Encore une fois, La faute n'est a personne, car radiokapi n'ont plus n'a aucune accreditation officielle de la FECOFA.mayloshi2007 a écrit :Ceci n'exclut pas cela...NewBreedofCongolese a écrit :Kinois et mayloshi,
http://www.radiookapi.net/index.php?i=53&a=18614
Avec ceci, pouvons-nous dire que c'est bel et bien la liste de la FECOFA ou devrons-nous attendre une autre source, pour pouvoir en discuter?
Pour être sage, il est prudent pour un joueur de ne réagir que sur des nouvelles OFFICIELLES, même s'il reçoit une info qui se verifiera comme étant correcte à partir d'un autre site...
Moi perso ce que je reproche à Kis, c'est de n'avoir ni mis au conditionnel (même si l'info etait vraie), ni mentionné la source (genre "Nous apprenons de la FECOFA"...).
donc, la faute est a la fecofa qui n'est pas capable d'avoir un site sur lequel il mettrait a jour toutes les infos concernant le football congolais oû toutes les autres sources pourrait tirer des infos, ou encore s'associer avec un site qui aurait le privilege de lancer les infos concernant la fecofa.
tu as lu mon intervention
[quote="NewBreedofCongolese"En gros, comme Nounou l'a dit
NOUNOU LPS a écrit :[
que veux-tu mon frere la fecofou n'a meme pas un site à jour pour nous informer regulierement à defaut de mieux on se contente de ce peux qui est le forum
C'est très difficile pour les joueurs n'évoluant pas dans le championnat Français, Belge, Congolais, ou n'ayant aucun parent qui fut ancien joueur, d'avoir des infos régulières et crédibles, étant donné que la fecofou, sorry, la fecofa n'est pas capable de créer un site pour informer qui que ce soit.
C'est ainsi que certains joueurs ne peuvent se baser que sur ce qu'ils lisent dans les sites, et attendre ou reagir positivement en essayant d'entrer en contact avec le staff technique.
Combien de fois son nom a été repris dans les listes publiés par la fecofa a travers Radiokapi ou autres et que le pauvre garçon n'ai jamais rien reçu d'officiel.
La seule fois qu'il a joué pendant 5 minutes, il n'avait reçu qu'un coup de fil, et lui même avait payé son billet et son taxi jusqu'à l'hotel où personne ne semblait l'attendre, pendant que les autres avaient reçu des lettres officielles.
.../quote]
Ceci prouve que ces jeunes sont obliges de s'informer avec les moyens de bord. Surtout apres le depart de Tresor lualua d'Angleterre, ces jeunes tels que Zakuani, kandol, Fabrice Mwamba, Calvin Zola et autres ont perdu contact avec la federation, du au fait qu'il n y a plus personne qui pourrait les informer ou les guider par rapport aux infos de la federation.
Esperons que kandol, qui a pu etre repris pourra etre le vrai point de contact pour eux, en temre d'info!