[03/09/2011] - Après match Sénégal - RDC : 2-0
- erudit
Re: 03/09/2011 Après match Sénégal - RDC
Rien a dire,la seule satisfaction pendant ce match était Mputu,trop intelligent pour ces camarades...
je me suis démandé comme Pinto pourquoi ne pas avoir laissé Otis coaché ce match car celui qui detenait toutes les informations sur les sénegalais.
j'avais mal au coeur du manque d'attaquant de pointe,a savoir que Diba était sélectionné pour faire le sale boulot...en Entraineur nul,Santos lui causera du tord,mawa mingi,et puis j'ai une source sure qui m'a ditque le moral des joueurs étaient a terre lorsqu'ils ont appris la venue de Santos.
il a manquer un Matumona Roum dans l'organisation,je me disais que Mputu pouvait jouer ce röle si au moins on avait eu un Lualua,bien que vieux,ces Mangane et Diawara auraient du mal devant Lomana,croyez moi,pourquoi ne pas l'avoir sélectionner...je l'avais pourtant souligné,nous avons encore besoin de Lualua...que l'épisode de Nonda nous soit un exemple....
Kasusula a la place de Mulemo,je ne saisis absolument rien par rapport a ce chamboulement,Papala mieux que Issama....
deo Kanda est un pion pour la deuxieme mi-temps,je l'avais bien dit,il ne peux tenir aux défenseurs sénegalais frais,peut etre deja fatigués ou épuisés mais pas du tout frais...
je proposeraiu le licencement immédiat de mutubile Santos,ce gars ne sait rien....
je me suis démandé comme Pinto pourquoi ne pas avoir laissé Otis coaché ce match car celui qui detenait toutes les informations sur les sénegalais.
j'avais mal au coeur du manque d'attaquant de pointe,a savoir que Diba était sélectionné pour faire le sale boulot...en Entraineur nul,Santos lui causera du tord,mawa mingi,et puis j'ai une source sure qui m'a ditque le moral des joueurs étaient a terre lorsqu'ils ont appris la venue de Santos.
il a manquer un Matumona Roum dans l'organisation,je me disais que Mputu pouvait jouer ce röle si au moins on avait eu un Lualua,bien que vieux,ces Mangane et Diawara auraient du mal devant Lomana,croyez moi,pourquoi ne pas l'avoir sélectionner...je l'avais pourtant souligné,nous avons encore besoin de Lualua...que l'épisode de Nonda nous soit un exemple....
Kasusula a la place de Mulemo,je ne saisis absolument rien par rapport a ce chamboulement,Papala mieux que Issama....
deo Kanda est un pion pour la deuxieme mi-temps,je l'avais bien dit,il ne peux tenir aux défenseurs sénegalais frais,peut etre deja fatigués ou épuisés mais pas du tout frais...
je proposeraiu le licencement immédiat de mutubile Santos,ce gars ne sait rien....
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
-
- Entraîneur
Après l'épisode de l'Ouganda, cette merde de Muntunbile confirme à nouveau que c'est un faux coach. Dieu merci, Leroy sera le seul maître à bord. J'espère qu'il aura l'occasion de bien s'entretenir avec Otis et qu'il lui donnera des responsabilités.
-
- U17
Erka a écrit :Mboka batu mingi balelaka tout le temps, oyo batu mingi bazali frustrés, oyo batu misusu bazali kosala makambu na nko ekendaka liboso té!
Il est temps qu'Omari puisse «humble himself» akende atika makambu ya ballé na biso. Attention pila-mosi keba!
Nous ne sommes pas venus sur cette terre pour accompagner certains ou être leur souffre-douleur. Je me suis senti humilié le 5 septembre 2010 et aujourd'hui c'était plus qu'une humiliation. Nalingi kolakela batu mabé té, mais s'il faut le faire nakolakela bango mabé butu moyi Nzambe akata likambu yango.
Nous avons tout pour ne pas être médiocre sans cesse!

-
http://www.youtube.com/watch?v=OBp0psG3 ... ideo_title
vus les stats, on n'a pas aussi demerite
vus les stats, on n'a pas aussi demerite
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
-
- U17
BXL a écrit :JE COMMENCE A CROIRE A UN COMPLOT CONTRE VCLUB.
IL FAUT FAIRE SAUTER TOUS LES ELEMENTS DE LA DEFENSE A L'EXCEPTION DE TSHIMWAKI.
NKURUKUTA EST SIMPLEMENT UNE CATA.
KABEDI IL FAUT LE VIRER AUSSI.
Un message d'un corbeaux confirmé ,etaya basusu car on peut pas prendre en notage tte une nation pour satifaire Katumbi.Je ne crois pas que même au niveau du pays que Papala,bedi et autres soient les meilleurs à leur poste alors savez vous combien ont souffert de cette defaite?comment faire jouer un club à la place de la nation sachant que celui n'est pas le meilleur du pays à l'heure actuelle?
- sedigo
- Espoir
L'idéal est d'avoir otis et Claude au commandes. Ce santos en sachets doit simplement aller voir ailleurs!!! Il doit suivre les matchs à la télévision c'est tout!Erick Ross a écrit :Après l'épisode de l'Ouganda, cette merde de Muntunbile confirme à nouveau que c'est un faux coach. Dieu merci, Leroy sera le seul maître à bord. J'espère qu'il aura l'occasion de bien s'entretenir avec Otis et qu'il lui donnera des responsabilités.
sémantique web...E-Government
- tresor
- U15
Le bilan de la FECOFA est triste et pathétique:
depuis 2008 la RDC est passée de la 91e palce à la 127e (la 80e place étant notre moyenne) avec 12 défaites, 8 victoires et 2 nuls; 26 buts marqués et 43 encaissés (2 buts encaissés par match)... LE COMITE ACTUEL DE LA FECOFA DOIT DEGAGER.
https://www.facebook.com/#!/group.php?gid=194826137423
depuis 2008 la RDC est passée de la 91e palce à la 127e (la 80e place étant notre moyenne) avec 12 défaites, 8 victoires et 2 nuls; 26 buts marqués et 43 encaissés (2 buts encaissés par match)... LE COMITE ACTUEL DE LA FECOFA DOIT DEGAGER.
https://www.facebook.com/#!/group.php?gid=194826137423
-
- U17
kompany a écrit :le constat que je me fait,est que la rdc n'arrive pas à gagner contre des grandes équipes africaines![]()
On a pas été si mauvais que ça hier
j'ai oublié de regarder la possession deballe,mais je sais que la rdc a eu 10 tirs contre 9 aux sénégalais
j'en suis intimement convaincu,que si on avait joué avec un véritable avant de pointe,on aurait pu les inquièter d'avantage
c'est bien beau de s'enprendre au pauvre bedi
je signal tout de même que si le joueur évoluant en premiership était venu,bedi n'aurait sans doute pas joué
:evil
claude le roy a maintenant un mois,pour préparer le match de gala du mois d'octobre.
échange de fanion entre eto'o et m'putu![]()
na leli yango mabe
Non compa le brassard va retourner à ROUM crois moi c'est lui le capo à l'heure actuelle
-
- Entraîneur
Sauf si Hérita est de retour...Depaulga a écrit :le brassard va retourner à ROUM crois moi c'est lui le capo à l'heure actuelle
- Erka
- Léopard A
Robert, merci pour tous les services rendus à la nation il est temps de te concentre sur autre chose.
Avez-vous remarqué que dès que Kidiaba est au sol, au pire il y reste, au mieux il se remet debout avec une lenteur anormale pour un gardien de but?
L'âge est en train de faire son travail. Regardez le but contre l'Angola et le 1er but d'hier.
Surtout pas de Mantampi svp
Autre chose, bravo à toute l'équipe de la RTS1 du Sénégal. C'était un direct de qualité comme on en voit rarement en Afrique noire
Certains devraient s'en inspirer, suivez mon regard...
Avez-vous remarqué que dès que Kidiaba est au sol, au pire il y reste, au mieux il se remet debout avec une lenteur anormale pour un gardien de but?
L'âge est en train de faire son travail. Regardez le but contre l'Angola et le 1er but d'hier.
Surtout pas de Mantampi svp

Autre chose, bravo à toute l'équipe de la RTS1 du Sénégal. C'était un direct de qualité comme on en voit rarement en Afrique noire

Certains devraient s'en inspirer, suivez mon regard...
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus