Éliminatoires CAN 2013

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
busa
U13
U13

Re: Éliminatoires CAN 2013

Message par busa »

[quote="Santoss"]L’occasion est belle pour intéresser nos jeunes hésitants.
Contrairement à Erick, je suis pour une nième mission à fin de convaincre les hésitants.
J'insiste, Claude Leroy n'est pas un sorcier, come one guys, il faut mettre des gardes fous autour de ce monsieur.

Peut-être que les Shabani Nonda, Hitoto, Ibenge, Vieux Kamango, Landy Lotua, Otis Ngoma pourraient nous servir d’ambassadeurs pour convaincre les hésitants.

Bakisa Tshibasu, N'sengi, Mbayo, Tshiolola et les forumeurs.
Santabarra, oza na mbongo? Kembo a lobi, fini le benevolat.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

busa a écrit :
Santoss a écrit :L’occasion est belle pour intéresser nos jeunes hésitants.
Contrairement à Erick, je suis pour une nième mission à fin de convaincre les hésitants.
J'insiste, Claude Leroy n'est pas un sorcier, come one guys, il faut mettre des gardes fous autour de ce monsieur.

Peut-être que les Shabani Nonda, Hitoto, Ibenge, Vieux Kamango, Landy Lotua, Otis Ngoma pourraient nous servir d’ambassadeurs pour convaincre les hésitants.

tu veux échanger notre place avec celle du Sénégal :D .Très sincèrement.Meilleur tirage que ça,il n'ya pas.Maintenant c'est vrai que le sort nous a été plus que favorable.Sikoyo térrain nde il faut ekata makambo :D .Je fais confiance au dénicheur pona ko tia mousoukousoukou epa fécofa po e débloquer lokotro,pour une bonne préparation.Séptembre,c'est déjà demain :o
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

On verra entre ceux qui vont aller faire leur stage au brésil ou en espagne, jouer des grands pays africains en amicaux, et ceux qui 1 semaine avant vont se rendre compte qu'il n ya pas l'argent pour leur internement, vont se rendre à lubumbashi et jouer les Don Bosco.
j'aurai souhaité rencontrer le KMER, CIV peut etre que les dirigeants allaient prendre au serieux la préparation. c'est du 50/50 .
busa
U13
U13

Message par busa »

kompany a écrit :
busa a écrit :
Santoss a écrit :L’occasion est belle pour intéresser nos jeunes hésitants.

tu veux échanger notre place avec celle du Sénégal :D .Très sincèrement.Meilleur tirage que ça,il n'ya pas.Maintenant c'est vrai que le sort nous a été plus que favorable.Sikoyo térrain nde il faut ekata makambo :D .Je fais confiance au dénicheur pona ko tia mousoukousoukou epa fécofa po e débloquer lokotro,pour une bonne préparation.Séptembre,c'est déjà demain :o

Kompa, ozo bela ou quoi? Pour rien au monde. ko bosana te que na za vrai patriote. Tika Cote d'Iv na Sénégal ba zokisana, "mokolo moko a lela".
Na zo jubiler na kuzu po nanu to longi te. Soki to longi nde.....
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

Je ne minimise pas la sélection Equato-guinéenne mais si on y va pas en Af du Sud ça sera la pire catastrophe (cauchemar) qu'une équipe nationale de notre trempe (vainqueur en 1968 & 1974) ait connue!

Oui! vous avez raison car septembre c'est demain mais comment va se faire cette préparation aussi longtemps en cette période là les pros seront en plein compétition ou hampionnat!

*voulez-vous dire avec des locaux seulement?

-A quoi bon alors?

*Les joueurs pros seront libérés par leurs clubs qu'à 3 ou 4 jours voir une semaine avant ce match de septembre ( je suis sûr et certain que les éliminatoires du mondial pour la zone Europe se jouera le même week-end ET les sélectionnés rejoindront leurs sélections). Voilà pourquoi, que le sélectionneur national ne chamboule pas trop son équipe actuelle! (juste renforcer le milieu par Youssouf et Cédric s'ils ont décidés de revenir et évincé Carré dans le 11 de base pour le remplacer peut-être par un Patou ou un autre qui sera en forme!).

D'où pour moi, il y a pas intérêt de débloquer l'argent pour une préparation à l'étranger mais plutôt, qu'ils fassent l'effort d'envoyer aux joueurs sélectionnés la convocation et le transport à l'heure afin que la préparation se fasse à kinshasa. (s'il faut que les pros arrivent tout au plus tard le lundi pour ceux qui joueront le dimanche comme ça il aura "LE ROY" le temps de peaufiner, de régler et de mettre en place son système de jeu après avoir regarder la vidéo du dernier match des équato-guinéen!).

Sauf, s'il y a des blessés mais l'équipe devrait rester la même avec 2ou3 changements.

---------------------KIDIABA----------------------------
ISSAMA-----KIMWAKI---------MONGONGU------KASUSULA
-----------------MAKIADI-----------MULUMBU------------
(kinkela,kabangu ou autre)----MPUTU----------MATUMONA
------------------------MBOKANI------------------------

Un 3 à 0 à KINSHASA suffirait pour se qualifier sans peur au match retour à BATA
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

chidap a écrit :
kompany a écrit :Moi je suis vraiment pessimiste quant à la qualification.Même si les mulumbu and co décidaient de nous rejoindre,l'entraineur en place est trop limité pour éspérer une qualif.A moins que le sort nous désigne la Guinée équat.Quand je vois la manière dans le togo nous a baladé à kin,je n'ose imaginer un match contre la bande à drogba,la Tunisie,La zambie,le Nigeria etc..... :cry:
Et tu penses que la Guinée Equatoriale est si faible qu'on pourra l'eliminer facilement ?
cfr: Can 2012 c'est si recent, revois le parcours de cette équipe, ns n'aurons aucune chance face à cette équipe qui joue à une touche de balle remarquable(avec tous ces brésiliens)et rapide à la relance.
qui va arrêter ces jogos, Mutombo ?? Milambo ??? pardon !

Kompany a vu juste ! :bravo: :bravo:
maintenant, place au jeu.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

il faudrait mettre à profit la date(fifa) du 15 aout,pour une joute amicale,pourquoi pas contre une grande nation africaine.

Cloclo devra faire en sorte de réunir,les joueurs qu'il compte aligner au mois de septembre
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Sans faire injure à la Guinée équatoriale, c’est un adversaire largement à notre portée.

La clé pour éliminer sans trop de problème cette équipe:

C’est maintenant que Claude doit publier sa liste et non attendre deux semaines avant le match.
Pour l’équilibre de l’équipe, l’opinion doit être fixé le plutôt possible sur ceux qui seront là et ceux qui auront déclinés et ce, de préférence avant la fin de mois de juillet.

Réglé rapidement le problème de clans, remettre le brassard de capitaine à Kidiaba, c’est le plus expérimenté.

Définir un programme précis pour la préparation de ce match, être fixé le plutôt possible sur la participation ou non du gouvernement.
Ne nous voilons pas la face, nous avons à faire à un gouvernement des collabos dont le seul souhait est d’anéantir la fierté d’appartenir au grand Congo!

Corruptions, le pétrodollar aidant, la guinée va mettre le paquet pour corrompre nos joueurs.
Avoir à l’œil les joueurs du TP Mazembe, Narcisse Ekanga pourrait jouer les intermédiaires.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

Avis aux Panthernautes!!!

Reprise des entraînements le dimanche 15 juillet 2012 au lieu d'entrainement habituel situé à l'Ecole Publique de Nzeng-Ayong 2 à partir de 15 heures 30.
Pour les supporters la préparation de l'échéance capitale de septembre contre le Togo commence maintenant!
Pour ceux qui souhaitent intégrer l'association et venir donner de la voix pour pousser nos joueurs à la victoire, vous pouvez nous écrire à l'adresse contact@les-panthernautes.com et télécharger la fiche d'adhésion sur www.les-panthernautes.com

Les supporters en ordre de bataille pour l'opération "Eperviers" !!!
Le Gabon reprend ses entrainements. Après le tirage au sort ils se sont décidés. Pour nous la FECOFOU attend le dernier moment pour commencer à faire quelque chose. C'est le moments de mettre la pression à la Fédé sinon, nous serons encore pénalisés.
enigme
U17
U17

Message par enigme »

kompany a écrit :il faudrait mettre à profit la date(fifa) du 15 aout,pour une joute amicale,pourquoi pas contre une grande nation africaine.

Cloclo devra faire en sorte de réunir,les joueurs qu'il compte aligner au mois de septembre
Kompa souhait na yo ekokisami, j'aimerai voir la tête de wara :haha: :haha: oyo ya monene ekueli bango :haha: , je suis content mais avec nous il y a toujours les incertitudes.
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Répondre