Est-ce toi ramcey kabuya sur facebook?BXL a écrit :Buwelewele, CAF inakuya sa frazi ya mu quartier. Leo uko umu mu équipe kesho asma non kuya tsheza mwetu
Mazembe disqualifié de la coupe d'afrique source Mosaïque
-
Re: Mazembe disqualifié de la coupe d'afrique source Mosaïque
Allez Team243; Impossible is Nothing
- BXL
- Professionnel
NonRebirth a écrit :Est-ce toi ramcey kabuya sur facebook?BXL a écrit :Buwelewele, CAF inakuya sa frazi ya mu quartier. Leo uko umu mu équipe kesho asma non kuya tsheza mwetu
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
-
- Professionnel
Tout le monde a lu ici la position qu'a soutenue Serge Katay lors de la discussion sur l'article de Chombo Chetu. Si je suis anti-Mazembe, anti-Katumbi forcené, anti-Katangais, je ne serai jamais allé suivre le match de la 1/2 finale chez lui et aller boire avec lui.
Serge a été dernièrement à Kin. Je suis allé lui rendre visite et l'ai amené avec moi au stade des Martyrs pour suivre la 2e journée de la VSL.
Je connais la femme et les deux premiers enfants de Serge.
Serge connait ma femme.
Au-delà de notre rivalité sur les clubs, il y a la fraternité qui nous unit.
Sur le dossier de Besala, j'ai donné un point de vue.
Serge a été dernièrement à Kin. Je suis allé lui rendre visite et l'ai amené avec moi au stade des Martyrs pour suivre la 2e journée de la VSL.
Je connais la femme et les deux premiers enfants de Serge.
Serge connait ma femme.
Au-delà de notre rivalité sur les clubs, il y a la fraternité qui nous unit.
Sur le dossier de Besala, j'ai donné un point de vue.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
- Entraîneur
Pinto a écrit :
"Tout le monde a lu ici la position qu'a soutenue Serge Katay lors de la discussion sur l'article de Chombo Chetu. Si je suis anti-Mazembe, anti-Katumbi forcené, anti-Katangais, je ne serai jamais allé suivre le match de la 1/2 finale chez lui et aller boire avec lui."
Moi aussi, je vais boire chez les arabes...C'est pour ça que je sais comment ils fonctionnent...
C'est comme Zidane qui veut absoudre Laurent Blanc tout bonnement pcq sa femme est d'origine algérienne...C'est pourtant le même Laurent Blanc qui n'a pas démenti ses propos contenus dans le Verbatim de Mediapart...Donc, ton argument ne prouve rien...
"Tout le monde a lu ici la position qu'a soutenue Serge Katay lors de la discussion sur l'article de Chombo Chetu. Si je suis anti-Mazembe, anti-Katumbi forcené, anti-Katangais, je ne serai jamais allé suivre le match de la 1/2 finale chez lui et aller boire avec lui."
Moi aussi, je vais boire chez les arabes...C'est pour ça que je sais comment ils fonctionnent...
C'est comme Zidane qui veut absoudre Laurent Blanc tout bonnement pcq sa femme est d'origine algérienne...C'est pourtant le même Laurent Blanc qui n'a pas démenti ses propos contenus dans le Verbatim de Mediapart...Donc, ton argument ne prouve rien...
- Pichen
- Réserve-pro
Je ne sais quoi dire à ce sujet mais comprenais mon émotion et dans quel état que je me retrouve en ce moment.
Pinto,
Toi au moins tu connais la ville de Lubumbashi surtout pour quelqu’un qui ne prend pas la bière comme moi, qu’est-ce que je serais sans aller au stade tous les week-ends ? Et j’ai appris à aller dans des boites (Chez Temba, Ngwasuma) célébrer la victoire de Mazembe avec ma petite bouteille de Tonic jusqu’aux petites heures du matin, et après qu’est-ce que je ferai ????????? Donnez-moi la réponse, si ça pourra me consoler.
Pinto,
Toi au moins tu connais la ville de Lubumbashi surtout pour quelqu’un qui ne prend pas la bière comme moi, qu’est-ce que je serais sans aller au stade tous les week-ends ? Et j’ai appris à aller dans des boites (Chez Temba, Ngwasuma) célébrer la victoire de Mazembe avec ma petite bouteille de Tonic jusqu’aux petites heures du matin, et après qu’est-ce que je ferai ????????? Donnez-moi la réponse, si ça pourra me consoler.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- Mayloshi-forever
- Léopard A
QUand on m'a annoncé cette nouvelle pour la premiere fois par mon Oncle de la Radio Télé Mwangaza qui a LONGTEMPS couvert certaines choses du TP Mazembe, qui émet TOUJOURS des reserves pour diffuser des infos ou matches de Mazembe à cause des antécédents que leur a fait vivre la Nyota Tv, je lui ai directement répondu, sans reflechir: "JE SUIS CONTENT DE CETTE DECISION DE LA CAF". Quand on connaît Mymy Fail qui a été agressée par les supporters, quand on voit l'effort fait par la CCT pour aider la population à installer un écran geant sur la place de la poste à Lubum, quand on voit comment certains journalistes non nyota se faisaient presque tabasser parce qu'ils voulaient seulement relayer des matches de Mazembe, on ne peut malheureusement qu'accepter d'être un jour puni. Badiangwena j'etais, Badiangwena je suis, Badiangwena je resterai, et j'accepte de purger ma peine parce que nous avions commencé à déborder dans nos agissements. Qui a oublié qu'un joueur de Mazembe avait agressé Pichen parce qu'il se sentait intouchable avec son statut de joueur de Mazembe? Je rappelle que Mymy Fail est une supportrice des corbeaux, que mon oncle l'est aussi, que je le suis aussi.
Mais si je suis supporter, et qu'on tabasse ma femme et mes enfants par des supporters de Mazembe au meme titre que moi, tout simplement parce que son pere est pur lumpa (et il l'est réellement), je vais quand même soutenir ou couvrir leurs agissements parce qu'ils sont supporter du même club que moi? Reflechissez sérieusement avant de répondre à ma question.
Mais si je suis supporter, et qu'on tabasse ma femme et mes enfants par des supporters de Mazembe au meme titre que moi, tout simplement parce que son pere est pur lumpa (et il l'est réellement), je vais quand même soutenir ou couvrir leurs agissements parce qu'ils sont supporter du même club que moi? Reflechissez sérieusement avant de répondre à ma question.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
- Professionnel
Tu es pathétique. Tu t'es disqualifié et je t'ai mis KO debout. Parcours tous mes postings et apporte-moi tes contre-arguments.Ilunga a écrit :Pinto a écrit :
Petit enseignant de Français aux petits morveux français. Mange le pain et le fromage que l'Etat français te verse pour ce service si noble que tu rends à la grande nation française.
Yeba nde Pinto avant de l'attaquer avec comme seul argument ton émotivité primaire.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- sedigo
- Espoir
Pinto a écrit :Ilunga,Ilunga a écrit : Pinto avait mis bcp de temps à réapparaitre après le 2è sacre de TPM, ...
je ne vais pas te raconter ma vie sur ce forum. Les membres de ce forum que j'ai rencontrés et avec qui j'ai eu à partager sur le plan personnel connaissent mon problème.
J'ai été au match RDC-Sénégal à L'shi. Je n'ai pas fait de papier.
J'ai été au match Vita-DCMP de la 3è journée EPFKIN, je n'ai pas fait de papier.
Donc, selon ta logique, je suis anti-patriote, anti-machin truc. D'accord.
Les matches de la Linafoot se jouent, j'assiste à plusieurs d'entre eux mais je ne fais pas de papier.
je vais te dire une chose: j'ai regardé la demi-finale de la CM des Clubs Mazembe-International de Porto Alegre chez Serge Katay. J'ai abandonné ma femme seule à la maison. Broo, Serge et moi sommes allés célébrer la victoire de Mazembe dans une boite de nuit. Je n'étais pas avec ma femme. Je suis rentré chez moi à 1h00.
J'ai célébré la victoire de la finale aller Mazembe-Espérance dehors à la résidence privée de Katumbi avec pichen et Shekina. Je suis rentré chez moi à 23h00. Cela m'a valu une colère de ma femme qui m'a fermé la porte. Témoin Shekina. J'ai dû attendre longtemps avant qu'elle ne vienne ouvrir. Ce jour-là, pendant que j'étais au stade, elle a fait une chute seule à la maison alors qu'elle était enceinte. Elle a saigné d'en-dessous la ceinture. C'est au petit matin qu'elle me l'a dit. Elle avait appelé sa famille qui lui demandait où j'étais pour ne pas l'assister. Elle m'a protégé. Elle leur disait que j'étais là. Tu voudrais après tout cela, que je fasse comme quoi?

sémantique web...E-Government
-
- Entraîneur
Pinto a écrit :
"Petit enseignant de Français aux petits morveux français"
Monsieur verse facilement dans l'injure à ce que je vois....Garde tes nerfs, t'en auras besoin face aux agents de l'ANR qui harcèlent la paisible population congolaise...
"Petit enseignant de Français aux petits morveux français"
Monsieur verse facilement dans l'injure à ce que je vois....Garde tes nerfs, t'en auras besoin face aux agents de l'ANR qui harcèlent la paisible population congolaise...
-
- Professionnel
OUI GARDEZ VOS NERFS, N'OUBLIEZ PAS QUE NS OBSERVONS UN CESSEZ-LE-FEU
BIENTOT LES ESPOIRS ET A JOUERONT..........
BIENTOT LES ESPOIRS ET A JOUERONT..........