Mazembe disqualifié de la coupe d'afrique source Mosaïque
-
Frederic Kitenge Kikumba
Ce Monsieur ,quand il y a l occasion de parler pour Mazembe,il ne manque jamais de parler de la desorganisation des club kinois;V Club et DCMP.Comment peut il commettre cette faute grave?
-
- U19
Re: Mazembe disqualifié de la coupe d'afrique source Mosaïque
MAy a developper clairement mes propos, sans l'argent d Moïse TPm ressemble à Vclub, DCMp etc.
Mes agents m'ont saluer avec sourire aux lèvres, en me demandant si j'étais absent dimanche à cause de TPM, avec un sourire jaune j'ai dit non, j'avais mal au coeur.
Les vrais supporter de TPM(nous ne le sommes plus), demandez à votre vice prez de démissionner.
Mes agents m'ont saluer avec sourire aux lèvres, en me demandant si j'étais absent dimanche à cause de TPM, avec un sourire jaune j'ai dit non, j'avais mal au coeur.
Les vrais supporter de TPM(nous ne le sommes plus), demandez à votre vice prez de démissionner.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Elle est parmi mes amis...Erka a écrit :Elle sur FacebookJe vais la chercher afin de devenir son Bababaswe avant que BXL ne me dévance

Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Visiblement personne ne t'a lu jusque là...Pinto a écrit :Breaking news:
Besala avait déjà dit à Salomon qu'il n'avait pas encore été rendu libre par Espérance et donc ne peut pas jouer. Salomon qu'il n'est pas membre du comité exécutif mais un joueur. Contente-toi de jouer et nous allons régler le problème à notre niveau. Donc il a poussé le club et le joueur à la fraude. Joue d'abord et la régularisation viendra après.
Katumbi aurait semble-t-il remis 45.000 $ à Mazembe pour ce dossier depuis longtemps mais l'argent aurait pris une autre destination.
Un dirigeant de Mazembe a intimé l'ordre à la RTGA de diffuser dans la bande passante l'info selon laquelle la CAF a suspendu la décision en attendant d'examiner le recours que Mazembe vient d'introduire. Il a dit c'est pour décrisper la situation. C'est pourquoi il y a eu des clameurs au Kenya et à Kamalondo.
Je l'avais bien dit, il ne faut pas trop incriminer Katumbi qui est simplement victime de ces affaires parce que c'est lui le répondant numero un du club. IL doit opter pour la méthode Milan AC. Ou la FECOFA doit opter pour cette méthode. Mazembe est désormais entreprise. Donc le code du travail doit intervenir. Quand on est appelé à servir le drapeau, on cède ses activités en Entreprise. COmme ça lui reste comme propriétaire (pcq actionnaire principal).
- legrandmechantloup
Mais que veut donc dire ce lien?
http://www.esperance-de-tunis.net/trans ... tp-mazembe
Moi je ne comprend plus rien
http://www.esperance-de-tunis.net/trans ... tp-mazembe
Moi je ne comprend plus rien

- sedigo
- Espoir
Je viens de poser la question a Philippe zigraf de rfi, il me dit que le match entre simba et wac est reporté pour analyse de la plainte du tp mazembe du très élevé, très social et trop bon président moise katumbi. Alors, il donne des arguments de mazembe comme le tms et l'article 9 qui autorisait besala a rompre le contrat quand il y a un problème. Je pense qu'il y a encore des chanced pour le club du très affûté, businessman, rassembleur katumbi!!!!
mais mks tu peux pas créer un emoticone pour moise comme celui que je viens de mettre sur mazembe?????? :moise: :moise: :moise: c'est peut être déjà fait essayant!!!

sémantique web...E-Government
- Mayloshi-forever
- Léopard A
SUpposons qu'il y ait des preuves écrites que Mazembe avait donné son accord auprès de l'Espérance pour verser 50.000, tu penses qu'on va encore s'en sortir?
- wantanshi
- Léopard A
Je me suis déplacé de mon bureau pendant l'émission. Heureusement que je viens de le télécharger et je suis en train de le suivre. C'était super bien !sedigo a écrit :Je viens de poser la question a Philippe zigraf de rfi, il me dit que le match entre simba et wac est reporté pour analyse de la plainte du tp mazembe du très élevé, très social et trop bon président moise katumbi. Alors, il donne des arguments de mazembe comme le tms et l'article 9 qui autorisait besala a rompre le contrat quand il y a un problème. Je pense qu'il y a encore des chanced pour le club du très affûté, businessman, rassembleur katumbi!!!!![]()
![]()
![]()
mais mks tu peux pas créer un emoticone pour moise comme celui que je viens de mettre sur mazembe?????? :moise: :moise: :moise: c'est peut être déjà fait essayant!!!

Liens de l'émission :
HTTP://TELECHARGEMENT.RFI.FR.EDGESUITE. ... 8_0810.MP3
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- Pichen
- Réserve-pro
Ne fait pas rêver...Pour riensedigo a écrit :Je viens de poser la question a Philippe zigraf de rfi, il me dit que le match entre simba et wac est reporté pour analyse de la plainte du tp mazembe du très élevé, très social et trop bon président moise katumbi. Alors, il donne des arguments de mazembe comme le tms et l'article 9 qui autorisait besala a rompre le contrat quand il y a un problème. Je pense qu'il y a encore des chanced pour le club du très affûté, businessman, rassembleur katumbi!!!!
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
J'ai suivi ton intervention et la réaction de Philippe. J'ai senti la compexité de la question dans la réponse de Philippe!!!sedigo a écrit :Je viens de poser la question a Philippe zigraf de rfi, il me dit que le match entre simba et wac est reporté pour analyse de la plainte du tp mazembe du très élevé, très social et trop bon président moise katumbi. Alors, il donne des arguments de mazembe comme le tms et l'article 9 qui autorisait besala a rompre le contrat quand il y a un problème. Je pense qu'il y a encore des chanced pour le club du très affûté, businessman, rassembleur katumbi!!!!![]()
![]()
![]()