Rozay quand je parle d'hesitants je fais allusion a Mulumbu, Mabiala, Zola, Ngoyi, Molongoti bref ceux qui sont déjà venus pas les Kitambala, Mvuemba et consorts parce que ceux la y en a marreErick Ross a écrit :Vous n'êtes pas fatigués avec vos histoires d'hésitants ? A chaque tirage, vous tenez le même discours. C'est depuis 2006 que vous citez le nom de Makengo. Faites le nécessaire pour récupérer les Youssouf et autres qui ont déjà joué pour le Congo et qui ne se sont retirés temporairement de l'EN. Et SURTOUT, convoquez les joueurs sur base de la méritocratie. Ceux qui chauffent le banc en club n'ont rien à faire en sélection.lil z a écrit :Ah oui y a de quoi jubiler on pouvait pas demander mieux...il faut maintenant se mettre au travail ! Je pense que ce tirage va motiver certains hésitants, a deux bons match de la CAN 2013 comme l'a dit Watanshi
De fois le facteur chance joue,car nous avons eu aussi Malawi avec un autre entrino et il avait à sa possession presque tous nos meilleurs joueurs mais le résultat tous le monde le connais.d'ou si Nkambo arrive à bien négocier les deux matchs,il aura droit à tous les honneurs et l'histoire retiendra son nom.Pour moi il ne m'a pas encore convaincu ce ClocloErka a écrit :Nkambo Leroy udji né mupongu, il va encore nous casser les oreilles qu’il a ramené la RDC à la CAN. Je vais contacter Ekanga, on verra bien.
Mukolo moko ako lela .... kie kie kieErick Ross a écrit :Le tirage complet :
Libye - Algérie
Côte d'Ivoire - Sénégal
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité