Éliminatoires CAN 2013

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Depaulga
U17
U17

Re: Éliminatoires CAN 2013

Message par Depaulga »

C'est la seule équipe que je souhaitais avoir comme adversaire de notre équipe nationale alors nous avons droit de jubiler :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
lil z
U15
U15

Message par lil z »

Erick Ross a écrit :
lil z a écrit :Ah oui y a de quoi jubiler on pouvait pas demander mieux...il faut maintenant se mettre au travail ! Je pense que ce tirage va motiver certains hésitants, a deux bons match de la CAN 2013 comme l'a dit Watanshi
Vous n'êtes pas fatigués avec vos histoires d'hésitants ? A chaque tirage, vous tenez le même discours. C'est depuis 2006 que vous citez le nom de Makengo. Faites le nécessaire pour récupérer les Youssouf et autres qui ont déjà joué pour le Congo et qui ne se sont retirés temporairement de l'EN. Et SURTOUT, convoquez les joueurs sur base de la méritocratie. Ceux qui chauffent le banc en club n'ont rien à faire en sélection.
Rozay quand je parle d'hesitants je fais allusion a Mulumbu, Mabiala, Zola, Ngoyi, Molongoti bref ceux qui sont déjà venus pas les Kitambala, Mvuemba et consorts parce que ceux la y en a marre
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Nkambo Leroy udji né mupongu, il va encore nous casser les oreilles qu’il a ramené la RDC à la CAN. Je vais contacter Ekanga, on verra bien.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Erka a écrit :Nkambo Leroy udji né mupongu, il va encore nous casser les oreilles qu’il a ramené la RDC à la CAN. Je vais contacter Ekanga, on verra bien.
De fois le facteur chance joue,car nous avons eu aussi Malawi avec un autre entrino et il avait à sa possession presque tous nos meilleurs joueurs mais le résultat tous le monde le connais.d'ou si Nkambo arrive à bien négocier les deux matchs,il aura droit à tous les honneurs et l'histoire retiendra son nom.Pour moi il ne m'a pas encore convaincu ce Cloclo
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

L’occasion est belle pour intéresser nos jeunes hésitants.
Contrairement à Erick, je suis pour une nième mission à fin de convaincre les hésitants.
J'insiste, Claude Leroy n'est pas un sorcier, come one guys, il faut mettre des gardes fous autour de ce monsieur.

Peut-être que les Shabani Nonda, Hitoto, Ibenge, Vieux Kamango, Landy Lotua, Otis Ngoma pourraient nous servir d’ambassadeurs pour convaincre les hésitants.
Je pense à gires Kembo, Mvuemba, rien que ces deux là, si on arrive à les avoir, je serais content.
A un cran, si les Kakuta, Mabwati, Kitmbala décidaient de venir, ça serait également génial.

J’espère que Claude Leroy, face à un adversaire largement à notre portée sur papier ne va pas s’entêter dans la bêtise avec ses Lema, Mampuya…

Si on ne passe pas le cap Equato-guinéen, il faudrait tout raser et se focaliser sur les U20.
D’une bonne CAN 2013 en cas de qualif dépendra la suite de notre campagne de la CM2014.
Que Leroy publie assez rapidement sa liste de 44, comme ça, on sera mis au parfum sur les non partants et travailler avec ceux qui croient aux valeurs du maillot national!
Deux mois, ça peut paraître loin, mais il faudrait voir au-delàs.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

bcp de gens n'ont tjrs rien compris.La présence des mulumbu et consorts ne suffira pas pour nous qualifier.C'est quoi l'effectif du soudan,Niger,RCA ,ou la Zambie.Tant que nous n'aurons pas de collectif et une un semblant d'organisation,Rien n'y fera :o .Contre la Guinée,nos indivualités pourront s'imposer,mais après. :o

Comme l'a dit Depaulga avec un meilleur noyau que celui d'aujourd'hui,la rdc n'avait pas pu dominer des équipes telles que le Malawi ou la Lybie.

Le Soudan n'a même pas de joueurs de la valeur de nos locaux,et pourtant....... :o
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Erka a gugiooooooooooooooooo :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Kompany, tout justement, il faudrait voir loin, planifier par exemple un match mical face à l'Algérie après le mois d'Octobre.
Les Sénef Algériens vont matcher la Libbye un des nos adversaires pour la CM2014

Trouvons les moyens de canaliser nos potentiels, maintenant cela ne doit pas se faire à n'importe quel prix.
Il ne faudrait pas non plus tout changer, travaillons dans la qualité.
Revoir notre milieu de terrain actuel, vivement les Mulumbu, kakuta, Makiadi, Zola, Nzuzi, Ngoyi et Mvuemba ( dernière chance).
En attaque: Kembo, Mabwati, Kumbela.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
lil z
U15
U15

Message par lil z »

Kompany dis moi quel collectif a la Guinée Équatoriale ils ont ramassés des bresiliens pour créer une équipe, on a vu leur jeu décousu a la Can, il faut mettre les moyens et on ira a la Can 2013 même avec des individualités
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Erick Ross a écrit :
Le tirage complet :

Libye - Algérie
Côte d'Ivoire - Sénégal

Mukolo moko ako lela .... kie kie kie :mrgreen:
Répondre