sedigo a écrit :Si on décide de tout considérer ca fait 4 avec tata Raphaël. En quel état il est déjà ce stade la?
L'aire du jeu revêtue du gazon synthétique venu du stade des Martyrs est très passable. Le reste tient encore parce qu'aucun incident n'a jusqu'ici été signalé. Le jour où il y aura mort d'hommes, c'est le jour où nous saurons qu'il existe une autorité dans ce pays.
Mike a écrit :Bella,
Ne justifiez pas en avance votre defaite, tous allons passer par la.
Mazembe a déjà posé problème. Avec un trou en plein terrain comme si on avait creusé pour chercher des grillons, pourquoi risquer la jambe de Mputu, Kanda etc.
Dans l'entre-temps, à Mbandaka, c'est la pagaille, cf Radio Okapi. ON procède à la délimitation du terrain. kie kie kie
Mike a écrit :
Une pelouse qu'on entretien a la coupe-coupe. Combien coute une tondeuse a gazon? Est ce le gouvernorat n a pas ce moyen?
Il faut pour cela la coopération internationale.