Sanga balende,Lupopo,Vutuka,Cilu,Malekesa,Bukavu Dawa qui ne joueront peut être pas contre ces guinéens d'où c'est jeté l'argent par la fenêtre.
3. Nous sommes sensés de renforcer l'équipe et cela est obligatoire.
-Si la discussion entre Y MULUMBU et les dirigeants aboutie, c'est déjà une bonne nouvelle.
-Qu'ils attaquent d'autres cibles (joueurs).
Si c'est facile comme vous essayez de nous le faire croire, il est temps de virer LE ROY et de se passer de nos pros pour le jouer avec des locaux.
NB: si j'ai bonne mémoire; une fois on a voulu faire le malin avec nos locaux tozalaki confus!!!
j'espère qu'on retenu la leçon.
1. le grand fournisseur c'est le TPM
-Vous croyez vraiment que KATUMBI va se passer de ses joueurs au profit de léopards?
-TPM jouera sa chance à fond afin de faire taire ses détracteurs (CAF et Espérance de Tunis)
-Moi à sa place, je ne le ferai pas.
2. le stage n'aura aucun sens s'il faut le faire avec le joueurs de Vita,Dcmp,les Stars,Sanga balende,Lupopo,Vutuka,Cilu,Malekesa,Bukavu Dawa qui ne joueront peut être pas contre ces guinéens d'où c'est jeté l'argent par la fenêtre.
3. Nous sommes sensés de renforcer l'équipe et cela est obligatoire.
-Si la discussion entre Y MULUMBU et les dirigeants aboutie, c'est déjà une bonne nouvelle.
-Qu'ils attaquent d'autres cibles (joueurs).
Si c'est facile comme vous essayez de nous le faire croire, il est temps de virer LE ROY et de se passer de nos pros pour le jouer avec des locaux.
NB: si j'ai bonne mémoire; une fois on a voulu faire le malin avec nos locaux tozalaki confus!!!
j'espère qu'on retenu la leçon.
-
- Léopard A
Ilunga a écrit :Santoss a écrit :
"Réglé rapidement le problème de clans, remettre le brassard de capitaine à Kidiaba, c’est le plus expérimenté."
Mauvaise idée, Mputu aurait l'impression d'avoir été sanctionné...Or, c'est notre meilleur buteur et notre passeyur décisif...On aura bien besoin d'un Mputu surmotivé pour passer...Si tu veux discuter du brassard, c'est après le match retour face à la Guinée équato, pas à 2 mois de cette rencontre décisive...N'ajoutons pas des polémiques tordues et saugrenues...
En bon diplomate, l’idéal serait de confier le brassard de capitaine à Kidiabi, rien que par sa modestie.
Mputu et Roum se battent déjà pour ce brassard, bientôt Mulumbu sera là, il souhaiterait revenir à la course et Mboknai n’a encore rien dit.
Face à autant d’égos, en bon père de famille, il faut savoir éteindre le feu avec que ça n’explose.
Kidiaba a le profil de celui qui va fédérer tout le monde.
Mputu peut partir s’il n’est pas content, le petit Pelé va valablement le remplacer.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
bien dit ilunga... santoss doit avoir des problemes de santé... lui et pinto... l'axe du malIlunga a écrit :Santoss a écrit :
"Réglé rapidement le problème de clans, remettre le brassard de capitaine à Kidiaba, c’est le plus expérimenté."
Mauvaise idée, Mputu aurait l'impression d'avoir été sanctionné...Or, c'est notre meilleur buteur et notre passeyur décisif...On aura bien besoin d'un Mputu surmotivé pour passer...Si tu veux discuter du brassard, c'est après le match retour face à la Guinée équato, pas à 2 mois de cette rencontre décisive...N'ajoutons pas des polémiques tordues et saugrenues...

- lil z
- U15
Ilunga a écrit :Santoss ça suffit à la fin !!!! Pourquoi tu fais tjrs un procès en sorcellerie à Leroy? Tu deviens fatigant à la fin quoi !!! Leroy dit précisément ceci :
"Mais de notre côté, nous commençons petit à petit à avoir une équipe solide. Il va encore falloir la renforcer. Il va encore falloir que quelques grands professionnels viennent nous rejoindre pour nous donner un coup de main et franchir un pallier. Ça va déjà de mieux en mieux. On progresse, mais on est encore loin de ce qu’on voudrait. Il faut qu’on soit encore plus exigeant.
Et le match qui aura lieu au début du mois de septembre va être déterminant. C’est pour cela qu’il ne faut rien oublier. J’ai déjà appelé (la fédération) ce matin pour qu’on pense déjà à réserver l’hôtel, qu’on apprête le bus pour que tout soit parfaitement prêt. Il ne faut pas qu’il y ait des concerts dans l’hôtel où on sera logé. Tout doit être programmé à l’avance pour qu’il n’y ait aucun problème dans notre préparation."
Franchement Santoss tu abuse !!! Pfff
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
- lil z
- U15
Santoss il voit le diable partout
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
- kompany
- Léopard A
je partage à 100% l'avis de cloclo na bisooeeeeeee
.Faire une prépartion avec des joueurs du fc foyo ou de shark,ne rimera à rien
Il suffit juste de remplacer les 2M(milambo-mutombo) par 2 autres M(makiadi-mulumbu) et match ekozala woooooooooooo
lupopo aussi a des éspagnols
,mais ils ne font pas le même sport que es xavi ou iniesta

lupopo aussi a des éspagnols

-
- U17
Je ne sais pas si c'est DESCHAMPS qui sera le sélectionneur de bleus mais avec le calendrier (champions leagues - championnat et coupes) il n'aura pas ses joueurs plus d'une semaine sous ses ordres! D'où il travaillera (transmettre ses idées) par rapport au temps qui lui sera offert (accordé).
NB: Peut être,il se passera de fouteurs de merde (Nasry,Menez,Mvila,B Arfa et d'autres afin de convoquer de nouveaux (reconstruction oblige) mais cela ne les empêchera pas de viser le Brésil 2014
C'est pratiquement impossible de rassembler les joueurs en cette période. (nous ne sommes pas à la fin de saison mais plutôt en plein saison pour tout le monde (TPM et locaux ainsi que les PRO)
NB: Peut être,il se passera de fouteurs de merde (Nasry,Menez,Mvila,B Arfa et d'autres afin de convoquer de nouveaux (reconstruction oblige) mais cela ne les empêchera pas de viser le Brésil 2014
C'est pratiquement impossible de rassembler les joueurs en cette période. (nous ne sommes pas à la fin de saison mais plutôt en plein saison pour tout le monde (TPM et locaux ainsi que les PRO)
- signe
Stages non mais matchs amicaux si possible pourquoi pas avec le renfortlola ghislain a écrit :Je ne sais pas si c'est DESCHAMPS qui sera le sélectionneur de bleus mais avec le calendrier (champions leagues - championnat et coupes) il n'aura pas ses joueurs plus d'une semaine sous ses ordres! D'où il travaillera (transmettre ses idées) par rapport au temps qui lui sera offert (accordé).
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.