Mazembe disqualifié de la coupe d'afrique source Mosaïque

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: Mazembe disqualifié de la coupe d'afrique source Mosaïque

Message par Ilunga »

Mayloshi a écrit :

"La vérité est que Quelqu'un chez Mazembe a voulu rouler tout le monde. Maintenant c'est le club qui en paye les frais. Si ça s'arrange pour Mazembe, il risque de ne pas être dérangé, et ça ce n'est pas souhaitable pour notre foot local crois - moi..."

Tu fais une "fixation", tu personnalises le débat...La vérité est qu'il faut préserver l'essentiel et non le particulier : "il faut que TPM n'ait pas gain de cause pour que tel ou tel, en l'occurrence ici Salomon, s'en aill"...Tu réfléchis exactement comme ceux qui souhaitaient que les leopards soient éliminés pour que Omari s'en aille : résultat des courses, les leopards ont été éliminés mais le "morbach" Omari est resté collé à la Fecofa comme une sangsue...Idem pour ceux qui espèrent que TPM soit éliminé pour que Moise libère enfin les Kabangao, Kanda, Bedi, Kaluyituka : rien n'est moins sûr !
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Mayloshi-forever a écrit :
Ilunga a écrit : J'en profite pour dire à tous ceux qui croient que la vérité finira par triompher, ils ont raison d'y croire, surtout après la mise au point de Philippe ZIGRAFF...
La vérité est que Quelqu'un chez Mazembe a voulu rouler tout le monde. Maintenant c'est le club qui en paye les frais. Si ça s'arrange pour Mazembe, il risque de ne pas être dérangé, et ça ce n'est pas souhaitable pour notre foot local crois - moi...
Rassures-toi que Moïse a bien compris la leçon ! La sonnette d'alarme a été si forte que tous les tympans congolais ont vibré et même eu mal. Que nous soyons qualifié ou qu'on reste disqualifié, des têtes vont tomber... L'argent pour le transfert du joueur avait bel et bien été libéré par le prezo et n'est toujours pas arrivé à tunis. L'a-t-on envoyé via une tortue? Ca je ne le pense pas ! Tu comprendras que la situation est claire !!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Trop c’est trop, Pardon je fini par craquer, savez-vous que Une fois Salomon avait été suspendu par chef pour une petite somme de 3.000$? Commission kaka…
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Comme l'on s'y attendait, c'est la ville du Caire qui abritera, le 28 mai prochain, la rencontre de Ligue des Champions Orange entre le WAC Casablanca (Maroc) et le Simba SC (Tanzanie). Coup d'envoi à 18h au Petrosport Stadium. Le vainqueur de ce match de repêchage entre les deux clubs battus par le TP Mazembe sera reversé dans le groupe B, aux côtés d'Al-Ahly (Egypte), le MC Alger (Algérie) et l'Espérance Tunis (Tunisie).

http://www.footafrica365.fr/coupes/ligu ... aire.shtml
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

On me parle d'une pluie pendant la rencontre entre moise et les fans au stade mazembe. Serge tu confirme l'information? Kie Kie Kie Kie Kie Kie en saison sèche!!!!!!!!!! Le signe!!!! Tout va bien se passer. Mazembe vous donne rendez-vous en juillet pour les quarts de final,
sémantique web...E-Government
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Selon un amis, Moise vient de montrer la licence fifa de janvier besala pour prouver son transfert. :mazembe: :mazembe: :mazembe: je vérifie l'information et vous dis quoi plus tard. Je cherche aussi broo et Serge
Modifié en dernier par sedigo le 19 mai 2011, 17:18, modifié 1 fois.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

J'espère vraiment que tu ne donnes pas de faux espoirs aux gens...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Erick Ross a écrit :J'espère vraiment que tu ne donnes pas de faux espoirs aux gens...
Je précise : je suis en cours de vérification de l'information... je l'ai dis plus haut déjà!
Oceane

Message par Oceane »

Ca semble être super genial, on attend alors ton feedback
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

J'ai aussi appris ça il y a deux heures... J'attend la CAF pour offrir à boire!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Répondre